Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous pour des fiançailles sur rabat
15 juillet 2012 20:41
saluuuut les filles je suis nouvelle sur ce forum et comme je suis future mariée( inchaaalah) j'ai surtt bcp de questions et d’hésitations et ambara de choix entre negafa jo9 coiffeure ......
j 'aimerais bien connaitre les meilleurs salon ici a rabat mais qui restent à la porter au niveau du budget
les traiteurs rennomé et aussi la negafa ki connais bien sont boulot car de nos jours c est devenu difficile de croire en la bonne foi ....
je suis en préparatif de la maison pour les fiancailles apres ramadan inchallah donc j'aurais besoin d'aide pour le reste.......d'abord un coiffeur pour les fiancailles , j'ai entendu dire ke dessange est trop satifsfesant et le prix est raisonable
pour ljo9 je suis berbere je cherche un groupe ahwach de max 5 personnes ki font de la bonne music et 3issawa mais si vous avez d'autre choix les filles je suis a l’écoute...
le traiteur je compte voir samraa ... alors negafa j'ai entendu dire la soeur de hajib ou bien ramssis ?? ou bien d'autre si vous en connaissait ....
j'attend vos réponses les filles et merci bcp
15 juillet 2012 22:23
aller les filles un peu d'aide j'attend vos claviers avec vos idées :p
16 juillet 2012 10:04
likyaz au 1er lieu il faut mentionner ta ville, ensuite tu peux consulter des anciens topic sur les mm sujets dont tu as besoin orche,coif ..........................
lah ykamal bel kher
16 juillet 2012 12:55
merci kharboucha, pour la ville c'est déjà mentionné ds l'objet " Rabat" , donc j dois remonter ts les sujets sur biladi voila un dayoff pour moi je resterai scotcher devant ma tite écran à chercher les anciens topic... cool pour passer un samedi lool grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook