Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à casa, tarifs ???
c
6 octobre 2015 11:00
Bonjour,
je cherche un traiteur sur casa pour mon mariage. Budget limité . Avez vous des recommandations? vous avez déjà fait votre choix? quel prix ils vous ont proposé?
Z
7 octobre 2015 23:18
Limité c'est a dire?
c
8 octobre 2015 11:04
Genre ne depasse pas 3000 dh par table complete. Makrahtch pastilla poisson et mechwi.Heu
p
8 octobre 2015 12:23
Citron j ai vu notre voisine tebakha elle me donnera les prix samedi je te tiendrai au courant samedi soir inch Allah
Moi aussi je veux pas depasser 3000 3500dh
Nb la tebakha est pro elle a travaillé recemment un mariage à kaser attalib pour plus de 10 tables. Et tres propre c est ce que je cherche !!!@ Allah ye3awena franchement ce n edt pas une chose si simple organiser une fête de mariage petite qu elle soit ou grande.
Bon courage bisous
Z
11 octobre 2015 02:07
On m'a parlé d'un certain bouzoubaa qui fait ce prix. Cherche sur internet son contact et regarde avec lui
p
11 octobre 2015 23:13
Merci zynu,
C est bon je fais confiance à ma voisine maa39oula et elle a bcp de connaissance,malheureusement j ai pas pu voir le matériel du traiteur on avait plus le temps,elle m a emmené voir la negafa elmernissia pas semlalia je me suis trompée de nom qd je l ai poste l autre jour et malheureusement encore une fois elle était pas dispo....donc ce que j ai fait hier j ai just donné l avance pour la salle
Zynu j t ai envoyé un mp
yawning smiley
19 octobre 2015 22:57
slt prunet

stp tu peu me dire le nom de ce traiteur
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Merci zynu,
C est bon je fais confiance à ma voisine maa39oula et elle a bcp de connaissance,malheureusement j ai pas pu voir le matériel du traiteur on avait plus le temps,elle m a emmené voir la negafa elmernissia pas semlalia je me suis trompée de nom qd je l ai poste l autre jour et malheureusement encore une fois elle était pas dispo....donc ce que j ai fait hier j ai just donné l avance pour la salle
Zynu j t ai envoyé un mp
yawning smiley
p
20 octobre 2015 00:12
De retour les filles,
Alors j ai eu les prix de notre voisine tebakha la table me reviendrait à 3000dh tout compris pastilla fruits de mer et soit poulet ou coquelets accompagnés de salade zaalouk cervelles foi... ptits fours et soirée de la colombe d or.
Le matériel elle m emmènera chez son traiteur pour que je puisse choisir.
Côte goût et propreté maandi mangoul.incha Allah mehla yehechemna
Elle s appelle rachida
Je t envois son num dija
C
5 novembre 2015 12:14
Prunetcerise stp tu peux me passer le numero de ta Voisine j'ai mon mariage en Mars et la je cherche un traiteur.Merci beaucoup
C
5 novembre 2015 21:39
Bonsoir stp peux-tu me passer le numero de ta voisine stp confused smiley
a
11 novembre 2015 16:02
bonjour citron

sewel mejereb oula tessewel tebib winking smiley

va voir sur facebook AT-TRAITEUR o tefekerini et le prix f le budget deyalek

o matenessayech te3eredi 3eleya

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook