Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teste de grossesse prise de sang
14 septembre 2023 01:41
Coucou

J'espère que vous allez bien.


Ce matin j'ai fait un poste pour demander les symptômes que vous avez eu en début de grossesse

Je suis à 4 jours de retard de règles. Pour le moment je suis pas sûre parce il y a pas mal de choses qui font arriver, donc ça peut être le stress. Du mariage lol. Pas du mariage mais de la fête.

Je me marie le 23 .

Les tests d'urine sont pas forcément fiables,
Je voudrais savoir combien de temps après la date initiale prévu des règles on doit attendre pour la prise de sang.

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
p
14 septembre 2023 08:18
Bonjour,
les tests d'urine sont fiables surtout clearbleue .
Si tu as un doute et 4 jours de retard, tu peux faire un test de sang mais si ton test d'urine est négétif, tu peux attendre un peu pour être sur

Moi à chaque fois que test d'urine est positif , j'étais enceinte et quand le test d'urine est négatif avec 10 j de retard, l'analyse de sang a confirmé que je n'étais pas enceinte.
Comme tu as évoqué le retard peut être dû au stress de l'organisation du mariage
Ëtre en paix avec soi
F
14 septembre 2023 08:35
4 jours de retard ce n'est pas suffisant. Il faudrait attendre au moins 7 jours avant de faire des tests urinaires. Pour une prise de sang, on recommande d'attendre deux à trois semaines.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien.


Ce matin j'ai fait un poste pour demander les symptômes que vous avez eu en début de grossesse

Je suis à 4 jours de retard de règles. Pour le moment je suis pas sûre parce il y a pas mal de choses qui font arriver, donc ça peut être le stress. Du mariage lol. Pas du mariage mais de la fête.

Je me marie le 23 .

Les tests d'urine sont pas forcément fiables,
Je voudrais savoir combien de temps après la date initiale prévu des règles on doit attendre pour la prise de sang.

Merci beaucoup
y
14 septembre 2023 09:07
Salam,

Les tests urinaires sont globalement fiables, avec les Clearblue tu peux même savoir de combien tu es enceinte, fonce!
14 septembre 2023 09:58
Des l'instant que tu as un retard,tu peux faire un test urinaire.

Les prises de sang,ya pas besoin d'attendre de retards de règles,tu peux la faire .
14 septembre 2023 21:55
Salam

Fais un test urinaire comme ca tu sais... ca coute 1 ou 2 euros maintenant chez action...
C'est fiable a 99%...
Des le 1er jour de retard tu peux tester...attention faut le faire de préférence aux premières urines du matin... tu laisses un peu couler et tu fais le test...
C'est marqué sur la boite...apres tu attends kkes minutes...
Le résultat est expliquer aussi...
Des fois la barre est vraiment pas clair... mais meme comme ca c'est positif...

Bon courage
15 septembre 2023 00:37
Enfet si j'achète un test à action ça risque de me faire un peu plus que un euro


Action c'est pas au Portugal lol:

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Fais un test urinaire comme ca tu sais... ca coute 1 ou 2 euros maintenant chez action...
C'est fiable a 99%...
Des le 1er jour de retard tu peux tester...attention faut le faire de préférence aux premières urines du matin... tu laisses un peu couler et tu fais le test...
C'est marqué sur la boite...apres tu attends kkes minutes...
Le résultat est expliquer aussi...
Des fois la barre est vraiment pas clair... mais meme comme ca c'est positif...

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/23 00:39 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
15 septembre 2023 00:42
Merci

Je voulais attendre que le mariage passe. Mon futur mari est pas d'accord lol

Je vais aller demander

Je pensais que dans le sang ça ne se voyait que plusieurs jours après
Citation
Gameuse* a écrit:
Des l'instant que tu as un retard,tu peux faire un test urinaire.

Les prises de sang,ya pas besoin d'attendre de retards de règles,tu peux la faire .
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook