Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison de liens amicaux très forts
P
9 mai 2018 08:53
Bonjour à tous,

Alors voilà jaurai besoin d'avis sur une relation amicale très forte qui c'est fini en trahison... je ne suis la victime de cette trahison, jaimerai en discuter avec les personnes qui voudront bien me conseiller en mp car non seulement j'ai du mal a m'en remettre mais aussi pck la personne continue à me faire du mal psycologiquement après je suis une personne très forte donc je pense qu'elle en profite mais j'ai bon coeur je pardonne bcp et elle le sait ...
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'écouter
9 mai 2018 09:12
Salam Aleykoum je sais ce que c'est la trahison des liens forts j'ai dû en rompre plusieurs malheureusement, si tu veux en parler t'es la bien venu
9 mai 2018 09:30
Pardonne pas aux personnes qui te font du mal volontairement.
Je suis à ton écoute en mp si tu veux
L
9 mai 2018 11:04
Salam alikoum
J'ai été confronté à ça également et je peux te donner un seul conseil: coupe tout contact définitivement avec cette personne.
Envoie lui juste un message pour lui dire que Dieu pardonne donc tu le feras aussi mais que tu n oublierais jamais cette trahison et que tu ne souhaite plus avoir de contact et tu la remercie de respecter ce choix.
Et stop...tu bloques son numéro.. tu la bloques partout...tu verras InchAllah dans quelques semaines tu te sentiras mieux.
o
9 mai 2018 11:37
salam alaykoum

il n y a malheureusement pas 36 milles solutions. Il faut t'eloigner de cette personne gentillement. Ne lui dis pas "cest finit entre nous"...

Car si elle a été capable de te trahir elle pourrait encore le faire avec tt ce que tu as pu lui confier etc.

Vasy doucement, eloigne toi sagement...
b
9 mai 2018 11:53
Salem ma soeur.

Ton cas malheureusement est frequent.

J ai eu une histoire pareil avec une personne ami. Proche familiale ....la totale.


Tout gentiment sans lui dire quoi que se soit.....J ai coupé les liens....depuis pas mal d'année....et sa restera AINSI....

Il n y a rien à attendre ou discuter avec une personne pareil .
Salem
Citation
Peacegirl.dz a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà jaurai besoin d'avis sur une relation amicale très forte qui c'est fini en trahison... je ne suis la victime de cette trahison, jaimerai en discuter avec les personnes qui voudront bien me conseiller en mp car non seulement j'ai du mal a m'en remettre mais aussi pck la personne continue à me faire du mal psycologiquement après je suis une personne très forte donc je pense qu'elle en profite mais j'ai bon coeur je pardonne bcp et elle le sait ...
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'écouter
P
9 mai 2018 12:16
Salam,

Coupe les liens c'est mieux.
Elle t'a trahie et elle t'a fait du mal à plusieurs reprises.
Il y a pas de raison qu'elle s'arrête donc éloigne d'elle.
9 mai 2018 15:12
Salam

C'est bien de pardonner, ça n'en vaut pas la peine de mâcher du noir pour des bassesses d'âme, laisse cette personne sombrer dans sa misérable pratique, tu es bien au dessus de celà.

Dis toi aussi, que le mal retourne à celui/celle qui le fait, estime toi heureuse de ne pas faire parti de ce lot ...et surtout, ne jamais rien attendre de personne.


Allez respire un bon coup et vas de l'avantwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 15:13 par Talibαn.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
H
9 mai 2018 18:33
Il faut avoir une confiance limitée en l'humain , l’amitié authentique est extrêmement rare en ce bas monde.

Courage à toi
Citation
Peacegirl.dz a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà jaurai besoin d'avis sur une relation amicale très forte qui c'est fini en trahison... je ne suis la victime de cette trahison, jaimerai en discuter avec les personnes qui voudront bien me conseiller en mp car non seulement j'ai du mal a m'en remettre mais aussi pck la personne continue à me faire du mal psycologiquement après je suis une personne très forte donc je pense qu'elle en profite mais j'ai bon coeur je pardonne bcp et elle le sait ...
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'écouter
P
9 mai 2018 22:34
Merci beaucoup pour tout vos messages j'ai pris en compte tout vos conseils !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook