Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de prénom à 15 jours de l'accouchement ?
p
23 décembre 2016 10:59
Salem les fille,j'accouche dans moins de 15jour inchallah d'une petite fille est j'arrive toujour pas a m décidé pour le prenom chui perdu .jaime bien janna layna oumaissa
H
23 décembre 2016 11:00
Vèra
Citation
plusbelle a écrit:
Salem les fille,j'accouche dans moins de 15jour inchallah d'une petite fille est j'arrive toujour pas a m décidé pour le prenom chui perdu .jaime bien janna layna oumaissa
s
23 décembre 2016 11:12
salam, et ton mari il en pense quoi?
Citation
plusbelle a écrit:
Salem les fille,j'accouche dans moins de 15jour inchallah d'une petite fille est j'arrive toujour pas a m décidé pour le prenom chui perdu .jaime bien janna layna oumaissa
23 décembre 2016 11:37
comme dans Scoubidou ???



Citation
Hansnatter a écrit:
Vèra
A
23 décembre 2016 11:39
Jai accouché il y a 15 jours et j'ai choisi Selma pour ma fille et je ne regrette absolument pas tout le monde aime beaucoup et ce prénom n'est pas trop répondu sauf au Maroc lol ou beaucoup de petites filles se prénomment comme l'épouse du Roi
H
23 décembre 2016 11:43
[es.wikipedia.org]
Citation
ABCD-EFG a écrit:
comme dans Scoubidou ???
23 décembre 2016 11:44
Pour ma part je préfère janna, maissa et layna/Lina trop répandue...
p
23 décembre 2016 12:35
Mon mari i préfère oumaissa mai moi j connaissais pas avant je sais pas si c accepté au consulat o pa
S
23 décembre 2016 12:55
Salam

Janna aussi, la signification est sublime.
a
23 décembre 2016 13:43
salam

on s est décidé trois jours après la naissance (obligé, il fallait faire la déclaration), je pense donc que tu as le temps

tu feras ton choix lorsque tu verras le visage de ton bébé ou que tu le verras avoir une réaction lorsque tu prononceras les prénoms entre lesquels tu hésites
23 décembre 2016 14:08
Vera..dans Scoubidoo c'etait de l'humour Bye


[fr.wikipedia.org]
Citation
Hansnatter a écrit:
[es.wikipedia.org]
23 décembre 2016 14:12
Salam,
Les 3 prénoms sont beaux
23 décembre 2016 16:04
Salam alaykoum ma sœur, je suis un frère

qu'Allah te facilite, manges des dattes comme la mère de Issa alayhi Salat wa Salam, Meriem alayha Salam.

Pour les prénoms des filles:

Quelques prénoms des mères des croyants:

Khadîdja
Aicha
Hafsa
Zaynab
Djuwayriya
Safiya
Maymouna


Y a aussi les prénoms des épouses des compagnons qu'Allah les agrée :

Fatima, Rouqaya, Oum Kalthoum ''filles du prophète aleyhi Salat wa Salam''
Asma
Chaima ''sœur du prophète aleyhi Salat''
Soukaina
Meriem
Assia
Nafissa
Lina '' signifie petit palmier cité dans le CORAN''


Salam aleykoum

Citation
plusbelle a écrit:
Salem les fille,j'accouche dans moins de 15jour inchallah d'une petite fille est j'arrive toujour pas a m décidé pour le prenom chui perdu .jaime bien janna layna oumaissa
23 décembre 2016 16:22
Selma c'est super jolie, c'est doux!!!

sinon j'avais lu Daliya ici que je trouvais très beau aussi.
a
23 décembre 2016 16:42
C'est bon Lina
j
23 décembre 2016 18:20
Salam,
Je suis infirmière puer en maternité et les prenoms Lina et Janna sont vraiment beaucoup donné car très à la mode cette année, tout comme assia, nour, sanna, melina, neyla ou selma.
Moi je te propose Oneissa (pls jolie que oumeissa je trouve, mais ce n'est que mon avis), c'est le prenom d'une de mes nièces, c'est rare et tout le monde aime beaucoup.
S
23 décembre 2016 21:06
Daliya ca veut dire 'vigne' en arabe, pas top...

Sinon tu as Oumaïma ou Romaïssa
Citation
Mini Momy a écrit:
Selma c'est super jolie, c'est doux!!!

sinon j'avais lu Daliya ici que je trouvais très beau aussi.
D
23 décembre 2016 21:14
Assia, l'épouse de Pharaon, un prénom magnifique que portait l'une des femmes les plus admirables dans l'Islam thumbs up

Si tu hésites encore, je te conseille de choisir un prénom reprenant une figure féminine de l'Islam et pas un adjectif ou un nom, le prénom est important quand même grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook