Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tiré qui vers le haut ? Le bas ?
U
19 novembre 2019 22:57
Salam alaikoum les amis

Je me pose une question, alors je vous la pose : Heu

Depuis votre mariage, peu importe la durée, c'est plutôt vous qui avez tiré votre conjoint (e) vers le haut ou vers le bas ?

Il/elle vous a boosté ou au contraire vous a rendu(e) pantouflard(e)

Moi je vous raconte pas, je l'aime comme pas possible et je crois qu'il m'aime encore plus que je l'aime lol mais le bilan est lourd quand je réfléchis et que je regarde 10 ans derrière nous Oups
C
19 novembre 2019 23:03
Salam

Je crois qu'on s'est tiré mutuellement dans la même direction.

Je ne sais pas si c'est le haut et le bas, ça dépend de quel point de vue on se place. Du point de vue de la société, c'est sans doute vers le bas car on n'a pas cherché à gravir des échelons ou à avoir plus de matériel ou de beauté ou de confort. Mais du point de vue de notre couple, on a trouvé un équilibre qui nous va à merveille et en ça, je trouve qu'on s'est tiré vers un mieux.
Q
19 novembre 2019 23:04
Alikoum salam

Hoeiehozhlmiy ozhudglaj hziuzgvzk jeiudhekev



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 23:39 par Qamarrun.
o
19 novembre 2019 23:34
elle est mon ange-gardien que Dieu m'a envoyé. La première fois, je l'ai vue devant moi et
d'un coup j'ai compris que dans ma vie j'avais dormi depuis trente ans.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam alaikoum les amis

Je me pose une question, alors je vous la pose : Heu

Depuis votre mariage, peu importe la durée, c'est plutôt vous qui avez tiré votre conjoint (e) vers le haut ou vers le bas ?

Il/elle vous a boosté ou au contraire vous a rendu(e) pantouflard(e)

Moi je vous raconte pas, je l'aime comme pas possible et je crois qu'il m'aime encore plus que je l'aime lol mais le bilan est lourd quand je réfléchis et que je regarde 10 ans derrière nous Oups
U
19 novembre 2019 23:42
Quel retournement de situation lol
Tu as regardé en arrière comme moi??? Looool
Citation
Qamarrun a écrit:
Alikoum salam

Hoeiehozhlmiy ozhudglaj hziuzgvzk jeiudhekev
U
19 novembre 2019 23:42
Mashaallah c'est beau! qu'Allah vous préserve tous les deux
Citation
oussakout a écrit:
elle est mon ange-gardien que Dieu m'a envoyé. La première fois, je l'ai vue devant moi et
d'un coup j'ai compris que dans ma vie j'avais dormi depuis trente ans.
Q
19 novembre 2019 23:44
Tout à fait chère madame grinning smiley

Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Quel retournement de situation lol
Tu as regardé en arrière comme moi??? Looool
U
19 novembre 2019 23:45
Mashaallah

Je ne me place pas du point de vue de la société. Ce point de vue est pourri ?

De ton point de vue par rapport a avant ton mariage, c'est ça ma question...
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je crois qu'on s'est tiré mutuellement dans la même direction.

Je ne sais pas si c'est le haut et le bas, ça dépend de quel point de vue on se place. Du point de vue de la société, c'est sans doute vers le bas car on n'a pas cherché à gravir des échelons ou à avoir plus de matériel ou de beauté ou de confort. Mais du point de vue de notre couple, on a trouvé un équilibre qui nous va à merveille et en ça, je trouve qu'on s'est tiré vers un mieux.
U
19 novembre 2019 23:50
Perso, quand j'ai rencontré mon mari, j'ai compris plein de choses. J'ai compris ce qu'était la douceur, la confiance, le respect, l'entraide, à tel point que je me suis longtemps dit qu'il y avait anguille sous roche ?

Après quand on s est mariés et qu'on a commencé à tout partager, j'ai aussi compris ce qu'était la gourmandise, la flemme, le pantouflardisme, la naïveté, la peur de l'engagement, la maison, la maison et la maison. Lol il est tellement comme ça que je le suis devenue aussi, alors que j étais à des années lumière d'être comme ça. Maintenant je réfléchis a comment me sortir de là sans causer aucun dégât dans le couple lol

Si, si vous avez des idées... Suis preneuse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 23:52 par UneChouetteMaman.
19 novembre 2019 23:55
Je ne suis pas encore marié, mais je ne vois vraiment pas comment une femme pourrait me tirer vers le haut...je suis déjà au sommet.
U
20 novembre 2019 00:01
Vu ton post, au contraire, il me semble qu'elle a du pain sur la planche, cette petite....
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne suis pas encore marié, mais je ne vois vraiment pas comment une femme pourrait me tirer vers le haut...je suis déjà au sommet.
A
20 novembre 2019 00:03
Il s'occupera de donner un coup de pied au tabouret

Je sais attacher la corde toute seule
20 novembre 2019 00:04
Du tout...en plus tu crois vraiment qu'une femme en est capable ? Un être aussi soumis à ses émotions et aussi imprévisible ? eye rolling smiley

Si déjà elle se tire vers le haut elle même ça sera pas mal perplexe
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Vu ton post, au contraire, il me semble qu'elle a du pain sur la planche, cette petite....
M
20 novembre 2019 00:20
Ooooohhhhh!!!

C'est trop mignon ce que tu dis

C'est ça un couple, c'est l'entraide

Citation
Anamnese2 a écrit:
Il s'occupera de donner un coup de pied au tabouret

Je sais attacher la corde toute seule
M
20 novembre 2019 00:23
Elle t'aidera à voler peut être, pour que tu ailles encore plus haut que le sommet...

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne suis pas encore marié, mais je ne vois vraiment pas comment une femme pourrait me tirer vers le haut...je suis déjà au sommet.
C
20 novembre 2019 00:32
C'est parce que tu crois être en haut qu'en réalité tu es en fait tout en bas.

C'est ce que je disais plus haut ... ça dépend de quel point de vue on se place.

C'est comme la "réussite", on peut avoir l'impression d'avoir réussi socialement et pourtant ne pas être heureux pour autant.

Tu es en haut ArabicStyle, mais pas sur la bonne montagne. Change de montagne, tu découvriras une autre façon d'être en haut ...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Du tout...en plus tu crois vraiment qu'une femme en est capable ? Un être aussi soumis à ses émotions et aussi imprévisible ? eye rolling smiley

Si déjà elle se tire vers le haut elle même ça sera pas mal perplexe
20 novembre 2019 00:33
On s'est mutuellement tiré vers le haut dans tous les domaines, l'un a été un tremplin pour l'autre. Je ne suis pas mariée.
M
20 novembre 2019 00:38
Qu'Allah te permette de te marier avec un homme au caractère doux comme un poussin et qui ne te criera jamais dessus, ni aucun mot trop fort

Citation
Sarah* a écrit:
On s'est mutuellement tiré vers le haut dans tous les domaines, l'un a été un tremplin pour l'autre. Je ne suis pas mariée.
D
20 novembre 2019 01:02
On s'est lové (mot inventé par moi mdrrrrgrinning smiley) ,un an et demi après on s'est tej voilà toz j'ai tjrs pas de mari ???
M
20 novembre 2019 01:05
Toi aussi on t'a tèj!

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
On s'est lové (mot inventé par moi mdrrrrgrinning smiley) ,un an et demi après on s'est tej voilà toz j'ai tjrs pas de mari ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook