Citation
fleur-d'orient a écrit:
salam
c vrai que les locations restent assez cher( mais si tu connais du monde a tetouan demande leur de chercher pr toi c plus simple et forcément moins chèr)...et oui on reste malgrè tt des touristes dc les prix flambent malheuresement.
Alors a tetouan ya plein de bo endroits a visiter mais quand je parle de tetouan c la ville et ses alentours cad mdiq cabo marina smir[/i.
T'inquiètes pas a tetouan impossible de s'ennuyer si ta la voiture c le must!!!![]()
Voila bisou et bon courage pr tes recherches inchallah
Citation
paolo108 a écrit:
si tous nous disait ce que tu fait toi a tetouan.
concrétement je veux dire
Citation
fleur-d'orient a écrit:Citation
paolo108 a écrit:
si tous nous disait ce que tu fait toi a tetouan.
concrétement je veux dire
Et bien je profite a fond de mes vacances tt simplement avec mes amis et ma famille...comme tout le monde je pense
t'es tanjawi arhaye ?Citation
arhaye a écrit:
Loyale tu m invites chez toi![]()
Je suis gentil moiiii![]()
Serieusement generalement lorsque je me pointe a tetouan je n y reste que 24 h voir la journeé seulement car c est pas terrible et pour ce loger pas de probleme ,tante ,cousin![]()
J ais l embarras du choix
Je prefere ma ville tanja c est mieux
Citation
paolo108 a écrit:
oui mais concretement tu fait quoi?
Citation
fleur-d'orient a écrit:Citation
paolo108 a écrit:
oui mais concretement tu fait quoi?
t curieux toi?!lol et bien pour ma part c la fête tt les jours, entre les soirésss mariages, sorties, resto, bref le top "je sais plus ou donner de la tête" mdr et puis généralement l'aprés midi c plage, piscine...bref je profite au maximun de ma famille et de mes amis
Voila! byee!!!
Et sinon bientôt les vacances?? nan?? Vous partez quand?
Citation
fleur-d'orient a écrit:
et bien oui faut croire qu'il m'attende lol rien que le moi de juillet j'ai 4 mariages
"paolo108""quoi qu'il en soit, tu me payent le restaurant cette été fleur d'orient?"
---euh nan je préfère qu'on m'invite mdrrrr![]()
Alors personne ne rpd? BIENTOT LES VACANCES? VOUS PARTEZ QUAND.??