Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trafic en tout genre à Oujda
a
22 juin 2008 13:50
Un excellent dossier sur l'oriental qui décrit l'absurdité de la fermeture des frontières entre le Maroc et l'Algérie et surtout les différents trafics, conséquence de cette fermeture.
Un dossier bien ficelé à lire:





[www.lopinion.ma]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
22 juin 2008 15:57
merci azl 95, un très bon article
24 juin 2008 00:46
Effectivement , un article très bien fait.

Cependant une seule chose lui manque : la rumeur qui circule à Oujda signalant que certaines ''stations d'essence'' qui refusent de fermer , s'approvisionnent aussi en ce carburant de contrebande pour continuer à vivre !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
24 juin 2008 15:41
Ooh pas mal l'article. tu ais Demha il y a une part de vérité dans la rumeur qui tu annonce et j'en sais quelque chose.
K
24 juin 2008 16:26
Citation
demha a écrit:
Effectivement , un article très bien fait.

Cependant une seule chose lui manque : la rumeur qui circule à Oujda signalant que certaines ''stations d'essence'' qui refusent de fermer , s'approvisionnent aussi en ce carburant de contrebande pour continuer à vivre !

Merci azl pour l'article !!

demha, les stations d'essence qui s'approvisionnent de ce carburant sont plus nombreux qu'on le pense et existe un peu partout au Maroc..J'en ai vu de mes yeux et je connais 2 stations d'essence à Fès qui le font.
M
24 juin 2008 18:13
c'est connu tout ça

Surtout pour ma soeur qui a flingué le moteur diesel de la 206 avec ce carburant. maintenant elle est retournée chez TOTAL avec le les frais en plus
24 juin 2008 20:08
les connaisseurs en auto évitent ce genre de carburant (souvent trafiqué), sinon adieu moteur et sa suite....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
26 juin 2008 16:51
Salam

Le pire c'est le trafic des medicaments, si vous allez a oujda plus precisement a Souk fela7 vous verrez des marchands vendre des medicaments de tout genre perimés ( j en ai vu de mes propres yeux )a moitié prix (doliprane,des corticoides,ventoline...)

kon est parti pr la premiere fois a Oujda on a commencé a chercher une station essence grinning smiley, en fait ca existe pas! il ya une au centre ville si je me rappel bien mais fermée, meme si tu demandes a une pers ds la rue de te montrer une station dessence on va simplemen t'indiquer un coin ou tu trouves carburant contrebande et c tout a fait normal d en acheter!
a
26 juin 2008 17:02
les connaisseurs en auto évitent ce genre de carburant (souvent trafiqué), sinon adieu moteur et sa suite....



Salam

pas toujours!
Il existe maint ce genre de pseudo station partout au Maroc, et c eux meme des fois qui fournissent aux stations d'essences donc pas vraiment trafiqué.
La question kil faut se poser c ca vient dou ?
oujda on sait tous que ca vient des frontieres

mais les autres villes du Maroc ?

yallah reflichissons un petit chwiya winking smileysmiling smiley
26 juin 2008 21:03
D'après toujours la rumeur :
même des stations d'essence entre oujda et FES sont touchées , quoique les risquent diminuent petit à petit et au fur et à mesure qu'on s'éloigne de OUJDA.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook