Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout s'écroule
A
13 septembre 2011 09:23
Salam

Je pense que sur le coup de la colère il n'a pas réfléchi à ce qu'il disait. Par contre t'insulter de p.... ça c'est grave sachant que tu seras sa future femme Ill à moins qu'il a l'habitude de parler comme ça, pelos, p... il aime les mots en p on dirait grinning smiley
Sourate 82
p
13 septembre 2011 12:22
salam alykoum, a mon avis :
1. soit il veux se debarasser de toi et il cherche un pretexte pour tout arreter et là tu peux rien faire parce que il partira quoi que tu fasses et c'est meme pas la peine que tu insiste tu vas que perdre ta dignité devant lui alors qu il merite pas que tu te rabaisse devant lui.
2. soit il essaie de prendre le pouvoir sur toi et il te teste si tu cede tu morte tu passeras toute ta vie ds l'humiliation et les insultes.
donc le conseil que je peux te donner c est de ne pas ceder et d'etre meme furieuse contre lui parce qu il t'a traité de p...; je sais c pas facile surtout c tu l'aime beaucoup mais crois moi ma soeur c est le reste de ta vie qui est en jeux là soit tu cede et tu vie une vie de merde soit tu le remet a ça place et si vraiment il tient a toi il viendra s'excuser et là tu gagnera son estime non les hommes on aime pas les femmes trop soumises malgré tout .
bon courage ma soeur et prend la bonne decision
K
13 septembre 2011 13:06
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

ça en dit long sur sa mentalité...à ta place je me demanderai si je le connais bien...
soit il cherchait une excuse pour tout annuler, soit prépare toi à rester enfermée...

en tout cas à ta place je tolèrerais pas un tel comportement, c'est un manque de respect total! s'il t'insulte ça promet pour la suite...c'est un truc que je supporterais pas....

Oui ça en dit long sur sa mentalité.

C'est moi qui annulerait le mariage en face d'un idiot pareil !
13 septembre 2011 13:46
gross remise en question là

te traiter de pute quand même faut le faire ! c'est pas rien tout de même !
bref, comme te l'ont dis certaines attend des excuses, t'as rien à te reprocher et là si tu le sens tu pardonnes si tu lsens pas tu le laisse, c mieux qu'il tai montré son vrai visage avant le mariage
un tel manque de respect quand même ...

attend tu vas pas rester fixe à regarder par terre, si ta plus le droit de tourner la tête regarder autour de toi sans passer pour une matteuse je sais pas ce qui va tatendre après le mariage
réfléchis bien ma soeur bien bien remet ton couple en question

peut être l9a8a sebba pour annuler le mariage ( il a trouvé un pretexte) Allah w a3lem
m
13 septembre 2011 20:33
Salam,

Mon mari aussi me fesais les meme remarques m'insultais à tort et sa ne ses pas arranger avec le temps moi maintenant j'ai 2 enfants je peux ni sortir ni avoir de copines.
Si je pouvais revenir en arrière je ne me marierai jamais.
Si ta jeté un coup d'oeil naif et kil réagit comme sa comment il va réagir si tu devai croiser un gars que ta connu à l'école ou autreCensored
z
13 septembre 2011 23:21
Son futur mari l'insulte de pute et elle doit s'excuser????je suis choquée
écoute lala tasrith,tu n'as rien fait de mal ,t'as juste regarder comme sa sans arrière pensée,ce n'est pas un péché car en islam,le 1er regard n'est pas compté,par contre si tu mates longtps un nn mahram,la c'est péché.
Moi,je pense que tu devrais le laisser partir,n'oublions pas que nous ,femmes musulmanes,on mérite le respect avant tout.
N'aies pas peur de la réaction de tes parents car vaut mieux ça que de le regretter tte sa vie,il est encore tps de tt annuler,tes parents seront fachés sur le moment mais ils veulent ton bonheur.Personnellement un homme qui ne me fais pas confiance et m'insulte,je le quitte direct,mm si c 'est dur,je préfère souffrir un tps et m'en trouver un autre bien,crois moi je l'ai déja fait.
Faut réfléchir avec sa tête et nn qu'avec le coeur.
D
14 septembre 2011 08:50
Salam,

Merci pour vos messages,

Vous avez raison, il m'a insulté injustement et le pire ce qu'il est persuadé que je jouais la comédie,,que je me faisais passé pour une sainte, il ma di clairement que je suis qu'une vicieuse,que je l'ai manipulé....

Normalement ce week end il va appelé ses parents pour tout annuler , et ensuite les miens.

Soit c'est un malade mental pour réagir comme ca, soit il cache quelque chose de grave et il a sauté sur cette occasion pour tout annuler...

Moi je sais que je suis innocente et Allah en est témoin.

Je travaille (je suis ingénieur dans le secteur public), je suis en contacte avec des hommes....Si à chaque fois qu'il m'arrive d'arriver en retard, il va se douter de quelque chose....C'est clair que c'est un cauchemard qui m'attend.

Maintenant,il me faudra du courage pour affronter mes parents,mon entourage, et soufrir.

Allah est Grand et El Hamdolilah
l
14 septembre 2011 09:08
Ma soeur;

Déja un homme qui te fais pas confiance! ça craint trés fort

s'il te dit aujourd'hui pu... qu'est ce qu'il va te dire demain!!! 7amdoli ALLAH que tu a découvert ça, bon débarras!! bsslama! l'eau et la serpilière jusqu'au fond de la mer!

wl ALLAH rbi dar fik khir!

fait salat isstikhara, et parle à tes parents afin qu'ils soient pas surpris, et qu'il court pas leur dire sa version menteuse et nule!!

il t'accuse dans ce qu'il y a de plus chère ton honneur! c'est un fou! un malade

NB: je suis aussi ingénieur ma belle! tahiya nidaliya avec ces malades d'hommes !
D
14 septembre 2011 10:02
Je m'étais inscrite sur yabiladi pour participer aux forums ( organisation mariage...) mon pseudo est lalatasrit ( qui veut dire lala la3roussa) et aujourd'hui tout s'écroule, tout mes preparatifs....le deuil s'annonce difficile
l
14 septembre 2011 10:23
vaut mieux que tout s'écroule avant que tu t'engage!

imagine après mariage tu vis un homme irrespectueux qui te fais pas confiance; il te dis pute tu imagine! le gros mot qu'il te dis daba!

vaut mieux avant plutot qu'après tu vis en enfer et tu lutte pour ne pas porter l'étiquette divorcé, moi qui s'est marié avec un homme qui ne m'a jamais insulté avant de m'épouser, il me dit après mariage "ane, chienne, mal elevé, ou tu a grandi,..", il m'a meme jeté un sceau de serpilière sale! toute les choses que j'ai remarqué avant mariage se sont multiplié et gonflé après!

tu va trouvé un mieux khti, soit il s'exuse et regrette au fond ce qu'il a dit, soit il va t'enmerder dans ta vie, et les mariées te diront plus!
r
14 septembre 2011 11:17
salam alaykoum

tu es ingénieur dans le secteur public et tu taf avec ton hijab ah bon comment tas faites

ton sois disant mari est un gamin
tu sais le mariage c est pas un jeu c est une responsabilité entière
quand on se mari c est avant tout pour vivre sereinement et chacun doit avoir du respect pr l autre

normalement un bon musulman un vrai jamais ne dira a sa futur té qu une pute cest grave ça remet en cause bcp de chose cette parole et en même Temp sa déshonore ta famille ta virginité

et lui il baisse le regard il ne regarde pas les filles il est pieux je ne le pense pas car quelqu’un qui craint Allah jamais n oserait dire une telle parole au contraire il dirait itaquillah ma soeur et lui rappellerai les versets sur le fait de baisser le regard
donc cela montre sa mauvaise éducation et comment tu ve basé une relation sur une personne qui se montre jalouse et irrespectueuse cest pa concevable

on fait ts des péchés des erreurs es ce pr autant qu on doit insulter son autre moitié le prophete alayhi salat wa sallam

na jamais frappé insulté ces femmes et lui pour un regard il a prononcé une parole pr moi d inacceptable dc ca ve dire en faite tes parents ton mal éduqué et il ne respecte pas ta famille ah la mentalité dial 'arab

Allah dit et vivez en toute tranquillité avec bonté et miséricorde

a mon avis Allah ta fait voir son vrai coté et je pense que tu devrais refaire salât istikharat et ma soeur dis toi bien sil annule tant mx pour toi Allah t donnera kelkun de mx ms n essaie plus de le joindre manquerait plus que ça et puis quoi encore c est lui le fautif

moi je me connais je ne pourrai pas dormir de la nuit tellement je m en voudrais si je déraperai comme lui il la fait

j aurais des remords a chaque instant ms bon lui il ve te lâcher alors c est qu il est imbus te lui même et kil dégage pufff pauvre mec

aussi vs avez fait une chose pas permise les fiançailles dans l islam ya des règles il n est pas permis de fréquenter un homme tant que vous n ayiez pas fait le halal même si tu lui ai réservé dc ds sa voiture normalement ton maharim aurait du être en votre présence dc toi aussi crains Allah et arrêter vos bêtises faites les choses ds les règles islamiques .

allahou ahlam
D
14 septembre 2011 11:31
Salam rappel_profitable,

Si nous avons le halal ( diner familial, avec imam, fatiha, il posé la dote, l imama a demandé s il voulait me pousser , il dit oui, il a demandé a mon père s'il acceptai de marier sa fille avec ce jeune homme, mon père a di oui...)

Sur mon lieu de travail, j'enlève mon hijab malheureusement ( mais ca il le sait).
m
14 septembre 2011 13:13
salam

a perte! il existe encore des gars comme sa?ma belle en sa en dit long sur son caractere! si il t'aime vraiment il doit avoir confiance en toi! sinon c qu'un hypocrite qu la premiere occasion venu il te fera des scene a la noisx de coco! il na rien a te reprocher donc attend un peu! et si il continue comme sa...BUN MA FILLE bon courage! qui c peu etre qu'Allah essaye de te montrer quelque chose???

bonne chance et qu'Allah te guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook