Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité face à une tierce personne:est ce normal?
c
25 novembre 2006 21:33
je mangeais chez ma copine aujourd'hui; et son oncle est venu à l'imroviste, du coup il a déjeuné avec nous, c un homme agé, en fait c pas ça le pb, mais j'ai très honte de m'assoire ou manger avec klk 1 k je connais pas! je ne mange pas à l'aise, je ne dit aucun mot! j'ai tjrs ce pb! et ça me démoralise!! je me montre pas cool! k dois je faire??
h
25 novembre 2006 21:53
fo pas ten faire , peux etre serai tu 1 peu timide?
dans tt les cas tu peux tjrs essayer de faire un effort, ma fiha bass! meme si tu connais pas la persone , et surtout si tu partages le repas avec, ya pas de mal a echanger quelques mots, c vrai que se serait pas terrible de rester sans rien dire, tu verras fo juste te lancer la premiere fois et y aura plus ce malaise inchallah.smiling smiley
c
25 novembre 2006 22:04
merci bcp bcp pour ton intervention! en fait oui je suis timide mais pas trop! ça me dérange à mort le fait de ne rien dire! je ne fais k sourire, et ça me dérange! je ne sais plus de koi parler!!!
c
26 novembre 2006 12:10
personne???????????????
d
26 novembre 2006 12:25
t'es comme moi en fait on est super timide mais avec l'age on sait meux gerer mais y'a malheureusement dezs trucs qui restent comme devenir subitement muette quand y'a qqun qu'onconnait pas confused smiley
m
26 novembre 2006 15:21
c moi tt ca, wa nari, c trop genant, moi qand c une fille,jme debloq et je parle ya pa de soucis, mais alors qd il s'agit d'un garcon, wa nariiiiiii
sahraouiya....et fière de l'être!
m
26 novembre 2006 23:09
ben il me semble que la timidité par definition cest devant qqun dinconnu lol mais cest sur que pour lutter contre ben cest dur
j
26 novembre 2006 23:22
je te comprend je suis tres timide de nature confused smiley


quand j'etais petite et quand j'allais jouer chez ma copine,et que son pere rentrait du travail,j'inventais une excuse pour rentrer chez moi,car hachoooooooouuuma, je me sentais mal à l'aise,et ça s'est toujours pas arranger depuisconfused smileyconfused smileyconfused smiley
m
26 novembre 2006 23:25
Citation
muslima de corse a écrit:
je te comprend je suis tres timide de nature confused smiley


quand j'etais petite et quand j'allais jouer chez ma copine,et que son pere rentrait du travail,j'inventais une excuse pour rentrer chez moi,car hachoooooooouuuma, je me sentais mal à l'aise,et ça s'est toujours pas arranger depuisconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ah bon tu a s pas lair pourtant smiling smiley
j
26 novembre 2006 23:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
je te comprend je suis tres timide de nature confused smiley


quand j'etais petite et quand j'allais jouer chez ma copine,et que son pere rentrait du travail,j'inventais une excuse pour rentrer chez moi,car hachoooooooouuuma, je me sentais mal à l'aise,et ça s'est toujours pas arranger depuisconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ah bon tu a s pas lair pourtant smiling smiley


taper sur un clavier c'est simple mais il m'arrive de lire des interventions de yabiladiennes où je suis confused smiley,je ne trouve pas les mots...j'ose meme pas ecrire en mp....confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 23:31 par muslima de corse.
m
26 novembre 2006 23:34
C normal (tm)
si tu n'as pas envie de parler c une chose Angel
mais si tu te reproche d'etre là eye popping smiley
alors tu peux essayer de savoir d'où vient ton malaise perplexe
ou de laisser du temps au temps ; parfois cela depend de l'age alors pas de souci tu peux sleeping
m
27 novembre 2006 13:25
je peux te dire que moi lorsque je mange avec une personne que je ne connais pas,j'ai tjrs honte de manger je ss pas à l'aise un peu timide, mais ensuite à force de voir la personne je me sens bcp plu à l'aise
c
27 novembre 2006 14:15
Citation
missy92 a écrit:
je peux te dire que moi lorsque je mange avec une personne que je ne connais pas,j'ai tjrs honte de manger je ss pas à l'aise un peu timide, mais ensuite à force de voir la personne je me sens bcp plu à l'aise
oui c claire
e
27 novembre 2006 14:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je mangeais chez ma copine aujourd'hui; et son oncle est venu à l'imroviste, du coup il a déjeuné avec nous, c un homme agé, en fait c pas ça le pb, mais j'ai très honte de m'assoire ou manger avec klk 1 k je connais pas! je ne mange pas à l'aise, je ne dit aucun mot! j'ai tjrs ce pb! et ça me démoralise!! je me montre pas cool! k dois je faire??

t es comme moiiiiiiiiiiii!!! comment je suis trop géné quuand je mange avec une personne que je connais pas (un homme) c est chaud!! toute rouge a chaque fois et y arien qui passe Allah y 7fad eye rolling smiley
s
27 novembre 2006 14:49
je pesne que c'est le cas pour pas mal de personne...moi aussi si c'est une personne que je connais pas du tous...même si t'es pas forcémént timide tu es un peu mal à l'aise...tu sais pas trops de quoi parler...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook