Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse négatif sa fait mal comment le viver vous??
s
20 juin 2012 18:35
voial sa fait un an essai et sa fait trois test de grossesse négatif une fois un retard de regle mais juste après arret pillule en fait cest le temps que les ovaires se remettent au travail naturellement

ca fait mal de voir pas enceinte ou juste un barre

les 2 autres test je les ai essayer pour le fun car javais toujours mes regles cest parcequon ma mis la puce à loreille comme quoi on peut etre enceinte en ayant nos regle


je em susi dit cest fini plus de test de grossesse je veux plus les voir ne parlons pas des tests dovulation qui était toujours positif parceque javais les ovaires polikistique du a mon déséquilibre hormonal par défaut toujours positif du a LH élevé kheyr inshallah

comment vivez vous les déceptions??

cets dur moralemnt wallah

kallah nous aide

jai essayer la méthode ni pense pas mais sa reste au fond de mon coeur je garde tout à lintérieur jai jamais pleuré jen parle pa au gens qui comprenne pa en général je me fait des amies sur ce forum et on en parle par MP ou téléphone pour se soutenir...

Comment ne pas i penser quand le désir est fort et que je moccupe pas je suis femme au foyer je pourarsi travailler jai fait des études mais je porte le voile en farnce je susi pas prete a lenlever du coup ne pas moccuper je passe am vie ds le forum et sur le net a voir comment tomber enceinte kallah nous aide
20 juin 2012 18:41
salam ma soeur qu'allah SWT te recompense inchallah
tkt pas inchallah rebbi va pas t'oublier aie surtt confiance en allah et tout ira bien
[color=#FF00CC][b][i]رب اجعلني مقيم الصلاة ومن ذريتي ربنا وتقبل دعاء[/i][/b][/color]
b
20 juin 2012 19:11
confience en allah ma soeur kif mad3iti m3aya lah yessahal 3lik wisam3ak une bonne nouvelle dans le plutot possible bi idni lah
s
20 juin 2012 19:25
amine barak allah oau fikoum mes soeurs merci tasnime78 et bahia84 rabi hfadkoum amine
o
21 juin 2012 00:28
Inchallah je te souhaite un beau +++

n' y pense pas sa viendra quant Allah l'aura décider , occupe toi l'esprit prend soin de toi et de ton intérieur (du mari aussi biensur)

regarde les astuce de grand mere lol et inchallah kheir
s
21 juin 2012 09:59
salam soeurfillah21



que te repondre mise a part qu'il faut faire confiance a ALLAH et patienter

inchallah bientot un +++

je suis ds le meme cas, on a deja discuter toi et moi

tu sais le mois dernier jai eu 4 jours de retard jetai deja ds mon petit nuage jetais sure que cetait bon jetais enceinte!!et un soir hop les regles ont debarquees jimagine que tu comprend excatement ce que jai ressenti
jai fait une crise de larmes j'ai pas pu arreter de pleurer cetait plus fort que moi javais tellement mal et jetais tellement decue!!!
heureusement mon mari est adorable il ma consolé et rassurer...
jen ai pas dormi de la nuit
par contre depuis cet episode je me suis dit cest fini jarrete de me rendre malade!!

en plus pareil au debut cetait calcul de la periode dovulation etc..... mais ca na rien donne
jai essaye de ne plus y penser jai tout arreter , cest a dire que jai arrete de tout calculer je me suis dit je laisse la nature faire les choses ca na rien donner non plus
seul ALLAH decide quoi que tu fasses
alors aujourdhui je men remets a dieu
te dire que je ny pense pas cest faux et ca serait mentir car au fond de nous on y pense surtout qd la date fatidique arrive!!
mais il faut toccuper lesprit
pour ma part je me suis decidee de moccuper de moi , recherche dun anouveau travail ,reamenagement de lappartement, je moccupe d e ma sante etc........mais je ne vis plus que pour cet envie de bebe

ca arrive si cest pas aujourdhui cest demain inchallah en tout cas je ne perds pas espoir

il ne faut pas oublier en plus que nousne sommes pas seul, nos maris aussi attendent que ca!!!!
lessentiel cest que tout aille bien aussi ds le foyer

ne desespere pas, arrete les calculs

tout le monde nous dit plus on y pense plus on bloque et moins a chance detre enceinte
a ces gens la je dis : jy ai pense chaque jour ya rien eu ; jai arrete dy penser ya rien non plus

tout est entre les mains de dieu, patience meme si cest dur mais la patience n'est elle pas la meilleure des vertu???


courage ma soeur si tu as besoin de parler n'hesites pas
y
21 juin 2012 12:19
Citation
salima075 a écrit:
salam soeurfillah21



que te repondre mise a part qu'il faut faire confiance a ALLAH et patienter

inchallah bientot un +++

je suis ds le meme cas, on a deja discuter toi et moi

tu sais le mois dernier jai eu 4 jours de retard jetai deja ds mon petit nuage jetais sure que cetait bon jetais enceinte!!et un soir hop les regles ont debarquees jimagine que tu comprend excatement ce que jai ressenti
jai fait une crise de larmes j'ai pas pu arreter de pleurer cetait plus fort que moi javais tellement mal et jetais tellement decue!!!
heureusement mon mari est adorable il ma consolé et rassurer...


salam Salima je me retrouve à chaque fois dans les situations que tu raconte inchallah un beau ++++++ inchallah
jen ai pas dormi de la nuit
par contre depuis cet episode je me suis dit cest fini jarrete de me rendre malade!!

en plus pareil au debut cetait calcul de la periode dovulation etc..... mais ca na rien donne
jai essaye de ne plus y penser jai tout arreter , cest a dire que jai arrete de tout calculer je me suis dit je laisse la nature faire les choses ca na rien donner non plus
seul ALLAH decide quoi que tu fasses
alors aujourdhui je men remets a dieu
te dire que je ny pense pas cest faux et ca serait mentir car au fond de nous on y pense surtout qd la date fatidique arrive!!
mais il faut toccuper lesprit
pour ma part je me suis decidee de moccuper de moi , recherche dun anouveau travail ,reamenagement de lappartement, je moccupe d e ma sante etc........mais je ne vis plus que pour cet envie de bebe

ca arrive si cest pas aujourdhui cest demain inchallah en tout cas je ne perds pas espoir

il ne faut pas oublier en plus que nousne sommes pas seul, nos maris aussi attendent que ca!!!!
lessentiel cest que tout aille bien aussi ds le foyer

ne desespere pas, arrete les calculs

tout le monde nous dit plus on y pense plus on bloque et moins a chance detre enceinte
a ces gens la je dis : jy ai pense chaque jour ya rien eu ; jai arrete dy penser ya rien non plus

tout est entre les mains de dieu, patience meme si cest dur mais la patience n'est elle pas la meilleure des vertu???


courage ma soeur si tu as besoin de parler n'hesites pas
b
21 juin 2012 12:33
Kheyr inchAllah ma soeur,

Sa arrivera quand Dieu laura décidé, personnellement, je suis tomber enceine hors periode d'ovulation... donc te prend pas la tête pour ca ! fais ce que ta a faire sans te fixé l'objectif d'être enceinte, parce que sa devient vite une obsession ! et inchAllah tu tombera enceinte sans même t'y attendre !! inchAllah un beau +++ a toutes celles qui l'attende !
s
21 juin 2012 12:56
salam bebe2013



dc tu confirme on peut tomber enceinte hors periode ovulation?


ca fait trois temoignage que jentends


mabrouk pour ta grossesse
l
21 juin 2012 14:10
salam
la période d'ovulation c la période ou on est féconde donc je comprend pas trop comment on peux tomber enceinte en dehors de cette période!!
par contre il est exact qu'en regle général ovule 14jour avant les règle donc pour une personne qui a un cycle de 28jour c au bout du 14ème jour!!mais il est aussi possible qu'on ovule en dehors de cette période

soeur fillahconcernant les déceptions qu'on peut avoir qd on voit ce foutu trait alors qu'on espère en voir un 2ème bcp connaissent ca!!
j'ai mis lontemps avant d'étre enceinte et je peux te dire que moi aussi j'en ai eu des crise de larme a rien vouloir faire qd j'avais mes rrr qui débarquaient!!
il est aussi facile de dire qu'on y pense pas ca reste qd méme dans la téte c plsu fort que nous pour moi ce qui a marché c que je me ss retrouvé un peu débordé entre le boulot les vacance a préparer et une formation pour laquelle javais passé des test
bon courage a vous
b
21 juin 2012 15:04
Allah y berek fik salima 075 !
oui je te confirme qu'on peut tomber enceinte hors ovulation contrairement à ce que peut dire léna79, nous restons fertile après la periode d'ovulation, certe nous risquons moins de tomber enceinte hors la periode mais sa reste possible !
j'invente pas mes dires, ma pharmacienne me la confirmé ainsi que ma gynécologue. Donc ne vous focalisez pas que sur la periode d'ovulation faut pas lacher l'affaire ! lol
s
21 juin 2012 15:39
merci bebe2013
tu ne confirmes que ce qu'on ma deja dit

jai 3 personnes autour de moi qui sont tombe enceinte hors periode dovulation!!
apres tout depend des femmes
b
21 juin 2012 15:57
oui c'est clair que sa dépend des femmes, mais tout est mektoub et inchAllah sa viendra !! jte souhaite un très beau +++ inchAllah !!
s
21 juin 2012 18:24
salima merci pour ton joli post mashalalh kallah nous aide a patineter et inshallah un plus vite le ramadan approche je ferais plein de douha pour nous inshalalh la le mois sacré de cha3bane est déja profitons en pour faire plein de douha et pareil salima si tu veut men parler nhésite pas ma belle!!


pour el fait quon puisse tomber enceinet hors période dovulation et beh dis donc chavais pa lool ya bien des miracles sa prouve ke dieu peut créer un bébé comme cela et faire ovuler uen femme spontannément

soubhanallah donc sa va on é normalemnt fertile souvent lool
s
22 juin 2012 10:03
salam soeurfillah


il ne faut pas desesperer , tu nes pas seule on est bcp dans ce cas
et puis tu sais 1 an cest rien la moyenne cest entre 18 et 24 mois cest ce que mavait dit la gygy
alors............


il faut juste patienter et ne pas oublier quil ya toujours pire que nous


hamdoullah on est en bonne sante, cest le plus important

quand allah decidera que cest le moment il nous donnera cet enfant, il noublie pas ces fideles

je souhaite en tout cas un beau +++++ bientot inchallah , peut etre dailleurs quon laura en meme temps lol
s
22 juin 2012 11:23
inshallah ya rabi oukhtuy salima qui sait tu menverra un MP pour em dire que tu es enceinte et on se le dira en mm temps trop mimi inshallah bientot...


tu as rason on peut pas juger quon est infertile 1 ans de rapport cest peut sa va jusqua 2 ans pour commencer les investigations médicales

moi ce qui ma juste trracasser cest de savoir quon ma diagnostiquer ovaire spolikistqiue et mon mari tératozoospermei du coup je sais que on est couple infertile jaurais du jamais faire les test si tot défois je me dit al preuve sa mest rester ds la tete a cahque fois je sais ke yaura les regle tu vosi ej me dit cest impossibel jai pa de traitement on a uara de bébé naturellemnt puis garce a dess oeurs musulmanes qui mon parlé de la hijama de la médecien prophétique qui mont dit pour em sentir mieux ds ma tete de faire la médecine prophétique jesais que sa marceh par exempel la nigelle ds le coran il est dit que sa guérit de 99 maladie exépté de la mort donc mashalllah autant essayer et placer sa confiance sur dieu tu vois.. et je me dis ya aussi du psychologique ds le sens ou ej sais que je fait ma tisane tu voit je sens que jagis ....


mais hamdoullah salima cest al foi qui nous aidera a pas désespérer hamdoulilah regardons en attendant les bienfaits que allah nous a donner tel que un mari et hamdoumlilah ona un coupel paisible hamdoulilah ya rabi al suite viendra quand alalh laura destiné
s
22 juin 2012 11:35
soeurfillah

il ne faut jamais baisser les bras et toujours croire en dieu

concernant ton diagnostique avec le temps ca va guerir inchallah en plus la medecine a bcp avance

il faut juste continuer d'y croire..........


le nigelle ?jai jamais entendu cest quoi? ca sachete ou?
s
22 juin 2012 11:52
la nigelle cest habba sawda cest prophétique je lachete ds les boutique arabe les épicerie musulmane les librairie de mosqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook