Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur "AHLE ADDIAFA" pour Drib Sdak à Rabat
R
23 juin 2012 12:12
Les filles vous pensez quoi de ce traiteur "AHLE ADDIAFA" à l'océan pour un événement comme Drib Sdak et éventuellement le mariage ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 18:33 par Ritoune.
R
25 juin 2012 16:54
Personne pour me renseigner !! Est-il vraiment nul ce traiteur...? On me l'offre pour Drib Sdak et Mariage !!
p
25 juin 2012 16:57
nnnnnnnnnnn ma chérie ce n'est pas le faite ki est nul , mais ki n'est pas connue , peut être k'il est bien et mieux d'autre, mais on a jamais entendue parlé de lui tu vois , tu dois aller faire un tour chez lui pour voir ce k'il propose.
R
25 juin 2012 17:03
Je stress là !! en plus ils ont décidé (ma famille) d'avancé la date de cérémonie d'un an !!!!! c'était prévu en Septembre 2013 et depuis hier ils ont décidé que la fête sera une semaine apres Drib sadak premier samedi du mois de septembre !!

Je te laisse imaginer mon état d’âme !!!!!!!!!!!!
R
25 juin 2012 17:04
En deux moi je dois préparer une cérémonie de 150 à 200 personnes avec tous ce qui va avec !!
p
25 juin 2012 17:06
nnnnnnnnnnnn ne stress pas , lkhire fima khtarahou lah , nchaalah koulchi ghadi y douz kifma tatmanay gha bchwia 3lik et ta encore le temps et si ta besoin de n'importe koi , nous sommes la pour t'aidé , (et je suis la en particulier grinning smiley) mat9al9iche ma3rafti lkhire fina hwa 3andak.
R
25 juin 2012 17:15
Lehla y khetek !! Et je dois t'avouer que je suis heureuse que vous soyez là !!

Daba je suis en mode mon mariage est dans deux mois. Et j'ai un budget que de 80000 dirhams avec un jardin où célébrer mon mariage !! Je suis dans le flou total !! retour à la case départ. j'ai vraiment envie de tout casser LOL
p
25 juin 2012 17:27
nnnnnnnnnnnnnnnnn ne dis pas ça , inchaalah b jouhd lah koulchi ghadi ydouz 3la khire o hadchi koullou ghadi yb9a gha des souvenirs .
f
25 juin 2012 17:28
Bonjour Ritoune
Je connais Dar dIAFA
ILS SONT BIEN
UNE AMIE A MOI DARTHOM F SON MARIAGE WKAT7MA9 3ALIHOM
R
25 juin 2012 17:34
C'est exactement ce que m'a dit mon chéri !! Mais bon quand tout vient d'un coup... Lah y saweb !!

Daba faut je me concentre sur mon jour J !! et voir avec had le traiteur !! Je ne te cache pas que je suis septique, je le connais pas !! sad smiley
R
25 juin 2012 18:27
Citation
futurebride a écrit:
Bonjour Ritoune
Je connais Dar dIAFA
ILS SONT BIEN
UNE AMIE A MOI DARTHOM F SON MARIAGE WKAT7MA9 3ALIHOM

C'est pas "DARD DIAFA" mais "AHL DIAFA"... ça change tout !! sad smiley
S
25 juin 2012 18:43
Est ce que c'est le traiteur qui se trouve à l'océan ? si c'est le cas il a une bonne réputation, sinon y a bcp de traiteurs avec un bon rapport qualité / prix
R
25 juin 2012 18:48
Ouiii !! C'est lui, celui de l'océan !!

Alors on dit quoi sur lui ? smiling smiley
h
25 juin 2012 19:40
Choufi hbiba cette dame(MME JAMILA) la patronne est tres pro elle est 1000 fois mieux que bcp de traiteur elle fait de tres belle chose
S
26 juin 2012 01:27
Je le connais pas personnellement, mais j'ai entendu de bons échos de la part de quelques proches c tout
f
26 juin 2012 11:13
Ritoune, je parle du traioteur qui est à l ocean car j habite tt a cote mais dima kansmihom dar diafa,hhhhhhh
R
26 juin 2012 12:02
Haa !! OK grinning smiley
"wa labass grinning smiley
s
26 juin 2012 16:01
salut les filles

je prépare ma fiancaille qui aura lieu le samedi 14 juillet, j ai reservé avec mon fiancé les tyafers et on a acheté la baque et les cadeaux ensemble car je veux pas de mauvaise surprise donc j ai choisi moi meme les tissu sacs maquiage etc ainsi que la decoration il me reste de choisir un bon coiffeur et une tres belles tekchita avec des accessoires ainsi que le traiteur sachant qu 'il y aura 35 personne c est que la famille et quelques copines donc j aurai besoin d 4 tables je veux un bon menu avec des gateaux de bon qualité j ai deja vu ramssis et ben omar mais j ai pas trop apprecié pour le traiteur je n'ai aucune idée mon pere va s'occupé de ca mais j 'aimerai bien avoir des idees (adresse de bon traiteur qualité et prix) pr l aidé pour tekchita je sais vrmt pas koi faire aidez moi svp c juste une fiancaille mais je dois reservé prsk il reste pas bcp de temps et le dj aussi donné moi des adresses ou des num telefone s il vous plait je connait personne
merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 16:51 par mayah.
f
16 juillet 2012 16:51
je sais bien ahl dyafa on a fait une petite soirées a la maison juste deux table j'ai vu ahl dyafa mais ma cousin ma indiquer al karam al maghribi a l'ocean aussi et finalement on a pris ce dernier il a un trés délicieux gateux et aussi des bon plat (on a fait le fillet roti farci et les coklit)c'est tres bon est son service et tres tres bien ils sont des jeunnes qui savent bien leur travail
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook