Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu les achètent ou tes hijebs ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'avais passé commande sur "mon hijab pas cher" et "lamis hijab" sinon récemment en boutique. En espérant t'avoir aidé.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Moi aussi j'achète chez "mon hijab pas cher" car pour le coup, ils sont vraiment pas chers![]()
Et aussi ils sont de bonne qualité.
Citation
J'avais passé commande sur "mon hijab pas cher" et "lamis hijab" sinon récemment en boutique. En espérant t'avoir aidé.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je viens d'aller sur le site de "mon hijab pas chère" et en effet c'est vraiment pas chère^^.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Pour une fois que le titre n'est pas putaclic
Citation
Harissa Girl a écrit:
De fou ???
Du coup si vous ne m'en aviez pas parler et que je serais tomber sur ce site toute seule, j'aurais beaucoup hésité avant de commander.
J'ai même l'impression que c'est moins chère que certains marché
Citation
Anonyme10. a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais été dans un marché donc je ne peux pas comparer les prix ?
J'y ai principalement acheté des foulards en soie de médine, j'en suis une grande fane donc j'ai tout une collection ^^.
Alors, tu y as trouvé ton bonheur ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Ouii je vais prendre un foulards noir en crêpe noir (j'avais toute les couleurs sauf le noir).
Je cherche un type de hijeb mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est un type de hijeb qui est légèrement froissé, tu vois de quoi je parles ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Ouii je vais prendre un foulards noir en crêpe noir (j'avais toute les couleurs sauf le noir).
Je cherche un type de hijeb mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est un type de hijeb qui est légèrement froissé, tu vois de quoi je parles ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam aleykoum les filles
Pareil, en ce moment je ne porte que des Soie de Medine. Ils sont grands, doux et on peut bien se couvrir avec.
Pareil que Anonyme, ma couleur du moment c’est le beige ?. Je me fais total look beige avec abaya et kimono. C’est ma grande couleur depuis quelques mois.
Perso j’achète mes hijab dans des petites boutiques tenues par des soeurs. Mais je sais qu’au marché, y’a les même produits. Qualité équivalente.
Hijabpascher je connaissais pas. Je vais aller jeter un oeil.
Sinon, concernant ma façon de porter le voile. Je suis obligé de mettre un bandeau, ou un bonnet, sinon ça glisse ?, et je me suis déjà retrouvé cheveux aux vent en attachant mal mon hijab.
Bref, la plupart du temps je le noue normalement autour de la tête. Et je laisseee un long morceau du hijab descendre jusqu’au bas de mon dos.![]()
Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant.
Photo supprimée par le membre
Quelques exemples de la façon que j’aime le porter.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Du coup, whysoseriousssah t'as répondu à ma placeet effectivement, ils n'en vendent pas sur ce site.
Je crois que je n'ai jamais testé les foulards crêpes, ils sont biens ?
Citation
C'est juste "hijab froissé", même sur les sites anglais c'est crinkle hijab, y'a pas de nom spécial. Ils l'ont pas sur ce site là mais sur Google tu as d'autres sites qui le vendent sous ce nom là. C'est du coton.
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam aleykoum les filles
Pareil, en ce moment je ne porte que des Soie de Medine. Ils sont grands, doux et on peut bien se couvrir avec.
Pareil que Anonyme, ma couleur du moment c’est le beige ?. Je me fais total look beige avec abaya et kimono. C’est ma grande couleur depuis quelques mois.
Perso j’achète mes hijab dans des petites boutiques tenues par des soeurs. Mais je sais qu’au marché, y’a les même produits. Qualité équivalente.
Hijabpascher je connaissais pas. Je vais aller jeter un oeil.
Sinon, concernant ma façon de porter le voile. Je suis obligé de mettre un bandeau, ou un bonnet, sinon ça glisse ?, et je me suis déjà retrouvé cheveux aux vent en attachant mal mon hijab.
Bref, la plupart du temps je le noue normalement autour de la tête. Et je laisseee un long morceau du hijab descendre jusqu’au bas de mon dos.![]()
Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant.
Quelques exemples de la façon que j’aime le porter.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum
C'est toi sur les photos 2 et 3?
"Mais parfois je fais un truc plus « loose », j’attache juste au niveau du coup avec une petite pince, et je jette un pan du hijab dans le dos et j’en laisse un part devant."-> Le pan qui est derrière ne finit pas à revenir à l'avant (photo 3)? Je sais pas si tu as compris ce que je veux dire.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui c'est comme de la mousseline mais en plus opaque. Si tu aime la mousseline tu aimera la texture crepe.
Citation
Lalalitou a écrit:
Non c’est pas moi . Juste des photos que j’ai trouvé sur pinterest pour illustrer mes propos.
Sinon tu as raison, quand je porte mon hijab en jetant un pan derriere et devant, ça bouge beaucoup. Surtout quand je me promene avec les enfants. Il suffit que je porte ma fille dans les bras pour que tout se retrouve devant ??.
Du coup quand je sais que je vais sortir avec les petits, généralement je mets des épingles pour bien fixer mon hijab. Sinon CATASTROPHE.
Une fois au bord de la plage, j’observais mes enfants s’amuser dans l’eau. Très belle image mashaAllah.
Puis la legere brise devent se transforme en un souffle plus fort.
Je venais d’enlever mes épingles pour profiter un peu de l’air doux.
Mon hijab s’est barré ???? ! J’avais l’air con.
Tant mieux pour ceux qui ont pu appreciè le superbe spectacle ?