Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte sous pilule?
r
23 octobre 2012 11:00
Salam wahlikoum,

J'espère que vous vous portez bien les filles!..

Alors je voudrais avoir des témoignages de femme qui sont tomber enceinte sous pilule,ai ce vraiment possible?

Je vous explique mon cas,j'ai changé ma pilule je prend leeloo ge depuis 1 mois pendant l'arrêt de 7jours très peu de sang,j'appelle ma gygy qui me dit que ces normal avec cette pilule qu'il y a même des femmes qui n'ont pas du tout leur règle.

Donc du coup la je sais pas si ces psychologique mais j'ai des gros vertiges comme pour ma première grossesse,douleur ovaire et un peu de nausée,
Je sais faut que je fasse un test pour être sur mais ma fille es malade donc je ne sort pas sa fait 3 jours que je suis cloîtrer à la maison!...

Voilà les filles en tout cas bonne grossesse à toutes et surtout une grosse penser au essayeuse
Bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
23 octobre 2012 14:43
selem ma belle

pour et répondre jai une cousine qui a 36 aujourdhui qui sest marié a 24 anset qui a déja 6 enfant car elel tombe enceinte mm sous pillule cets uen épreuve pour elle vuq ue nous somme musulmane elle doit garder les bébé

moi qui est infertile jaurai aiém tomber enciente sous pillulle mais ej comprend aussi que cest uen épreuve deter trop fertile et detre dégouté de voir uen grossesse surprise venir dautant plsu que léducation des enfants cest uen grande responsabilité

kallah taide en tou cas si cest une bonen surprise pour toi tant mieux sinan jespere que tu en les pa

bisous
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
23 octobre 2012 15:07
Merci de m'avoir répondu,si ces positif hamdoulilah j'en serais très contente
Tu sais j'ai fais une fausse couche au mois d'août donc j'ai repris la pilule pour me reposer car s'était trop dur.donc si je suis vraiment enceinte sobhanallah j'accepte tout ce quil viens d'Allah!

J'ai vu dans un de t poste que ta gygy c Mme etzol de Choisy bah il s'avère que j'ai pris rdv avec elle mais c en décembre c long elle es bien???

En tout cas qu'Allah te donne ce bébé et surtout qu'il t'aide pour la patiente je sais comment c pas facile ,j'ai un bébé mais j'ai galèrere je dit juste hamdoulilah
s
23 octobre 2012 15:11
selem rifwi je ten prei avec plaisir de te répondre en tout cas allah i farhek je te souhaite ce que tu souhaite inshallah et je te comprend mm si jai jamais vécu les fausse sa doit etre pire kun cycle ou on i arriev pa car uen fausse couche ti crosi ta appris que tetais enceinte jespere que ce sera positif et que sa guérira cetet épreuve

en ec qui concerne mme etzol ELEL EST SUPER MEGA COOL JE LE KIFFE GRAVE on discute trop bein maiantenant que ej suis en stimulation ej la voie 1 fois par semaine elle me connais mieux c al seule gygy qui am comprise jai changer 3 fois les autres ne voulais ap me traiter malgres 1 an dessaie et opk pour eux 25 ans bb1 cest trop???? QUI AVAIT donner uen regle a kel age avoir son bébé de 15 à 1000 ans on est liber a chacu son envie et sa vie surtout......
s
23 octobre 2012 15:15
voila pour conclure mme etzol cets uen femme douce à lécoute elel diagnostique bien elel ma donné bcp déxam avant detre stimulé uen hystéroscopie des echo un bilan hormonal etc... elel faita ttention quand elle stimule tant au dose cest le médecin qui va tapporter ce que tu souhaite il et jugera pa sur tes épreuve ton désir denfant amais en parralelle elel av pa trop vite elle et soigne pa vite car elel veut ap se presser et dose doucement tu comprend ?? en tout cas ya de la place quen décember car cest uen bonen gygy justement mais appelle le secrétariat dit que c presasnt demande a avoir el médecin au bout du fil moi je la connaissai pa je lai eu au tel elel ma donné un rdv avancer je lui ai dit jai vu 3 gygy avant elle que si elel était prete a etre comprehensive je viendrais chez elel elel am tout de suite comprise voila
r
23 octobre 2012 15:27
Machallah je les prise au hasard dans l'annuaire, j'ai bien fais alors...

C Bizzard ces gygy qui te dise que t trop jeune non mais n'importe quoi, surtout que le temps passe trop vite et puis sa fait 1 ans d'essai faut prendre les chose en main heureusement que ta trouver une gygy à ton ecoute.

Moi la j'ai trop mal au ventre, je vais appelait mon mari pour qu'il m'achete un test en sortant du taf, parceque j'ai trop l'impression que ces psychologique style grossesse nerveuse
s
23 octobre 2012 15:34
selem rifiwi pareil dr etzol je lai choisi au hasard sur page jaune.fr defois dieu nous guide vers el bon choix comme cela jetais en pleure car jai eu des pouffiasse de gygy dsl du terme !! cest mm pa ki mes dit je susi jeune cest mm el fait de me parler comme uen chienne peu etre le racisme vu ek je susi voilé!!

enfin bref toi qui a vécu déja une grossesse tu connais ton corp il est possible ke tu soit enceinte puiske tu connais les symptome inshallah i kouen kheyr tien moia u courrant allah hawnek
s
23 octobre 2012 15:35
honnetement ej comprenais pa leur délire les gygy ke javais eu cets vrai javais 24 preske 25 mais javais les ovaires polikistqiue accompagné de métroragie mm si jetais jeuen javais uen pathologie il comprennen rien sa ma bcp déprimé de pa trouver THE gygy et hamdoullah etzol est tombé du ciel lool
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
23 octobre 2012 15:41
Ta bien fais d'avoir changer gygy de toute façon ces sois sa passe ou sa casse avec eux,

Merci en tout cas j'espère que tu auras ton plus au plus vite inchallah
s
23 octobre 2012 15:45
selem rifiwi amine ma belel merci bcp et inshalalh toia ussi jespere que tu mannoncera une bone nouvelle !! a bientot bisous
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
23 octobre 2012 22:47
salam aleykum ukhty,

je me permets de te répondre, car je prenais la même pilule que toi, et j'ai eu aussi d’énorme vertiges, des nausées, vomissements, seins tendu et douloureux ... Bref je suis passer par tout les symptômes de grossesse, cette pilule est micro dosée mais tout les symptômes qu'on peux ressentir subhna Allah ! j'avais même du retard au début, mais une fois que ta l'habitude, c'est bon !

Pour les règles, c'était pareil, j'en avais peu, c'était pas vraiment rouge hachak et j'en avais pendant trois voir quatre jours, c'est tout, mais faut savoir que c'est des règles artificielles donc c'est normal si c'est comme ça!

Voilà en espérant t'avoir aider in cha Allah !

bisous

salam !
N
23 octobre 2012 23:26
Salem,
Pour répondre à ta question oui c possible de tomber enceinte sous pilule je suis passé par la... Ebile me pas 2 ans de mariage je suis tombé 2 fois enceinte hamdoulleh, j'ai l'impression d'être une poule.. Pour la 1 ère je prenais Diane 35 et pour la 2 eme cerazette pck j'allaité.
Voilà bisouu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook