Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur benmoussa à casa
t
4 mai 2010 15:48
bonjour

est ce quelqu'un connaît le traiteur Benmoussa à casablanca, j'ai un baptème bientôt et on me l'a recommandé, si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissante, sinon vous pouvez toujours me conseiller un autre bon traiteur si connaissez, aussi pour l'animation, je ne veux pas bcp de bruit, juste un truc light si vous connaissez.

Merci pour votre soutien
N
4 mai 2010 17:25
salam pr les traiteur il y a bcp, moi je te conseille soit traiteur aswab soit traiteur ali hdart lihom les deux et c est d beau travail,

pour le prix le traiteur aswab est moins cher k ali

pour l animations tu pourras faire un dj et voila les cordonnees k j ai trouver sur le forum

dj youssef
0664 92 26 74 / 0672 83 55 27

dj samad
0661 81 33 39


voila j espere avoir aider un peu a ta recherche

mabrok
t
4 mai 2010 18:11
merci pour ta réponse a3roussa2010, est ce que tu peux me dire pour les traiteurs est ce que tu les connais, je parle niveau qualité? est quel est l'ordre de prix par table stp.

merci encore
N
4 mai 2010 18:25
pour les traiteurs le traiteur aswab c etait une yabis ki m l avais conseiller pour le mariage d une amie, la bouffe c etait bien et le service aussi le prix etait 2000 la table, pastilla fruit d mer+ mechoui et dessert avec des gateau jus et the
mais tu peut l avoir a partir de 1800 dh la table


pour le traiteur ali hdart lih a un mariage aussi et genre qualitee il est tres pro et la bouffe tres bien, aussi j ai lu pas mal de temoignage 3lih li chakroh bezaf , le prix mon amie khdato a 2500 dh la table en ete ,

voila n hesite pas si tu veut kelke chose de plus
t
4 mai 2010 18:40
merci ma chérie c'est très gentil.
N
5 mai 2010 17:54
pas de koi ma cherie , si tu as besoin d autre chose n hesite pas a m envoyer un mp je te repondrai avec plaisir

allah ikamel bikhir
F
11 mai 2010 13:12
Salut tita

Moi j ai déjà eu affaire un Benmoussa et je te promets que je n ai pas du tout regretté, il reussi aussi bien les buffets que les autres menus: feuilleté de saumon, patsilla sucré, mechoui, je te parle là de choses que j ai testé mais il fait aussi tout le reste
L
27 mai 2010 17:35
Salut Tita

S'il s'agit bien du traiteur Benmoussa de beauséjour, et bien je te le recommande vivement. C'est le traiteur de la famille. Il a servit toutes nos réception, mariage, baptème, buffet de soutenance, simple diner d'invité. Ses plats sont bien faits et tu as énormément de choix.

A mon avis, c'est un trés bon traiteur.thumbs up
d
28 mai 2010 12:15
Oui benmoussa l un des meilleurs!
les pro du mariage me le recommandent tous, moi j ai pris un menu classique : pastilla poisson et mechoui dessert fruits et glace venezia ... 3300 dhs la table
tout le monde dit qu il ne fait pas du congelé, qu il est très professionnel et que mm sa vaisselle et la décoration de sa table sont magnifiques... alors Vamos winking smiley

Tout le monde me l a recommandé alors fions nous un peu aux expériencs des autres
S
4 avril 2011 15:19
Bonjour,

Oui Benmoussa Traiteur est l'un des meilleurs traiteur au Maroc, nous connaissons Haj Moustafa c'est lui le directeur, il a organisé le mariage de mon frére, il est Professionnel et généreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 23:42 par Souad.alami.
b
23 décembre 2011 09:59
Il m'a demandé 3800 dhs pour juste pastilla poulet et méchoui

c trop cher

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous en pensez koi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook