Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse très flou
D
25 octobre 2015 23:44
Bonsoir j'ai fais un test de grossese mais le resultat est tres flou et très clair au niveau de la deuxième barre. Est ce qu'il est positif ? S'il vous plaît ? Ca me stresse x)
B
25 octobre 2015 23:54
Fort possible ! Moi avec mon teste la 2em barre étai très clair par rapport à l'autre
D
26 octobre 2015 00:09
Salem Jarrive pas à mettre une photo mais cest pas un trait flou que j'ai c'est plutôt un rectangle baveux.
26 octobre 2015 00:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Une barre dans le contrôle : le test a fonctionné correctement.
Une barre dans le contrôle et n'importe quoi d'autre qu'un fond blanc dans l'autre emplacement : positif.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 00:41 par CHN-W.
D
26 octobre 2015 00:49
Merci. Même si la barre disparaît ? Je viens de voir que la tache s'est efface j'ai fais ce test il y a 5 ou 4h
26 octobre 2015 01:08
Salam wa'layki
C'etait quoi comme marque ton test?
Je rejoinds CHN-W cela doit être positif!!!
Pas mieux que clearblue en tout cas...
Je te souhaite l'kheyr et un +++
D
26 octobre 2015 01:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C'est le test medic Aid a 1e de chez leclerc. Mes dernières règles hachek remontent a 20 ou 25 je crois. J'ai pas un cycle régulier
m
26 octobre 2015 18:58
salam

pareil pour moi suuuuuuuuper pale, limite je voyais rien, ton test a reconnu l'hormone de grossesse que tu secrétes, moi jdis mabrouk ahlik thumbs up
Citation
Samila77 a écrit:
Bonsoir j'ai fais un test de grossese mais le resultat est tres flou et très clair au niveau de la deuxième barre. Est ce qu'il est positif ? S'il vous plaît ? Ca me stresse x)
D
26 octobre 2015 19:49
J'ai refais un test c'était négatif. Je comprend plus rien x)
Marlich merci pour les réponses
26 octobre 2015 21:37
salam je pense ma soeur que tu es enceinte alors je te felicite mabrouk qu allah t accorde une escendance pieuse en bonne sante inch ALLAH
M
26 octobre 2015 21:39
Salam !

Il me semble que les tests leclerc ont beaucoup de faux positifs ! Je te conseille d'aller faire une prise de sang ou alors de faire un test de grossesse fiable, en y mettant le prix cette fois !

Kheir inchallah !
27 octobre 2015 02:51
A mon avis, la qualité du test est en cause. On ne voit jamais de bavure. C'est soit rien, soit un trait, soit un trait très clair. Mais pas une "mare" rose.

Bon, à 1 euro, on peut admettre des baisses de qualité. Mais s'il faut en faire 2 à chaque fois...

A chaque échec, on se rapproche de la réussite. Il faut à chaque fois s'améliorer. Par exemple, éviter toutes les cochonneries chimiques qui pourraient perturber le cycle. Du vernis à ongle jusqu'au gel douche en passant par le parfum. Manger bio serait aussi une idée à creuser. Perdre un peu de poids si on est en surpoids, etc.
27 octobre 2015 08:50
salam,

déjà désolée oukhty pour le test nég, inchaAllah ça viendra très vite, ne te décourages pas.

Ensuite je voudrais simplement répondre à ceux qui dénigrent ces tests en parlant un peu de mon expérience, le premier cycle où j'étais en essai j'avais acheté le clearblue digital (12e), mais je me suis dit que mettre 12e à chaque fois c'est beaucoup trop.

Depuis j'ai toujours pris ces fameux tests du leclerc à 0.89e chez moi, et ils ont toujours été fiables, quand c'était nég y'avais bien qu'une barre, et alhamdoulillah quand ça a été + c'était bien 2 barres distinctes.

Là effectivement ça a bavé, mais à voir si ça a été fait dans les bonnes conditions (ne pas laisser tremper la bandelette trop longtemps par exemple) et à quel moment la lecture a été faite. Et même, personne n'est à l'abri d'un lot défectueux même pour les plus grandes marques.

Je suis persuadée que le coût de revient d'un test de grossesse est minime, et que les marques se font une marge énorme en profitant de l'impatience et du doute des futures mamans en essai.

c'était mon humble avis Welcome
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 octobre 2015 11:39
Salam,

Un faux positif est très très rare, faux négatif oui cela arrive plus souvent.

Je me joins à salyth concernant les conditions dans lesquelles le test a été fait, et aussi la fiabilité par rapport au prix, je pense que cela n'a rien à voir. Mieux vaut toujours le faire sur l'urine du matin si il n'y a pas eu de retard encore.

Il n'y a rien de plus sûr que la prise de sang en tout cas!
D
27 octobre 2015 16:35
J'ai refais des tests deux negatifs fais avec des pipis en journée et un positif avec un pipi du matin hechek.
Ca m'arrange pas du tout un bébé en ce moment je suis encore étudiante.
J'y comprend plus rien et je suis en vacance chez mes parents je peux pas faire d'analyse je pense.
27 octobre 2015 17:05
Samila as-tu du retard?

il n'y a aucun labo dans la ville de tes parents? tu peux y aller sans ordonnance (ça coûte 20e environ) et tu seras fixée inchaAllah, tu auras la réponse en qqs heures.

Un enfant est toujours une bénédiction, ça chamboule une vie certes.

ça ne sert à rien de t'angoisser (plus facile à dire lol), tiens nous au courant quand tu seras sûre.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
27 octobre 2015 17:54
salam

quand tu as l'ombre d'un doute, file faire une prise de sang

normalement, s'il y a une trait même très léger, c'est que c'est positif

si ton test est désormais négatif, il est possible que tu aies fait une fausse couche très précoce dont tu ne te rendras même pas compte vu que tes règles vont débarquer au moment où tu les attendais

ou alors hormone trop diluée lors de ton second test, ce qui fait que ça n'a pas reconnu

Citation
Samila77 a écrit:
J'ai refais un test c'était négatif. Je comprend plus rien x)
Marlich merci pour les réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 17:57 par amirene.
B
4 juin 2017 19:03
Cc je suis nouvelle voilà j ai fait un teste de grossesse mais j ai vu une très très fine barre voir même à la fenêtre pour la voir et t'il positif ou négatif??? Sur les autre cide il mon dit négatif
B
4 juin 2017 19:11
Bonsoir je suis nouvelle j ai fait un teste grossesse aujourd'hui j ai u très très fine barre même voir à la lumière mais j ai une barre mai j ai été sur des autre cite mai il mon dise que sais été négatif mai moi je vois la barr allor aller je vous le demande vautré avie svp j ai des photos (sur avoir sur photo) moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook