Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peu me traduire ce texte svp
G
25 septembre 2019 09:00
Hbibti hta ana bghit ngolik anani kanbghik bezaf wkanhma9 3lik ntia khalitini nhas bhiati m3aki zwina kif nkoun nadwi m3aki kanhas brasi martah bezaf bghit nkoun sarih m3aki ana kanbghik wbghitki tkouni chrikt hiati li nkamal m3aha hta nmout
25 septembre 2019 09:10
Ma chérie moi aussi je veux te dire que je t aime bcp et je suis fou de toi, c toi qui m a laissé penser que ma vie avec toi est belle comme quand je te parle je me sens très bien, je veux être "sarih" (pas compris) avec toi
Moi je te veux et je veux que tu partage ma vie jusqu'à ma mort
Y
25 septembre 2019 09:11
Approximativement

Ma chérie , moi aussi je t aime, je te dis que je te veux vraiment « beaucoup », je brûle pour toi, tu m as laissé comprendre que la vie serait belle avec toi... on se ra ensemble jusqu a la mort

Bref c est une grosse déclaration d amour...
L
25 septembre 2019 09:29
Traduction : un long texte pour obtenir mariage et papier , Cindy fais attention , son message sent l embrouille
Citation
Guerra cindy a écrit:
Hbibti hta ana bghit ngolik anani kanbghik bezaf wkanhma9 3lik ntia khalitini nhas bhiati m3aki zwina kif nkoun nadwi m3aki kanhas brasi martah bezaf bghit nkoun sarih m3aki ana kanbghik wbghitki tkouni chrikt hiati li nkamal m3aha hta nmout
25 septembre 2019 09:31
Salam,

Sarih veut dire ici : je veux être honnête avec
Genre pour te dire la vérité etc ...

Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ma chérie moi aussi je veux te dire que je t aime bcp et je suis fou de toi, c toi qui m a laissé penser que ma vie avec toi est belle comme quand je te parle je me sens très bien, je veux être "sarih" (pas compris) avec toi
Moi je te veux et je veux que tu partage ma vie jusqu'à ma mort
25 septembre 2019 09:33
Ah ok merci bcp smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Sarih veut dire ici : je veux être honnête avec
Genre pour te dire la vérité etc ...
M
25 septembre 2019 09:35
salamalaykom
J'ai toujours des réticences à traduire ce genre de messages car je pense que si une personne aime vraiment une autre, elle doit trouver un moyen de lui dire et là j'ai souvent l'impression que c'est une femme qui a trouvé un message comme ca dans le portable de son mari de son copain de son ex et qui cherche à comprendre et ca me gêne
voila
25 septembre 2019 09:35
Salam


Ma Chérie, moi aussi je voudrais te te dire que je ? ❤️ ? t’aime Énormément et que tu me rends fou d’amour pour toi. Toi tu me fais sentir que ma vie sera sera heureuse et lorsque je discute avec toi je me sens heureux ? ? ? je veux être franc avec toi, je t’aime et je veux être franc avec toi, je t’aime et je souhaite ou desire que toi sois la moitié de ma vie, celle avec laquellle je terminerais ma Vie ...In loveWelcomeconfused smiley
Citation
Guerra cindy a écrit:
Hbibti hta ana bghit ngolik anani kanbghik bezaf wkanhma9 3lik ntia khalitini nhas bhiati m3aki zwina kif nkoun nadwi m3aki kanhas brasi martah bezaf bghit nkoun sarih m3aki ana kanbghik wbghitki tkouni chrikt hiati li nkamal m3aha hta nmout
25 septembre 2019 09:37
il joue bien de la flûte ce mec... whistling smiley
25 septembre 2019 09:38
Salam


Pour une fois j’approuve ta perception !!! Félicitations mais aussi on en sait Rien en Réalité !!!?
Citation
Lyon1981 a écrit:
Traduction : un long texte pour obtenir mariage et papier , Cindy fais attention , son message sent l embrouille
25 septembre 2019 09:47
Elle nous demande de traduire pas d analyser si c est pour les papiers ou pas

Qu en savez vous en réalité ????
M
25 septembre 2019 11:35
TbarkAllah 3lik

Ça fait drôle de voir une rifiya qui comprend darija

Tu es l'exception à la règle avec Al Qamar. Vous avez trahi vos origines

Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ma chérie moi aussi je veux te dire que je t aime bcp et je suis fou de toi, c toi qui m a laissé penser que ma vie avec toi est belle comme quand je te parle je me sens très bien, je veux être "sarih" (pas compris) avec toi
Moi je te veux et je veux que tu partage ma vie jusqu'à ma mort
25 septembre 2019 11:47
ptdr

Nous n avons pas trahis nos origines mais nous avons elargis notre savoir et nos connaissances smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
TbarkAllah 3lik

Ça fait drôle de voir une rifiya qui comprend darija

Tu es l'exception à la règle avec Al Qamar. Vous avez trahi vos origines
M
25 septembre 2019 12:34
Mais selon l'article 127-3 du code pénal Rif il est bien stipulé que :
"Tout individu essayant de faire intégrer une culture/origine autre que celle des rifs encourt une sanction pouvant aller jusqu'à la peine de mort"

Cette loi aurait-elle été abrogée?

Citation
Nadoor-wl a écrit:
ptdr

Nous n avons pas trahis nos origines mais nous avons elargis notre savoir et nos connaissances smiling smiley
25 septembre 2019 12:49
Mdr cette loi tu viens de l inventer

Les mentalités évoluent smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Mais selon l'article 127-3 du code pénal Rif il est bien stipulé que :
"Tout individu essayant de faire intégrer une culture/origine autre que celle des rifs encourt une sanction pouvant aller jusqu'à la peine de mort"

Cette loi aurait-elle été abrogée?
T
25 septembre 2019 13:09
Il veut un tajine a l'agneau cuit au charbon, dans un tajine en terre cuite.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook