Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidité et fierté
m
10 mars 2007 21:31
salam

la timidité et la fierté tue t'elle la relation avec les gens?
m
10 mars 2007 21:32
soit plus explicite stp smiling smiley
m
10 mars 2007 21:34
eh bien lorsque l'on est timide, et ke l'on ose pas faire le premiers ds n'importe kel relation, est ce qu'on fini par etre seul a force?
s
10 mars 2007 21:35
si l'on est trop timide oui!!

si l'on est timide quand on ne connait pas les gens au tt début et que par la suite on est plus à l'aise : la réponse à ta question est évidemment non
m
10 mars 2007 21:35
est ce un vilain default la timidité?
j
10 mars 2007 21:36
salam

ça depend le degré...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 mars 2007 21:37
degré normal, qui est timide au debut, quand on ne connais pas.
m
10 mars 2007 21:38
ou alors timide quand il y a beaucoup de personne ds un repas et ke l'on ose pas trops discuter
s
10 mars 2007 21:44
tu as quel âge ?
m
10 mars 2007 21:48
Salam

je crois que ce sujet n'est d'aucune utilité, chacun ses defaults, timide, ou extravertie, peu impoorte,

et puis l'age on s'en moque il y a des timides a tout agesmiling smiley
s
10 mars 2007 21:52
L'âge peut avoir son importance, quand on est trop jeune on manque de confiance en soi un peu et on est plus ou moins maladroit, et plus la personne grandit et s'épanouit à travers ses relations professionnelles et ses diverses amitiés, et plus cette timidité (exprimée au travers de la gêne, de la maladresse....) se réduit smiling smiley
m
10 mars 2007 21:58
Citation
salma26 a écrit:
L'âge peut avoir son importance, quand on est trop jeune on manque de confiance en soi un peu et on est plus ou moins maladroit, et plus la personne grandit et s'épanouit à travers ses relations professionnelles et ses diverses amitiés, et plus cette timidité (exprimée au travers de la gêne, de la maladresse....) se réduit smiling smiley


oui, surment, mais moi c'est la confiance en moi que je n'arrive pas à surmonté, et la confiance aux autre, malgré mon age.
a
11 mars 2007 17:33
Sa lam

Je ne vois pas le rapport entre timidité et fierté , car la timidité est une maladie alors que la fierté est une qualité.

Comment peut on reagir de sa fierté si on est timide.
l
11 mars 2007 19:04
un soupçon de confused smiley, j'trouve que c'est mignon!!! quand à la fierté, faut savoir la doser correctement!
m
11 mars 2007 19:14
Citation
abdesselam a écrit:
Sa lam

Je ne vois pas le rapport entre timidité et fierté , car la timidité est une maladie alors que la fierté est une qualité.

Comment peut on reagir de sa fierté si on est timide.



fierté pour faire le premier pas envers une personne, par peur de se faire jeter.
11 mars 2007 19:51
Citation
mounia45 a écrit:
Citation
abdesselam a écrit:
Sa lam

Je ne vois pas le rapport entre timidité et fierté , car la timidité est une maladie alors que la fierté est une qualité.

Comment peut on reagir de sa fierté si on est timide.



fierté pour faire le premier pas envers une personne, par peur de se faire jeter.

Et si tu te fais jeter comme tu dis, ça va te tuer??? au moins tu as joué ta chance puis c'est tout, la vie ne se limite pas à ça tu sais...il ne faut pas voir ça comme un échec mais plutôt que tu ne lui conviens pas point, il ne faut pas voir du noir quand "on se fait jeter" lol enfin c'est mon avis...
l
12 mars 2007 19:32
Deux n'apprennent jamais, le timide et le fier

"Proverbe Arabe"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
12 mars 2007 19:35
Citation
l9bi7 a écrit:
Deux n'apprennent jamais, le timide et le fier

"Proverbe Arabe"


excellent proverbe merci smiling smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
m
12 mars 2007 23:30
Citation
mounia45 a écrit:
eh bien lorsque l'on est timide, et ke l'on ose pas faire le premiers ds n'importe kel relation, est ce qu'on fini par etre seul a force?

Citation
Selma26 a écrit:
si l'on est trop timide oui!!


crying(sniiiiiiiiiiiiif c'est vrai ça??? confirmez d'autres personnes svp... je trouverais jamais ma femme si c'est comme ça...
La illaha ila Allah , Mohamadan rassouloullah
s
13 mars 2007 01:09
euuu timidité non je ne crois pas mais fierter ohhhhh que oui !!!!!! ca detruit meme une relation je sais de quoi je parle !


samia altai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook