Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombola: Ahmed Soultan
20 novembre 2008 03:07
salam
moi sincerement au premier coup j ai hesite avant de m inscrire ohe on me demande mon adresse mon nom mon prenom mon numero de telsad smiley
surement ces gens la (ze3ma les gens de yabiladi) veulent avoir mos coordonnees en cas de besoin si jamais on fait une grosse betisegrinning smiley
et je me suis resignee pas d inquietude deja mon e mail comporte mon nom et prenom, Heuj ai confiance en weby et son equipe et je me suis inscrite mais pour awili awili mettre nos noms et prenoms sur le web awili mossiba pour un Cd moody smileymeme si je gagnes je cede ma place au suivant car je ne cherches pas de publicite pour ma famille car ce nom ne m appartient pas a moi seulecrying(
c etait pas dans les closes de la tambolaNo no
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
20 novembre 2008 11:11
salam,

ayez me suis inscrite, mais moi c'est pas tellement le cd qui m'intéresse c'est surtout si je gagne le fait que mes nom et prénom apparaissent Claptongue sticking out smiley

si je gagne n'oubliez pas de mettre mon num de tél aussi, ca éviteras a camel73 de me le demander encore et encoreDanse

je connais la sortiegrinning smiley

Bye
w
20 novembre 2008 11:19
Salam,

1. Il n'y a aucun lien qui est fait entre le pseudo sur le forum et l'inscription pour la tombola. Vous pouvez indiquer une adresse mail différente de celle du forum d'ailleurs.

2. Les données personnelles ne sont pas publiques, la preuve vous ne pouvez pas y accéder. Elles sont d'un usage strictement interne.

3. Nous sommes inscrit à la CNIL depuis le lancement de Yabiladi et nous garantissons la confidentialité des données personnelles.

4. Comment voulez-vous que l'on vous envoi le CD si vous n'indiquez pas votre adresse postale exacte ?
Je ne crois pas que le facteur marocain saura situer une certaine "elham20" du forum Yabiladi.

Si une chose vous parait suspecte, vous pouvez soit demander à notre équipe des précisions soit ne pas vous inscrire et rester méfiant (c'est votre droit le plus absolu).
Mais j'ai du mal à comprendre ceux et celles qui s'inscrivent pour ensuite dire "de toute façon c'est pas la peine, c'est que les pistonnés qui vont gagner" ou "mais ca va pas ils demandent notre vrai nom, prénom, et notre adresse".

C'est le principe même d'une tombola.
On a déjà droit à chaque jeu concours à 2 colis qui nous reviennent a cause d'une fausse adresse. Alors chaque inscription incomplète ou farfelue sera éliminée lors du tirage.




Citation
elham20 a écrit:
salam
moi sincerement au premier coup j ai hesite avant de m inscrire ohe on me demande mon adresse mon nom mon prenom mon numero de telsad smiley
surement ces gens la (ze3ma les gens de yabiladi) veulent avoir mos coordonnees en cas de besoin si jamais on fait une grosse betisegrinning smiley
et je me suis resignee pas d inquietude deja mon e mail comporte mon nom et prenom, Heuj ai confiance en weby et son equipe et je me suis inscrite mais pour awili awili mettre nos noms et prenoms sur le web awili mossiba pour un Cd moody smileymeme si je gagnes je cede ma place au suivant car je ne cherches pas de publicite pour ma famille car ce nom ne m appartient pas a moi seulecrying(
c etait pas dans les closes de la tambolaNo no
salam
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
20 novembre 2008 15:43
salam
tt d abord je me suis expliquee sur le fait que j qi voulais plaisanter pour la question des pistonnes
pour la publication des noms et prenoms je comprends que si on gagne vous allez nous communiquer notre cadeau mais je me demande si par exemple on gagne est ce que nos noms et prenoms seront affiches sur le web en public c ce que je veux comprendre
et une autre fois je suis desolee pour la plaisanterie concernant la comparaison entre les concours au maroc et votre tambola
et jamais je dis jamais je ne me permettrai de vous manquer du respect par principe.
et je sais que vous etes digne de confiance la preuve le nombre inimaginable de secret qui circulent par MPwinking smiley
Donc Mr le weby j n etais pas entrain de vous attaquer loin de moi cette idee j ai du respect et ca n empeche quand j ai a dire je passe tjrs par mp ou mail.
Une derniere fois je veux sqvoir est ce vous allez publier les noms et prenoms des gagnants? en public sur le web c4est tout ce qui me preoccupe.
Vous livrez mon prenom (tout le monde le connaitgrinning smiley) mon nom mon adresse e mail ou personnelle avec tel ne me derange pas mais je neveux pas que ce soit mis sur le web jespere que je me suis fqite compriseeye rolling smiley
une autre fois desolee
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
20 novembre 2008 18:46
elham20 faut déja que tu soit sur de gagner, peso moi ça me géne pas mon nom est diffusé auprés de mes client sur facebook également et sincèrement j ai rien a cacher.
Meskine le weby il va avoir des cheveux blanc avec vos question, boit de l'eau momo pour la prochaine session
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
21 novembre 2008 12:36
Salam,

On publie Nom - prénom, ville, Pays

C'est normal puisque si on ne les publie pas on nous dira mais ils sont où les gagnants ? Vous vous êtes partagés les CD... smiling smiley
Par contre on ne dit pas que tel nom et tel prénom est rattaché à tel pseudo sur le forum.
Donc on ne pourra pas savoir si Lamya Bourkabi de Chateauroux en France est lié au pseudo Lamyaâ ci-dessus. smiling smiley

PS : Celui ou celle qui ne veux pas voir son nom affiché sur une liste de gagnants il suffit de ne pas participer. L'inscription n'est pas automatique mais elle est volontaire.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
21 novembre 2008 19:24
salam
awili awili awilisad smiley wa hadi hya l mossiba crying(dial khrejt f journaneevil daba rada nkhraj f l internetgrinning smiley pour un Cd
awili c trop tard, perso on me reconnaitra mon prenom ma ville y a pas une centaine de filles qui ont le prenom Elham au lieu de IlhamOh qui habitent Agadir et sont yabiladienne.crying(
je prierai pour que je gagnerai pas
ya pas possibilite de nous desincrire????confused smileyCool
si jamais on tombe sur mon prenom 3afakom vous me zappez et passez au suivantWelcome l equipe connait mon prenom mon nom ma ville sois zentil Monsieur le webmaster allah ikhali like ma3ez 3ndek Angel o lyoum jem3awinking smiley
merci
c4est serieux y a possibilite de nous desinscrire?
salam 3alaykoum


Citation
webmaster a écrit:
Salam,

On publie Nom - prénom, ville, Pays

C'est normal puisque si on ne les publie pas on nous dira mais ils sont où les gagnants ? Vous vous êtes partagés les CD... smiling smiley
Par contre on ne dit pas que tel nom et tel prénom est rattaché à tel pseudo sur le forum.
Donc on ne pourra pas savoir si Lamya Bourkabi de Chateauroux en France est lié au pseudo Lamyaâ ci-dessus. smiling smiley

PS : Celui ou celle qui ne veux pas voir son nom affiché sur une liste de gagnants il suffit de ne pas participer. L'inscription n'est pas automatique mais elle est volontaire.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
21 novembre 2008 23:15
awili awili awili
*
22 novembre 2008 14:20
Salam 3alaykom
C'est qui Ahmad Sultan ?
Est-ce que c'est le chanteur agyptien ?
Le jeu est déja terminé ?
merci
Salam
22 novembre 2008 14:43
Citation
**Hallouma** a écrit:
Salam 3alaykom
C'est qui Ahmad Sultan ?
Est-ce que c'est le chanteur agyptien ?
Le jeu est déja terminé ?
merci
Salam

salam khti
c un chanteur marocain de la region de Souss ne et a grandi en france jusqu a l age de 19ans et depuis il est installe au maroc mais vit aussi en france pour ses productions et concert.
moi sincerement la seule chanson que j aime ecouter c Achkid qui veut dire Viens, y a une version tachel7it-francais et une autre tachel7it-anglais
elle comporte beaucoup de consignes de la solidarite entre humains surtout dans le region de Souss connue par une grande majorite des associations marocaines. la solidarite est un principe chez les chleuhs.

pour le jeu c est l equipe yabi qui est habile de repondre a ta question

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
*
22 novembre 2008 16:31
Salam Elham20
Merci kheti , je le connais pas et j'en avait jamais entendu parler auparavant
Il faut dire que j'essaies de limiter au maximum d'écouter de la musique, dans ce cas la je vais pas m'inscrire, et en plus j'aime plutot la musique de ma région ( c-a dire ) el melhoune et Andalousi ...
J'aime aussi el amdahe plutot bcp et certaines chansons de nasse el giwane et el mowachhate (wadi3e el safi et sabhe fakheri etc...) puis faut l'avouer Abdel halim hafidh (on n'y peut y chapper) tt le monde (enfin presque ) aiment bien :-)
Salam
p
22 novembre 2008 19:26
mdr en lisant les interventions du webmaster et c pas sympa pour lamyaa grinning smiley meskina tongue sticking out smiley



en tout cas il aura tout fait pour qu'on est plus envie de gagner en voulant publier nom prénom ville n° !


On veut gagner mais pas à tout prix grinning smiley
l
23 novembre 2008 00:08
salam princesse smiling smiley

t'inkiette c pas mon vrai non de famille qu'il a donner winking smiley
meskine vous allez le rendre dingue, ils vons plus vouloir mettre de jeux aprés .
Perso ça ferais longtemps que j aurais envoyer bouler du beau monde grinning smiley, pas facile le métier de weby lol




Citation
princess819 a écrit:
mdr en lisant les interventions du webmaster et c pas sympa pour lamyaa grinning smiley meskina tongue sticking out smiley



en tout cas il aura tout fait pour qu'on est plus envie de gagner en voulant publier nom prénom ville n° !


On veut gagner mais pas à tout prix grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2008 13:11
salam
j avoue que y avait une faille (je vous jure vous aller le voir debarquer, il a un fusil faudra seulement cliquer sur valider que tu vois l equipe yqbi presentegrinning smiley), pour chaque jeu y a toujours un reglement qu on doit lire et le choix de cocher pour continuer ou pas mais cette fois ci le CD nous a fait flipper moody smiley on a rempli sans se rendre compte de ce que nous ecrivons surement c le f9ih soussi qui nous rend accro a yabiladi qui nous a rendu aveugles.
aie aie evil mchina fiha, khrajna f net.
Coucou ma famille mes amis si vous voyez une certaine Elham ???????? (meme nom que le mien) de la meme ville c pas moi Oups j ai oublie y a une certaine Ilham ??????? du meme nom y a une difference dans l ecriture c tt pour cette fois ca m arrangerai spinning smiley sticking its tongue outDanse
on attend tjrs l intervention du weby, pour la possibilite de nous desinscrirecrying(crying(
salam



Citation
lamyaâ a écrit:
salam princesse smiling smiley

t'inkiette c pas mon vrai non de famille qu'il a donner winking smiley
meskine vous allez le rendre dingue, ils vons plus vouloir mettre de jeux aprés .
Perso ça ferais longtemps que j aurais envoyer bouler du beau monde grinning smiley, pas facile le métier de weby lol




Citation
princess819 a écrit:
mdr en lisant les interventions du webmaster et c pas sympa pour lamyaa grinning smiley meskina tongue sticking out smiley



en tout cas il aura tout fait pour qu'on est plus envie de gagner en voulant publier nom prénom ville n° !


On veut gagner mais pas à tout prix grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
23 novembre 2008 17:10
10 gagnants seront tirés au sort en fin de semaine prochaine et recevront le CD chez eux.


j'ai toujours rien reçu , dois je en conclure que j'ai perdu ? crying(
23 novembre 2008 17:16
SALAM

C'EST FAIT


ET JE CROISE LES DOIGTS

BONNE CHANCE A TOUS

CRDLMT
w
24 novembre 2008 02:04
Bonsoir,

Le tirage au sort sera effectué Vendredi prochain. On laisse plus de monde participer afin de diminuer les chances de gagner pour Elham. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
24 novembre 2008 14:57
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Le tirage au sort sera effectué Vendredi prochain. On laisse plus de monde participer afin de diminuer les chances de gagner pour Elham. smiling smiley

salam
merci Momo avec le stress ces derniers temps j ai reussi enfin a rire Merci.
t inquites pas je vais demander a Mama de prier pour moi vendredi Inch allah a la mecque pour que je gagnes pasgrinning smiley, yellah tu demandes a l equipe yabiladi de zapper mon nom et Mama priera pour vouswinking smiley non c pas de corruptionNo no c donnant donnantspinning smiley sticking its tongue out

je vais vous faire de la publicite et encourager du monde pour minimiser mes chances.
Bonne chance aux autres inch allah, Oups mon ange me repondra : a toi aussi, awili awilievil
donc mauvaise chance aux autres.Angel

salam et bonne journee a tout le monde.
je sais whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
25 novembre 2008 05:50
Webmaster, pour l'amour de Dieu, desinscrivez Elham du concours. Je crois qu'elle balise vraiment, et je peux la comprendre.
bonne soiree
koutiko
25 novembre 2008 10:44
Citation
koutiko a écrit:
Webmaster, pour l'amour de Dieu, desinscrivez Elham du concours. Je crois qu'elle balise vraiment, et je peux la comprendre.
bonne soiree
koutiko

salam
tu signes une petition?grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook