Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test grossesse Faux positif est-ce possible ?
N
7 novembre 2018 22:45
Salam wahlikoum les filles j’espère que vous allez bien inchaAllah.
Je viens vers vous car je suis en essai bébé depuis juillet. J’ai des Cycles cours en général (24/25 jours) là je suis à jJ32 donc 8 jours de retard de règles. J’ai fait un test aujourd’hui mais bien sûr ce sont les test ou on n’est pas sûrs lol j’ai une Petite ligne qui est apparue et c’est le test clearblue qui dit qu’au bout de dix minutes si ça change c’est que c’est négatif. Du coup moi je voyais une légère ligne mais je sais pas si ça faisait dix minutes. J’ai pas Mesuré. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un s’il vous plaît ? Merci !
7 novembre 2018 22:54
Salam


[sante-medecine.journaldesfemmes.fr] nte
Citation
Naya75 a écrit:
Salam wahlikoum les filles j’espère que vous allez bien inchaAllah.
Je viens vers vous car je suis en essai bébé depuis juillet. J’ai des Cycles cours en général (24/25 jours) là je suis à jJ32 donc 8 jours de retard de règles. J’ai fait un test aujourd’hui mais bien sûr ce sont les test ou on n’est pas sûrs lol j’ai une Petite ligne qui est apparue et c’est le test clearblue qui dit qu’au bout de dix minutes si ça change c’est que c’est négatif. Du coup moi je voyais une légère ligne mais je sais pas si ça faisait dix minutes. J’ai pas Mesuré. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un s’il vous plaît ? Merci !
a
7 novembre 2018 22:57
salam

le mieux est de refaire un test ou une prise de sang
mais ça a l air d être bien parti
7 novembre 2018 23:01
Un faux positif cela peut arriver mais c'est très très rare....
G
7 novembre 2018 23:04
Une yabi avait fait un post il y a moins d'un mois.
Elle est en essai depuis quatre ans ,et a eu un faux positif.

Même a la pharmacie ,on lui as dit que c'était positif.


Citation
Loveislam89 a écrit:
Un faux positif cela peut arriver mais c'est très très rare....
P
7 novembre 2018 23:26
Salam

Avec 8 jours de retard, la ligne sur le test devrait être plus que foncé !!

Refait un test avec les urines du matin et prend un clearblue digital.

Sinon PDS, tu as le résultat dans la journée
N
8 novembre 2018 01:04
Il se peut que j’ai ovulé tard, donc si c’est pas foncé c peut être pour ça.
Oui je compte aller faire une prise de sang pour être fixée. Et puis j’ai des symptômes : j’urine fréquemment, j’ai pris du poids, mes seins sont gonflés et les mamelons commencent à brunir. Hier je pensais que j’allais avoir mes règles car j’avais des crampes , je me suis dis c bon c mort. Au final non je n’ai rien eu Alhamdulilah...ce qui m’interpElle c que certaines personnes avaient fait ces tests avec clearblue et au bout de 10 minutes ils disent que si ça change faut pas y prêter attention. Mais justement je sais pas si j’ai mis plus de dix minutes à bien lire le résultat.. bref ça me torture un peu c pour ça faut que je fasse une pds pour être sure du résultat Après je sais pas si c’est vraiment des symptômes de grossesse mais voilà je sens que ça travaille.
B
8 novembre 2018 07:02
Oui le faux positif existe.
Mais, en général quand il y a une barre légère très très pâle sa se peut que l’hormone ne soit pas assez détectable mais que c’est quand même positif.

Le mieux d’attendre 15 j de retard et d’aller directement faire PDS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook