Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur benyounes casa
z
28 octobre 2015 10:02
Bonjour les yabies,
je voudrais avoir votre avis sur la prestation du traiteur benyounes ainsi que sa déco
comme je ne suis pas sur place, c'est ma maman qui gère tout à distance

Il nous a été recommandé par une amie, et pendant le première rencontre il nous a dit 4000dhs la table
pour un menu plutôt classique mais avec des plus

- gateaux soirée, des choux à la crème, des macarons
- m7encha, lmale7, 7elwa dyal louz
- jus, thé à la menthe et infusions
-pastilla fruit de mer
- demi mechoui avec des légumes, je ne connais pas le détail
- gâteau glacée, et millefeueilles

Pour la déco, comme je prend la salle morjana, il nous a dit 16000dhs pour tout, je sais pas si l'éclairage est compris

si kkn peut me donner un retour par rapport à ce traiteur.....
m
31 octobre 2015 01:21
Bonsoir franchement d’après c qu'il partage sur sa page j'adore la déco est ttooppp sinon pour le menu je trouve que c raisonable j'espére que rapport qualité prix é au rendez-vous
d
5 novembre 2015 13:38
bonjour jai assité juste ce samedi dernier dans un marige jai beaucoup aimé ca decoration ansi la bouff vraiment tres classe les serveures sourient y avais aussi comme prestataire orchestre wa3r de casa je pense hamza lamdaghri oui cest hamza lamdaghri et moulay taib a isawa mais cete un marige tres tres top et de toute facon chez notre faille cest le sujet du momment .mais vraiment benyounes tbarklah alih
z
5 novembre 2015 14:09
merci beaucoup pour ta réponse
on nous avait recommandé cet orchestre mais on a préfére taoufik karam, on aime plus son style
et pour issawa, tu n'as plus de détails?? c'était comment? tu recommandes??
a
11 novembre 2015 15:58
bonjour
saraha pour hadak le prix c'est bq kayen avec une prestation hessen et prix 9ale 3500
*
13 novembre 2015 11:29
Salut zizowati je te confirme ce que donia abadi a dit le traiteur est top ma39oul bzaf et dial kelma.je te dis ça parce que je l'ai pris pour mes fiançailles eg c'était sans regret!! La bouff est juste trop bonne, les serveurs aimables souriants et très polis! Donc s'il rentre dans ton budget juste fonce parce qu'il est le bon rapport qualité prix politesse et propreté du moment
z
13 novembre 2015 13:00
merci bcp roseflower pour ta réponse,
oui finalement je l'ai pris, il a l'air sérieux et o m'a dit qu'il tient sa parole
j'éspère may7echemnich
C
13 novembre 2015 13:23
Les filles pouvez-vous me passer ces coordonnées ?
z
13 novembre 2015 14:40
voilà
(+212) 661 379 278
il a son propre site tu peux aller le voir
C
13 novembre 2015 15:49
Il est sur Casa ??
z
13 novembre 2015 16:26
oui il est a casa
*
14 novembre 2015 01:02
Je t'en prie tu as fait le bon choix smiling smiley tu ne vas pa le regretter sa bouffe est bonne et de qualité!

Oui il est au twin center il te montre tt ce qu'il a sur sa tablette winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook