Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tiyafer: Vous ou Belle maman??
25 mars 2013 22:58
Bonsoir les filles!

Dites moi habboubates: pour vos tiyafer, c'est vous qui les avez choisi ou c'est belle maman?? ana j'veux choisir les miens et kheft men belle maman t9lle9! chballikoum?

Bisouuus!
f
25 mars 2013 23:02
bsr ma cherie , alors je pense ma3dha lach t9ala9 hit dfou3ak hadak w tu dois choisir tyafer a ton goutwinking smiley
s
25 mars 2013 23:24
Oui tu dois les choisir toi même si tu veux , je pense que mafiha 3ayb mais peut être qu'elle a un budget a ne pas dépasser et peut être que tyafer que tu vas choisir seront hors budget donc faut voir ac elle mais sinon mafiha hta 3ayb
m
25 mars 2013 23:34
je suis d'accord avec sarita200 le problème lli ye9der ykoun ida kane 3endha un budget serré w ntina y3ajbouk tyafer hors budget , donc je te conseil tchoufi m3a ton fiancé w yehder m3aha , soit ye3tik hadak le budget et tu te débrouilles ou bien tu peux rajouter 3la le budget et tu complétes avec ce que tu veux w tekhtari dakchi bchhewtek , mafiha walou et tout ça reste entre vous , lmouhim hoa tafahom

rah dfou3 dyalek ntina , iwa llahoma hakda wlla des mauvais surprises f l3arss
S
25 mars 2013 23:45
ma chérie khoudhoum à ton choix et une fois tu les choisis 3ad ensuite ton mari yedi sa maman tchoufhoum
26 mars 2013 01:50
sirou bjouj smiling smiley meneha tedasser m3aha chi cheweyech w meneha ntin tekhtarw hiya elle approuve
mafiha bass 3eyetleha w 9olha yallah ndirou w9iyet nemchiw ana wiyak awala ntin wiyaha w rajlek w vs faite un tour

cheftiha dakchi 3elayach kat7et yediha ma3ejbekch ne decide rieen w men be3ed binek w bin rajlek 9olo ana mon coup de foudre c'est tel truk w safi
D
26 mars 2013 21:50
A mon avis siri nti w rajlek khtari li bghiti w homa yetkelfo!w hta haja mateghla 3la le3roussa!ana jai choisi les miens ghalyine chwia 3ejbouni ana w mon mari w galha chefnahom werahom liha galt lih ghzaline mais doro w chofo!magolanch liha rah resrevinahom et puis chaft lih chi haja w sewratha lina jai pas c beldi!car hia c une dame teklidia 3ziz 3liha dakchi beldi!ana le contraire!f tyafer jai choisi romiyine!et khrejna un jour ensemble hia elle choicit haja wana ma3jebni walo!du coup hia 3erfat binou khtarina wsafi elle rien dit et elle a su k mon choix c different 3la le sien c tt!je la respecte mais les gouts different et le3roussa khass dir li 3jebha machi li ye3jeb nas voila
26 mars 2013 22:03
Perso je ne compte pas interferer dans ce qui est cadeaux, tyafers ou autres ... Meme pour ta3arouf monsieur voulait prendre mon avis sur quoi ramener je lui ai dit ce sont des cadeaux donc je ne ss pas censée savoir je préfére avoir la surprise donc meme pour tyafers et les cadeaux dial dfou3 je laisse ma belle mère choisir puis sara7a ma maman n'acceptera jamais que j'intérfére f ce genre de choses. Après ça depend koula wahed kifach kayakhoud les choses mais en meme temps pr deheb dial rchim c ma belle mère qui a insisté pour ma présence pr choisir et j'ai beaucoup apprécié son geste et hia aussi 3ejebeha le7al qd je lui ai dit que maghadich nekhetar b7aleha (genre hia katefehem lol) finalement tout le monde etait content hamdoulah
28 mars 2013 00:46
hello les filles, desolée ghbert 3Likoum mais entre les études, le mémoire, la famille je n'ai plus le temps pour me connecter sur Yabi yawning smiley j'espère que vous allez bien

Sinon pour répondre à toutes, c'est mon chéri qui paye les tyafer et l'hdia de A à Z et pas ma belle mère, donc c'est pas question de budget car on connait très bien le notre .. le souci c'est si jamais elle se fâche car c'est MOI qui veut choisir mes tyafers et non pas elle, j'ai peur qu'elle se dise: hadi elle me fait pas confiance oulla un truc .. Sachant que c'est une femme taklidiya et que je n'aime pas forcément ce qu'elle aime ..

ewa chnou? ndirou syassa oulla nkhrej liha goud m3a chérinou wn9oullou c'est MOI qui vais choisir? grinning smiley
30 mars 2013 17:53
A mon avis ma belle diri siyasa pask hatchi ghir fayeta et si jamais elle n'apprecie pas le fait que tu choises tte seule elle gardera men lewel une mauvaise image de toi et puis sara7a tyafer ce sont des cadeaux qui te sont destinés et le principe d'un cadeau c que tu ne choisis pas mais c la pesonne qui te l'offre qui choisit. Ce que je te conseille c ghir b l'indirect essaie de montrer à ton chéri le style que tu aimes pask il sera forcement avec sa maman et il pourra la guider f le choix.Voilà ma belle ce que je pense après c à toi de voir et lah ikemel koulchi b lkhir smiling smiley
D
30 mars 2013 18:53
Je ss tt a fait contre l idee de laisser les autres choisir les tyafers hit hada 3eersek machi cadeau d anniversaire ou cadeau dial sbou3 rah ca fait partie de lorganisation dial l3ers!lkhayba hia ila jab lwahed chi haja maghat3ejbekch la c trop tard et yaura tt le monde et la cam et tt!ana perso ma belle mere aime bcp dakchi beldi ana non machi kolchi beldi beldi!par ex fach khrejna kanchofo tyafer ga3 hia dakchi li khtaret ana ma3jebnich!ana 3ajbini dautre modeles et si jamais khelit dakchi ja bohdo makanch ghaye3jebni et ghanetefkes f 3rsi malna!par ex lbassi!!!si je choisi pas desolee ana li ghanelbes!mchina ensemble khtarina hia elle cherchait le bleu ciel et ana jaime pas porter le bleu ciel en fait jai jamais porter f caftan!wahed sa3a giltha liha bedehk goltlha khaliti semhi lia bezzaf walakin had loun rani mkhasma m3ah galt li chnou loun li kay3ejbek nkelbou 3lih golt liha rose corail fishia rouge et finalement lkina lebsa rose bared ghzala wkhdinaha!3ad apres khrejt ana w mon mari zedna lebsa okhra bida pour emaria et c etais pas prevu
2 avril 2013 14:11
Merci les filles pour vos réponses, Allah ykhélikoum liya grinning smiley

Safi je vais faire un tour avec ma belle mère inchallah wnchouf chnou ta7t rassha et ensuite j'agirais en fonction ..

Bisous bisous
2 avril 2013 14:30
j'ai tout choisi moi meme, av à l'aide de ma mère, ma belle mere a participé b'allah irdi 3lik, elle ne l'a pas pri mal, hiya aslane n'aime pas trop sortir!! donc ça m'arrangeait smiling smiley!
2 avril 2013 14:49
Nadine tu as de la chance grinning smiley moi c'est l'inverse, mama me3gaza w ma belle mère adore sortir donc bon ... grinning smiley Allah ydir tawil del khir !
S
18 avril 2013 00:06
Hello les filles, moi j'ai laissé à belle maman l'occasion de choisir, c'est le mariage de son fils, j'ai confiance en son gout. Alors meme si elle a proposé que je l'accompagne, j'ai insisté à ce qu"elle choisisse pour nous. Ca lui a fait plaisir! Alors pourquoi lui enlever ce Bonheur? smiling smiley
18 avril 2013 00:14
SOON, si tu trouves que le gout de ta belle maman est le même que le tien, alors c'est PARFAIT, le problème ne se pose pas smiling smiley
Ana la mienne adore des trucs beldyine alors que moi style diali est trèèèès roumi, et à chaque fois qu'on sort ensemble elle aime bien des trucs que je n'aime pas trop ana, c'est là le dilemme winking smiley

Maintenant, si je vois que ça va la vexer si je les accompagne je reste chez moi tranquillement et nkhélliha fi Yadi Allah Sobhanah! Je me dis que c'est NOTRE soirée, autant en profiter tous ensemble
18 avril 2013 00:22
ma cherie c tn mariage c à toi de choisir
S
18 avril 2013 01:17
Dadame 13, dans ce cas je comprends ton point et te conseille donc d'aller avec ta belle mere ET TON CHERI. Comme ca il supportera ton choix et pourrait meme passer pour celui qui a choisi les tyafer smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook