Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST HUNNER??????????????????????
d
7 octobre 2009 20:14
Salam

En essais bebe depuis pres de 3ans,je dois effectuer mon dernier test celui du test hunner etant donné que jai la glaire acide!!

et j'aurai aimé savoir si parmies vous,yen auraitelles qui on le mm souis que le mien,quels traitements avez vous recus pour regler ca et si vous aver reussi a tomber enceinte!!

merci
S
7 octobre 2009 21:26
Salam aleycoum,

comment tu peux savoir que tu as une glaire acide si tu n'as pas encore fais ton test de huhner ?

J'ai fais le test de huhner pour justement verifier l'etat de ma glaire, et al hamdoulillah tout allait bien.
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
s
7 octobre 2009 21:32
je ne suis pas tombé enceinte. Mais mon gygy ma conseiller de boire de la badoit ou vichy.
k
7 octobre 2009 21:43
prend su vichy
k
7 octobre 2009 21:44
salam Sheyraz-Leccia tu a fait ton test huner ao bout de combien de tps
S
7 octobre 2009 22:40
Salam aleycoum,

khadijasihame Je l'ai fais au bout de un an d'essais.
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
d
8 octobre 2009 12:42
Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Salam aleycoum,

comment tu peux savoir que tu as une glaire acide si tu n'as pas encore fais ton test de huhner ?

J'ai fais le test de huhner pour justement verifier l'etat de ma glaire, et al hamdoulillah tout allait bien.

j'en ai fait un ya 2ans et il c averer que ma glaire etait acide!!
et la mon gygy veut men refaire un pour voir si ca a changé ou non,et ensuite voir si on fera FIV ou inseminations!!
S
8 octobre 2009 20:29
j'en ai fait un ya 2ans et il c averer que ma glaire etait acide!!
et la mon gygy veut men refaire un pour voir si ca a changé ou non,et ensuite voir si on fera FIV ou inseminations!![/quote]


Ahh d'accord. Mais rassures moi, ton gygy t'avais donné un traitement ?
Il n'y a pas de raison qu'elle reste acide.
d
9 octobre 2009 15:38
Salam voilà se matin jai pratiqué mon test hunner et mon gygy ma dit que si la glaire etait trop acide il envisagerai des inseminations

si quelqun et passé par la merci de me raconter le proceder,si ya des traitements ou autres a prendre avt inseminations!!!

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook