Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La timidité
H
4 novembre 2019 17:38
Salam

Alors voilà je suis timide mais genre de ouf vraiment, j’arrive pas à m’ouvrir auX autres je ne vais pas vers eux et de ce fait les gens n’ont pas envie de venir vers moi.
des fois sa en deviens blessant et je rejette une image de fille froide et fermée alors que ce n’est pas le cas du tout. Je ne sais pas d’où viens cette grande timidité mais c’est devenu un handicap dans ma vie de tous les jours avec tout le monde même ma propre famille.

Que pourrais-je faire pour régler ce problème?
4 novembre 2019 17:40
W
4 novembre 2019 17:41
Théâtre/improvisation. Improvisation t'as pas intérêt à avoir peur du ridicule mdr
4 novembre 2019 17:41
Salam,


Je peux pas t'aider Heu je suis tout aussi timide crying(

C'est vraiment l'enfer pour avoir une vie sociale pas trop proche du néant..
H
4 novembre 2019 17:51
T’as vu comment c’est horrible j’en ai marre moi je veux faire quelque chose pour changer parce que c’est trop
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je peux pas t'aider Heu je suis tout aussi timide crying(

C'est vraiment l'enfer pour avoir une vie sociale pas trop proche du néant..
H
4 novembre 2019 17:52
Parler à qui??
Citation
azerty0007d® a écrit:
sleeping
Parle Heu
H
4 novembre 2019 17:52
Ah non je pourrais pas mdr trop peur du regarde des autres
Citation
Who-iam a écrit:
Théâtre/improvisation. Improvisation t'as pas intérêt à avoir peur du ridicule mdr
W
4 novembre 2019 17:55
Mdr justement, c'est le but. Tu fera un grand pas en avant lol
Citation
Hanouuuu a écrit:
Ah non je pourrais pas mdr trop peur du regarde des autres
H
4 novembre 2019 18:11
Salam

Moi j'étais très timide mais maintenant moins qu'avant. Comme ça était dit dans un commentaire fait du théâtre ça te libéra et tu auras confiance en toi et te débloquera.
Tu t'en fous ceux que pensent les autres, tu le fais pour toi, ne vis pas pour les gens mais toi.
Ne reste pas dans ton coin.
4 novembre 2019 18:15
Je te jure.

Bon je sais pas si il est encore temps de changer ça, j'ai l'impression que c'est bien trop ancré dans ma personnalité
..


Citation
Hanouuuu a écrit:
T’as vu comment c’est horrible j’en ai marre moi je veux faire quelque chose pour changer parce que c’est trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook