Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste de grossess
k
19 octobre 2012 18:47
bonsoir

sa fait 3eme jour que j attend me regle je devais les avoir le 16 octobre et j ai des symptome j ai mal au sein et j ai fait un teste de grossesse et c est negatif alore je vais attendre encore une semaine
n
19 octobre 2012 20:53
salam aleykoum

tu as des cycles reguliers habituellement ?
Attends encore quelques jours si pas de rrr demande à ton medecin ou gygy une ordonnance pr prise de sang c plus fiable
inchAllah kheir ouhthy
19 octobre 2012 21:22
coucou
ne te fait pas de fausses joies , moi j'ai eu un retard de pratiquement 10 jours ac symptômes puis rien ... attends un peu 3 jours c'est peu ...

cela dit j'espere que pour toi ca sera un + smiling smiley
19 octobre 2012 23:14
Bonsoir Mesdames,
je ne sais pas si c le forum aporopiré,mais je vais me permette de vous raconter mon petit souci winking smiley,j'ai eu mes régles 3jour avant la date prévu,mais pas vraiment des régles c juste des pertes marrons,d'habitude mes régles ne dépassent pas les 4 jour et la je suis dans le 9éme jours!!!des petites douleurs au niveau du ventre et du dos c'est tout!!sachant que j'ai arreter la pilule 4 jours aprés j'ai eue mes régles normal,mais ce mois pas de régles seulement des pertes marron,et ce que l'une de vous a eue le meme pb?j'ai lu dans plusieurs forum que meme si on est enceinte on peux avoir des perte!!!et je ne sais pas si je fais le test ou je patiente encore un peu!!mon gygy n'est dispo jusqu'au 30 de ce mois sad smiley
Merci d'avance.
20 octobre 2012 01:56
salut

il ya des femmes qui ont carrément des règles presque normale mais qui sont enceintes ... cela dit sous pillule c'est ...

Tu es sure de ne pas avoir oublier ta pillule ? ou as tu eu des diarrhée ? vomissement ? as tu pris des medicament genre antibiotiques ou quelques chose a case de plante et charbon noire ?

Tous ces facteurs peuvent diminuer ou annuler l'effet de la pillule , dans ce cas il ya deux possibilté :

Soit saignements dus au manque genre c comme si t'avais pas pris ta pilule a un moment donc saignement ou bien t'es enceinte ... fais une PDS comme ça plus de doute ...

Sinon pas d'autre symptômes ?

j’espère que si il ya grossesse elle est désirée malgré la pilule smiling smiley
20 octobre 2012 02:10
Merci souk1999 pour ta réponse
pour la pilule je l'est arreter justement pour avoir un petit bou de chou smiling smiley
les symptomes,un peu fatiguées,j'avais trés mal au mamelons,mais la douleur a disparu au bou de 3 jours,c'est tout!! smiling smiley
P.S : je suis maman d'un beau garçon de 5 ans smiling smiley,et la je voudrais un 2éme BB inchallah smiling smiley
20 octobre 2012 18:10
J'ai eue mes règles ce matin sad smiley
20 octobre 2012 22:10
Dommage

inchalah le cycle prochain smiling smiley
bisous
21 octobre 2012 16:08
Inchallah,Merci bcp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook