Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Is that a normal feeling ? Les filles.
'
12 mars 2022 12:25
Selem les filles, j’espère que vous allez bien ☺️

J’ai reçu des messages sur messenger d’une fille que je trouve top haha. Je m’y attendais mais tellement pas au contenu du message.
C’est une fille de mon ancienne promo. J’avais déjà pris beaucoup de distance avec les filles de mon ancienne promo (par rapport à des non dits des histoires etc. Et le temps faisant son œuvre…), mais cette année étant dans une toute nouvelle promo, je n’ai plus du tout de contact avec.

Bref elle m’a annoncé ses fiançailles et m’a proposé de venir. (Plot twist : je ne pourrai pas.).
Et j’ai lu le truc en mode moody smiley
Évidemment je suis super contente pour elle et tout. On a partagé des moments supeeers elle et moi (ah je vais me faire pleurer ??).
Je lui ai souhaité tous mes voeux de bonheur inshallah.

Mais je sais pas ça m’a fait super bizarre. Genre … really.
Et non je ne suis pas jalouse.
Je sais pas si c’est le temps qui passe et un événement « majeur » dans une vie qui m’a chamboulée. Genre « réveille toi pauvre folle !!! » ou bien juste une nostalgie de quand on avait 20 ans ^^ (j’en ai pas 45 haha el hamdoulilah) mais quelques années à nos âges c’est significatif.
Preuve en est, il y a quelques mois je discutais avec elle et je ne savais mm pas qu’elle avait qqun dans sa vie.

Enfin voilà, je venais laisser une trace ici sûrement, et savoir si je dois me méfier de ce « feeling ».

What do you think about it mes psychologues yabiladiennes ? grinning smiley

Qu’Allah accorde la baraka à leur union et une vie heureuse et prospère. Amine ajma3ine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mars 2022 12:43
Salam

Je pense que c est tout simplement de la nostalgie et de se dire que c est une fille que tu as côtoyé et avec qui tu t es bien entendue
C est super sympa de sa part de t avoir invitée
C est que qq part elle garde un bon souvenir de toi

Je pense que le sentiment bizarre que tu ressens c est peut être aussi que tu ne t y attendais pas et que ça t a fait plaisir et en même temps une certaine nostalgie du temps et de l ancienne époque remonte à la surface
On a tous un peu ça en nous...le temps passe,l entourage évolue et certaines font leur petite vie et voilà


Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles, j’espère que vous allez bien ☺️

J’ai reçu des messages sur messenger d’une fille que je trouve top haha. Je m’y attendais mais tellement pas au contenu du message.
C’est une fille de mon ancienne promo. J’avais déjà pris beaucoup de distance avec les filles de mon ancienne promo (par rapport à des non dits des histoires etc. Et le temps faisant son œuvre…), mais cette année étant dans une toute nouvelle promo, je n’ai plus du tout de contact avec.

Bref elle m’a annoncé ses fiançailles et m’a proposé de venir. (Plot twist : je ne pourrai pas.).
Et j’ai lu le truc en mode moody smiley
Évidemment je suis super contente pour elle et tout. On a partagé des moments supeeers elle et moi (ah je vais me faire pleurer ??).
Je lui ai souhaité tous mes voeux de bonheur inshallah.

Mais je sais pas ça m’a fait super bizarre. Genre … really.
Et non je ne suis pas jalouse.
Je sais pas si c’est le temps qui passe et un événement « majeur » dans une vie qui m’a chamboulée. Genre « réveille toi pauvre folle !!! » ou bien juste une nostalgie de quand on avait 20 ans ^^ (j’en ai pas 45 haha el hamdoulilah) mais quelques années à nos âges c’est significatif.
Preuve en est, il y a quelques mois je discutais avec elle et je ne savais mm pas qu’elle avait qqun dans sa vie.

Enfin voilà, je venais laisser une trace ici sûrement, et savoir si je dois me méfier de ce « feeling ».

What do you think about it mes psychologues yabiladiennes ? grinning smiley

Qu’Allah accorde la baraka à leur union et une vie heureuse et prospère. Amine ajma3ine.
12 mars 2022 13:02
Salam Sun

Oui je vois ce que tu veux dire.

C'est normal d'avoir ce sentiment tkt pas tu es consciente que c'est pas de la jalousie.

Le conseil premier que je te donne c'est de dire ALLAH Y BEREK et de dire QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite et préserve. Amine. Donc à ton amie.

Ainsi de la protéger du mauvaise oeil car le mauvaise oeil peux être porter sans même le vouloir.

Ensuite ben ce sentiment c'est un peu ce que vien de décrire ladylys. La nostalgie. C'est une ancienne copine avec qui tu as rigole. Et puis là tu te rend compte que le temps passe. C'est un peu la surprise en mode Waaaa pour ta copine.

C'est un peu comme quand tu repense à l'enfance.
'
12 mars 2022 19:43
Selem

Je pense avoir compris pourquoi elle m’avait envoyé ce message maintenant. Genre aujourd’hui.

Il y a 2 jours en sortant de stage je parlais avec ma collègue de stage et j’ai vu un groupe de filles devant la fac, j’ai jeté un super rapide coup d’œil, et le visage que j’ai vu était le sien, et elle me regardait. Je me suis détournée de ces yeux questionneurs, j’ai continué à parler avec ma collègue et je suis entrée d’un bloc dans la bouche de métro comme si c’était les bras de mon prince charmant ??.
Première fois de ma vie je crois que j’étais « happy » de voir une bouche de métro pour m’échapper à ce groupe.
Je ressens toujours une sorte de honte quand je croise l’une d’elle. Bref voilà.

D’ailleurs pourquoi sinon m’aurait-elle prévenue 1 semaine avant. Je sais très bien que toutes les autres filles le savent depuis fort longtemps.
Là tu te demandes prq je suis allée réfléchir à ca, haha c’était involontaire j’y ai pensé en faisant la vaisselle !

Rien à voir mais au mariage de l’une d’elles il y a 2 ans, même procédé. Elle m’avait «invitée » via messenger, peut-être plus par politesse qu’autre chose. Et quand je suis arrivée (heureusement que j’avais embarqué ma petite sœur avec moi thank god ??), elles étaient toutes demoiselles d’honneur ou je sais pas quoi, avec des tenues similaire/accordées.
Voila un peu le contexte ^^

Bon en tout cas kheir inshallah.
Citation
Ladylys a écrit:
Salam

Je pense que c est tout simplement de la nostalgie et de se dire que c est une fille que tu as côtoyé et avec qui tu t es bien entendue
C est super sympa de sa part de t avoir invitée
C est que qq part elle garde un bon souvenir de toi

Je pense que le sentiment bizarre que tu ressens c est peut être aussi que tu ne t y attendais pas et que ça t a fait plaisir et en même temps une certaine nostalgie du temps et de l ancienne époque remonte à la surface
On a tous un peu ça en nous...le temps passe,l entourage évolue et certaines font leur petite vie et voilà
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook