Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au tour de la Belgique.....
l
7 janvier 2004 15:16
Salam a tout le monde,


Voilà c'est fait , le Belgique décide de suivre la France dans les démarches d'une loi qui interdirai le voile dans les écoles (ce qui est déjà fait) dans les hopitaux et dans les administrations publique.
Que se passe-t-il exactement avec ce voile ??
Qu'en pensez-vous?

Ex-harira :P
f
7 janvier 2004 15:20
ils ont peur que le voile s'echappe de nos têtes et aille sur leurs têtes...qui sait c'est peut être contagieux.
7 janvier 2004 15:22
je sais qu'il y a longtemps mes cousines qui sont venues faire leurs études en belgique étaient obligées d'enlever le foulard (je n'aime pas ce terme voile), c'est ce qu'elle faisait à l'intérieure de l'uni

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
7 janvier 2004 15:24
kir kir flifla.. jpense que c'est ça !! franchement ils en font trop pour ce ptit voile..
B
7 janvier 2004 15:59
La Belgique n'a rien décidé du tout!

Ce sont 2 parlementaires qui souhaitent que le débat ai lieu au parlement.
l
7 janvier 2004 16:10
Je n'ai pas dit que le Belgique avait décidé de quoi que ce soit ... elle décide de suivre la France , en attendant le voile à l'école reste interdit, dans certaines écoles!!!

Ex-harira :P
7 janvier 2004 19:04

Salam tlm,


Quand il pleut en france y'a des goutes en belgique ... Ben vous allez voir cette histoire de foulard ou voile ........ n'est qu'un seul debut ...


Qu'allah illumine les coeurs et le regard des aveugles


walahoa3lam ,


cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook