Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de TETOUAN ? help j'organise mon mariage...
s
31 décembre 2010 15:33
Salamou 3alaykom,

Voilà, je me marie à Tétouan inchaAllah, chez moi, j'organise mon mariage pour bientôt.

Mon problème est simple: j'ai grandi en france où j'habite toujours et je voudrais savoir les bonnes adresses pour louer des caftons et robes de mariées...

Mes cousines m'ont donné des conseils et des noms, c'est très gentil à elles mais je n'ai pas toujours les mêmes goûts.

Sinon l'une de vous a entendu parler de la coiffeuse Amal?

BarakaLahu fikom pour vos conseils.
Salamou 3 alaykom

Marocainement votre...winking smiley
s
2 janvier 2011 00:07
c qd ton mariage? tu habites ou exacte à tetouan?
s
2 janvier 2011 12:55
Salam

merci de me répondre je commençais à desespérer...

J'habite pas en ville mais à 7km de Tétouan sur la route d'Azla-Oued Laou.
Mon mariage va se dérouler chez moi inchaAllah, y aura pas beaucoup de monde : la famille, les amis proches et le voisinage.
En fait j'ai presque tout (maison, tayaba, gateaux, orchestre anachid...). J'hésite surtout pour la negaffa. je pense à Hafida elle a un salon qui s'appelle chayma, elle était pour le mariage de ma soeur et ma belle soeur c'est beau ce qu'elle a, tu connais ? si oui t'en penses koi ?

BarakaLahu fik.
b
12 mai 2011 20:30
salut ma mere tetwania et ana jibt michta men tetouane c dikra idrissi elle est supere mais j 'ai po son num j 'ai perdu sa carte malheureusement
P
16 septembre 2011 19:49
fais moi savoir ce que tu as fais pck je me marie en 2012 juillet a tetouane et je ss perdue
E
17 septembre 2011 00:50
salam simrana, Allah ykml 3lik belkhir

bon moi choui tangeroise, mais j ai mes copines et des cousine à tetouan, on a parlé l'autre fois d'une ziana qui s'appelle wassima ou salon wassima, je sais pas exactement, elle est très connue à tetouan

j espère t'avoir aidé

bonne chance smiling smiley
S
17 septembre 2011 01:46
allo mes chéries smiling smiley mabrouk 3likom !!
moi aussi je me marie l'été prochain précisement juin 2012. en fait je vais fêter mon mariage dans 2 villes a meknes chez moi et a tetouan chez mon mari... et je sais que dayre la salle barrad ou je sais pas trop il a le style comme palais Aladin et une zyana s'appele Souad smiling smiley hadchi li 3arfa jusqy'a date sad smiley
alah ikmle b lkhirrr
N
25 octobre 2011 16:23
ClapFélicitations ma belle, moi aussi je suis de tetouan et je me marie cet hiver la 25 Décembre enchalahwinking smiley je suis en stress mais ça va tout est quasi prêt;;

Alors pour t'aisre un peu parceque je connais très bien tetouan,,Le salon Amal est super connu mais démodé, depuis y en a plein pleins et plus modene,,

Y en a une, elle s'appelle Hanane Fillali, super connue et fait d choses super jolie::

Si tu n'as pas de robes, elle te les prête,,bref bon courage ma belle, moi je stresse mais bon k du bonheur en plusDanse
s
26 octobre 2011 16:28
slm

moi ça y est, mon mariage est passé et ça s'est très bien passé lhamduliLah.

Ma michta était Hafida, son salon c'est salon CHAYMA fi Bab Okla, juste à coté d'une pharmacie...

Elle est très sérieuse, pas l'ombre d'un homme dans son salon.... elle loue tout ce qu'il faut pour un mariage et avec elle kilma c'est kilma...
J'ai fait la tétouania, la amira et la esmaralda,
c'était très beau et elle a plein d'autres tenues très belles

Pour le maquillage, je trouvais que c'était chargé, moi j'aime bien les maquillages très fins comme les présentatrices du journal TV.
Donc elle a recommencé 4 fois dans son salon mon maquillage, sans jamais s'énerver, elle m'a dit c'est toi qui paies, il faut que ça te plaise... au final c'était très jolie et même elle était très contente.

Elle n'est pas du tout prétencieuse et elle est très sympa...

elle ressemble pas à ces michtas qui crègnent, qui font mauvaises femmes, elle pas du tout... j'en suis restée clouée...

J'ai pas son numéro, mais voila salon chaymaa bab okla près d'une pharmacie...

Bon mariage à toutes

salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook