Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toucher vaginal,important?
n
14 août 2011 22:55
Salamoalaykoum,
Je voudrai savoir si a chaque consultation durant une grossesse votre gynéco vs fait un toucher (je sais c'est désagréable),
j'ai 2enfants et suis enceinte de 4mois du troisième et cette gynéco si ne ma encore jamais fait de toucher après 3consultations et ca m'étonne vu q'avec mes 2autres enfants la gynéco le fesait, tout les mois,est ce important?
14 août 2011 23:32
salam
mabrouk une grossesse a terme inchaalah et un beau bébé en plien de santé
je pense qu'elle le fait pas car c'est le debut

le touché c'est plutot pour voir le col ...... et a se stade normalement ton col et bien fermé donc pas de raison a le faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
14 août 2011 23:38
On peut tt voir sur l écho moi depuis le début de la grossesse je ne l ai eu que la semaine dernière à 6Mois la gygy voulait confirmer ce qu elle a vu sur l écho
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
15 août 2011 18:42
pour moi a chaque visite elle me fait un toucher sauf pour les rdv ou elle me fait une eco je pense a chacun sa methode
allah mrek
l
18 août 2011 12:13
salam

c'est normal - chaque genyco procede differemment.
Si tu a une guneco obstetricienne elle ne te touchera probablement pas jusqu'a la fin. elle regardera juste avec une echo si tout va bien
n
18 août 2011 16:32
Citation
louisa76 a écrit:
salam

c'est normal - chaque genyco procede differemment.
Si tu a une guneco obstetricienne elle ne te touchera probablement pas jusqu'a la fin. elle regardera juste avec une echo si tout va bien

Moi c'était sa j'avais une gynéco obstétricienne et el ne ma fai aucun touché juskau jour j
A chacun sa méthode
Bonne grossesse a toi kheir inchallah
 
Facebook