Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde s'enfout !
s
20 octobre 2006 13:30
J'était dans ma voiture satationner et devant moi ils avaient un couple et l'homme qui donner des coups si fort à sa copine j'ai vu et j'ai tout de suite applé la police on m'a demandé d'attendre sans rien faire mais j'ai pas pu voire ça j'ai décendu de ma voiture et j'ai donné des coup de pied sur sa voiture pour qu'il cesse de mal mené la pauvre femme .sad smiley
mais il a continué de la tapé sans me regardé et le pire tout le monde assisté à ce carnage sans bougé comme si ils regardaient un film et des gens passaient à cotés sans réagirent.
Les flics arrivent enfin avec le SAMU résultat plusieurs cotes cassés qui écrasaient les poumons un état pétoyable .angry smiley
Et je me suis dit autour de moi c'est du plastique,des coeures de pierre.
d
20 octobre 2006 13:56
allah yastare meme ici au bled en commence a avoir des coeurs de pierres pas comme avant
l
20 octobre 2006 14:11
TU AS BIEN REAGIS SCAMPIE PAS BOCOU AURAIT EU CE COURRAGE


BRAVO

ya bocou de laches et de malades sur terre je suis choquée , il a meme pas eu honte rien du tout il a continuer a frapper de plus belle je suis outrée! mais je comprend pas pkoi elle est pas sortie de la voituremoody smiley cest qui ces gens? type européens ou..
L
20 octobre 2006 14:37
Hum, ton histoire me laisse perplexe, genre le mec est assez débile pour la taper en publique et elle reste dans la voiture sans bouger...

Allah 3alam ou safi.
20 octobre 2006 15:34
très bonne réaction
puréééééé c'est affligeant, on vit dans une société d'égoiste, ou la solidarité et le soutien n'est plus ou presque plus!!!

allah y hdihoum ou safi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
20 octobre 2006 16:41
Tu sais Scampie hamdoulilah au moins toi tu a bien réagit et les autres il ont jsute regardait.
La sociéte a beaucoup changée ici en France et au Maroc sa commence, cette année en me promenant dans les rues de ma ville en voiture, j'ai vue une femme entrain de battre son propre fils jy étais avec mon futur mari, il y'avait une foule de gesn qui pour eux admirer, elle le gifler l'écrasser avec ses pieds, lui c r a c h é é dessus, lui arracher ses cheveux, mon mari me disait laisse tomber, la faute va revenir sur nous.
Je lui ai dit non et je me suis arrêter en plein milieu d'un carrefour toutes les voitures klaxonner je suis descendu j'ai été voir la femme et je me suis fait insulter par elle.
Et c'est à ce moment là que les gens ont réagit et on prit l'enfant et emmenée au gendarme..
C'est triste wallah mais la plupart des gens de nos jours n'ose plus se mêler de se genre d'affaires.
RHANIA
D
20 octobre 2006 16:42
OUi, exactement
D
20 octobre 2006 16:48
Salam,

ca me fait penser à un post passé y a quelques temps, sur le forum général. Sauf que celui là est bien reel
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
20 octobre 2006 19:59
sad smiley
C'est malheureux ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
20 octobre 2006 20:58
scampie tu es courageuse et tu as bien reagi !! je suis fière de toi grinning smiley

c clair que c horrible ce genre de situation mais il faut savoir que bcp de femmes sont battues et bcp

ne disent rien et le cachent sad smiley
n
21 octobre 2006 00:06
t'as super bien réagit.
mais le sgens en general ils ne font jamais rien tu sais regarde le meurtre qu'il y a eu en belgique; le garçon qui a ete tuer a coup de couteau et personne a reagit...
n
21 octobre 2006 03:31
Scampie tu as trés bien fait de sortir de l'indifférence, bravo pour ton geste.

On est dans une société qui est grave ! beaucoup de personnes se disent être des humains, mais leur par d'humanité est morte. Quand tu penses qu'ils y en a qui vont jusqu'a filmé avec leur portable les scénes de violence au lieu d'aider leur prochain. Le diable est rentré dans pleins de coeurs par la porte de la déshumanisation, ensuite tout est possible, plus de limite, camps d'extermination...
s
21 octobre 2006 09:12
Citation
lilaah a écrit:
TU AS BIEN REAGIS SCAMPIE PAS BOCOU AURAIT EU CE COURRAGE


BRAVO

ya bocou de laches et de malades sur terre je suis choquée , il a meme pas eu honte rien du tout il a continuer a frapper de plus belle je suis outrée! mais je comprend pas pkoi elle est pas sortie de la voituremoody smiley cest qui ces gens? type européens ou..
C'étaient un couple français.
s
21 octobre 2006 09:18
Citation
princess819 a écrit:
scampie tu es courageuse et tu as bien reagi !! je suis fière de toi grinning smiley

c clair que c horrible ce genre de situation mais il faut savoir que bcp de femmes sont battues et bcp

ne disent rien et le cachent sad smiley
Oui, mais je me suis fait engueler par tout le monde chez moi :genre il aurait pu t'écraser à la plaçe de l'autre que les français sont pas comme nous esprit de solidarité 0.No no
s
21 octobre 2006 09:20
Citation
nai312 a écrit:
Scampie tu as trés bien fait de sortir de l'indifférence, bravo pour ton geste.

On est dans une société qui est grave ! beaucoup de personnes se disent être des humains, mais leur par d'humanité est morte. Quand tu penses qu'ils y en a qui vont jusqu'a filmé avec leur portable les scénes de violence au lieu d'aider leur prochain. Le diable est rentré dans pleins de coeurs par la porte de la déshumanisation, ensuite tout est possible, plus de limite, camps d'extermination...[/quo
Si c'était à refaire je ferai pariel.
j
21 octobre 2006 17:29
salam ahlikoum!


bravo Scampie Clap, j'aurais réagi de la même manière, après tout on est des pas des animaux, tu bas pas ta femme, ou tu règles pas tes comptes en public! mais c'est quoi cette société de M...E! angry smiley

bientôt on assistera à quoi? si ça continu!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
p
21 octobre 2006 17:36
Citation
scampie a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
scampie tu es courageuse et tu as bien reagi !! je suis fière de toi grinning smiley

c clair que c horrible ce genre de situation mais il faut savoir que bcp de femmes sont battues et bcp

ne disent rien et le cachent sad smiley
Oui, mais je me suis fait engueler par tout le monde chez moi :genre il aurait pu t'écraser à la plaçe de l'autre que les français sont pas comme nous esprit de solidarité 0.No no


leur reaction est normale et meme legitime ! tu as pris un gros risque c pour ça que je dis que tu es courageuse !!! smiling smiley
A
21 octobre 2006 19:52
Citation
scampie a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
TU AS BIEN REAGIS SCAMPIE PAS BOCOU AURAIT EU CE COURRAGE


BRAVO

ya bocou de laches et de malades sur terre je suis choquée , il a meme pas eu honte rien du tout il a continuer a frapper de plus belle je suis outrée! mais je comprend pas pkoi elle est pas sortie de la voituremoody smiley cest qui ces gens? type européens ou..
C'étaient un couple français.

C'est bien de le preciser il faudrai le dire à Fadela Amara.....et à son association lol...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook