Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas prise au serieux
t
1 août 2013 16:27
Salam a tous.
Je devais faire des courses, et j'ai décidée de pas prendre la voiture mais les transports en commun...
Sans faire attention, j'ai bousculée une femme dans le métro et je me suis pas excusée car j'ai pas sentie, elle a dit "ces adolescente toute les mémes, aucune politesse" je me suis retournée et je lui ai dit pardon mais je suis pas adolescente eye popping smiley elle me dit et si à 16 ans on es encore ado pour moi desoler...
Sauf que j'ai 26 ans et que j'en ai marre que l'on me prenne pas au serieux quand je cherche des stages ou du travail c'est pareils, quand je travail les gens me tutoient.
Pourtant je suis pas petite de taille, mais svp qu'est-ce que je dois faire pour étre enfin prise au serieux?
1 août 2013 16:38
mais ta de la chance , plusieur femmes aimeront avoir tjr l'air d'etre jeune ,tu aura tjr 10ans de moins c cool Danse
regard les choses du coté positive winking smiley
1 août 2013 16:42
salam
dit toi que ces un avantage!
change de coupe de heveux de look et tu verra! smiling smiley
N
1 août 2013 17:46
Salam,

Crois moi plus tard ça te servira smiling smiley
s
1 août 2013 18:59
Tu est femme enfant sinon tu en pense quoi toi ??
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
L
1 août 2013 21:01
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a tous.
Je devais faire des courses, et j'ai décidée de pas prendre la voiture mais les transports en commun...
Sans faire attention, j'ai bousculée une femme dans le métro et je me suis pas excusée car j'ai pas sentie, elle a dit "ces adolescente toute les mémes, aucune politesse" je me suis retournée et je lui ai dit pardon mais je suis pas adolescente eye popping smiley elle me dit et si à 16 ans on es encore ado pour moi desoler...
Sauf que j'ai 26 ans et que j'en ai marre que l'on me prenne pas au serieux quand je cherche des stages ou du travail c'est pareils, quand je travail les gens me tutoient.
Pourtant je suis pas petite de taille, mais svp qu'est-ce que je dois faire pour étre enfin prise au serieux?

Salam
C'est pareil pour moi
On me donne carrément 10 ans de moins
C'est vrai que plus jeune ca me dérangeait,mais maintenant j'en suis raviiiie Cool
1 août 2013 21:45
Azul Takbeylite !

Je suis dans le même cas que toi : j'ai 26 ans et parfois on me demande si je suis majeure !!!

C'est vexant d'etre prise pour une gamine lorsqu on est une femme mais t'inquiètes lorsqu'on aura la quarantaine on nous prendra pour des petites trentenaires bien pimpantes lol !
1 août 2013 22:01
Citation
La Paz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a tous.
Je devais faire des courses, et j'ai décidée de pas prendre la voiture mais les transports en commun...
Sans faire attention, j'ai bousculée une femme dans le métro et je me suis pas excusée car j'ai pas sentie, elle a dit "ces adolescente toute les mémes, aucune politesse" je me suis retournée et je lui ai dit pardon mais je suis pas adolescente eye popping smiley elle me dit et si à 16 ans on es encore ado pour moi desoler...
Sauf que j'ai 26 ans et que j'en ai marre que l'on me prenne pas au serieux quand je cherche des stages ou du travail c'est pareils, quand je travail les gens me tutoient.
Pourtant je suis pas petite de taille, mais svp qu'est-ce que je dois faire pour étre enfin prise au serieux?

Salam
C'est pareil pour moi
On me donne carrément 10 ans de moins
C'est vrai que plus jeune ca me dérangeait,mais maintenant j'en suis raviiiie Cool


salam
mdrrrrrrrr ta quel age mnt? et sa te sert a quoi?
t
1 août 2013 22:12
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a tous.
Je devais faire des courses, et j'ai décidée de pas prendre la voiture mais les transports en commun...
Sans faire attention, j'ai bousculée une femme dans le métro et je me suis pas excusée car j'ai pas sentie, elle a dit "ces adolescente toute les mémes, aucune politesse" je me suis retournée et je lui ai dit pardon mais je suis pas adolescente eye popping smiley elle me dit et si à 16 ans on es encore ado pour moi desoler...
Sauf que j'ai 26 ans et que j'en ai marre que l'on me prenne pas au serieux quand je cherche des stages ou du travail c'est pareils, quand je travail les gens me tutoient.
Pourtant je suis pas petite de taille, mais svp qu'est-ce que je dois faire pour étre enfin prise au serieux?

Salam
C'est pareil pour moi
On me donne carrément 10 ans de moins
C'est vrai que plus jeune ca me dérangeait,mais maintenant j'en suis raviiiie Cool


salam
mdrrrrrrrr ta quel age mnt? et sa te sert a quoi?

oui c'est ce que j'allais te demander, quel age as-tu??
En fait peut-étre que plus tard ça me servira mais la ça me derange vraiment, des filles de 18/20 ans qui travaille avec moi font femme et moi on dirait encore une ado...
1 août 2013 22:17
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a tous.
Je devais faire des courses, et j'ai décidée de pas prendre la voiture mais les transports en commun...
Sans faire attention, j'ai bousculée une femme dans le métro et je me suis pas excusée car j'ai pas sentie, elle a dit "ces adolescente toute les mémes, aucune politesse" je me suis retournée et je lui ai dit pardon mais je suis pas adolescente eye popping smiley elle me dit et si à 16 ans on es encore ado pour moi desoler...
Sauf que j'ai 26 ans et que j'en ai marre que l'on me prenne pas au serieux quand je cherche des stages ou du travail c'est pareils, quand je travail les gens me tutoient.
Pourtant je suis pas petite de taille, mais svp qu'est-ce que je dois faire pour étre enfin prise au serieux?

Salam
C'est pareil pour moi
On me donne carrément 10 ans de moins
C'est vrai que plus jeune ca me dérangeait,mais maintenant j'en suis raviiiie Cool


salam
mdrrrrrrrr ta quel age mnt? et sa te sert a quoi?

oui c'est ce que j'allais te demander, quel age as-tu??
En fait peut-étre que plus tard ça me servira mais la ça me derange vraiment, des filles de 18/20 ans qui travaille avec moi font femme et moi on dirait encore une ado...

comme je tai dit plus haut change ton look! coupe de cheveux etc............
t
1 août 2013 22:18
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
dit toi que ces un avantage!
change de coupe de heveux de look et tu verra! smiling smiley

non ça a rien à voir c'est vraiment mon visage, mais c'est pas que moi c'est de famille....
1 août 2013 22:21
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
dit toi que ces un avantage!
change de coupe de heveux de look et tu verra! smiling smiley

non ça a rien à voir c'est vraiment mon visage, mais c'est pas que moi c'est de famille....

ah d'accord!
et ta famille ft comment? t
complexe pas sur sa! peut etre que elle ta vu comme sa! mais pas tt le monde ne te vois de la meme facon!
t
1 août 2013 22:28
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
dit toi que ces un avantage!
change de coupe de heveux de look et tu verra! smiling smiley

non ça a rien à voir c'est vraiment mon visage, mais c'est pas que moi c'est de famille....

ah d'accord!
et ta famille ft comment? t
complexe pas sur sa! peut etre que elle ta vu comme sa! mais pas tt le monde ne te vois de la meme facon!

merci t'es mignonne, mais si tout le monde me voit comme ça on m'as toujours donnée moins de 20 ans...
Après ça seras surement un avantage dans quelque années...
yawning smiley
t
1 août 2013 22:56
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Azul Takbeylite !

Je suis dans le même cas que toi : j'ai 26 ans et parfois on me demande si je suis majeure !!!

C'est vexant d'etre prise pour une gamine lorsqu on est une femme mais t'inquiètes lorsqu'on aura la quarantaine on nous prendra pour des petites trentenaires bien pimpantes lol !

azul

ha tu vois ça doit étre de chez nous winking smiley oui c'est vrai qu'a la quarantaine ça sera un avantage mais la à notre age nous prendre pour des ado sad smiley
disons que la on nous prend pour des ado bien pimpante winking smiley

dis tu es toujours en moderation???
1 août 2013 23:08
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
dit toi que ces un avantage!
change de coupe de heveux de look et tu verra! smiling smiley

non ça a rien à voir c'est vraiment mon visage, mais c'est pas que moi c'est de famille....

ah d'accord!
et ta famille ft comment? t
complexe pas sur sa! peut etre que elle ta vu comme sa! mais pas tt le monde ne te vois de la meme facon!

merci t'es mignonne, mais si tout le monde me voit comme ça on m'as toujours donnée moins de 20 ans...
Après ça seras surement un avantage dans quelque années...
yawning smiley

toi aussi! grinning smiley
oui sa sera un avantage lol!
1 août 2013 23:59
ma femme est exactement comme toi, quand elle sort sa cb, qu'elle est au volant ou qu'elle va a la banque les gens la dévisagent comme si c'etait une ado. on lui donne 17 ans. moi je trouve ça mimi comme tout et ça me fait rire mais elle n apprecie pas du tout whistling smiley

donc je vais te dire la meme chose qu a elle: plus tard tu seras contente de paraitre plus jeune ! et vraiment je vois pas trop l interet de faire 26 ans quand on en a 16 et qu'on passe a peine le brevet ...
t
2 août 2013 01:27
Citation
idbel a écrit:
ma femme est exactement comme toi, quand elle sort sa cb, qu'elle est au volant ou qu'elle va a la banque les gens la dévisagent comme si c'etait une ado. on lui donne 17 ans. moi je trouve ça mimi comme tout et ça me fait rire mais elle n apprecie pas du tout whistling smiley

donc je vais te dire la meme chose qu a elle: plus tard tu seras contente de paraitre plus jeune ! et vraiment je vois pas trop l interet de faire 26 ans quand on en a 16 et qu'on passe a peine le brevet ...

hhhhh je n'ai pas 16 ans mais 26 ans, et moi aussi quand je conduit on me regarde bizarre, et je ne passe pas le brevet....
et elle a quel age ta femme?
a
2 août 2013 06:47
Salam,
Moi a 30 ans on me demande dans quelle classe je suis lol mais je le prends pas mal je reponds plutot mon fils va bientot rentrer a l'ecole !!!
2 août 2013 12:03
salam la miss oi je viens d avoir 27 ans pourtt on me donne 22/23 ans!!!!!


mais je men fiche au contraire je suis contente lol!!!!!

jespere que sa contineura!!!!!!!
s
2 août 2013 14:20
Les femmes sans enfants et sans mari sont mieux foutues et paraissent plus jeunes que celle qui en ont mais sa dure pas.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook