Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test du glucose
M
15 octobre 2023 21:14
Salam alaykoum

j'ai fait me test du glucose hier

Sa ne c'est pas bien passée je ne savais pas qu'on devais boire autant de sirop avec aussi peu d'eau

J'ai failli faire un malaise je me suis allonger parterre puis j'ai vomi

Jétait mal

Je regrette un peu de l'avoir fait car jt ko toute la journée d'hier

J'ai eu les resultats et il sont négatif au diabète gestationnel

L'avez vous fait ?

Sa c'est bien passée pour vous ?
15 octobre 2023 21:20
Être une femme ce n'est pas facile
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

j'ai fait me test du glucose hier

Sa ne c'est pas bien passée je ne savais pas qu'on devais boire autant de sirop avec aussi peu d'eau

J'ai failli faire un malaise je me suis allonger parterre puis j'ai vomi

Jétait mal

Je regrette un peu de l'avoir fait car jt ko toute la journée d'hier

J'ai eu les resultats et il sont négatif au diabète gestationnel

L'avez vous fait ?

Sa c'est bien passée pour vous ?
S
15 octobre 2023 21:44
mdr

Pardon, je ne me moque pas ptdr

Je l'ai fait il y a 25 ans et ... je suis tombée dans les bras de mon mari. Mais alors, comme une masse. C'était du genre "Chéri, j'me sens biz .... " et boum dans la coma. Même pas le temps de finir ma phrase ha ha

Et il ne me l'a pas dit de suite, mais apparemment, il y avait une de ses ex dans le centre d'analyses ptdr Double peine pour lui pour le coup.

Bref, il s'est retrouvé à se demander comment il devait se comporter face à elle (visiblement, il avait choisi de l'ignorer parce que j'ai rien capté ce jour-là et puis de toutes manières, j'ai pas eu le temps de capter quoi que ce soit, j'étais dans le coma ... ptdr ) et moi qui étais là dans un état qu'il ne fallait surtout pas contrarier ni avant de boire cette saloperie de solution ni pendant où je me suis retrouvée pendant un temps à côté de Dieu (ou du Diable ? franchement, je ne m'en rappelle pas, ça vaut peut-être mieux ptdr ) ni après. J'habitais la rue de derrière, pour revenir à la maison à pieds, ça a été une galère ... Ils voulaient appeler une ambulance pour 3 maisons plus loin ptdr Nan, laissez, je vais ramper jusque chez moi, ça devrait aller !! ptdr ptdr

Donc bon ... Bienvenue au club.

Moi par contre, si je suis tombée dans les pommes, c'est que le test n'a pas été concluant et on m'a diagnostiqué pré-diabétique. Mais ... il y a 25 ans, on ne m'a pas embêté avec ça. Le médecin avait l'air de dire qu'on s'en fichait. Je ne faisais pas partie des personnes à risque, on donnait ce test à faire systématiquement à toutes les femmes enceintes. Je vois aujourd'hui qu'on met les femmes sous insuline assez rapidement ...

J'ai fait une prise de sang dernièrement, alors qu'une femme lambda doit avoir une glycémie de 1g/l, une femme enceinte ne devrait pas dépasser 0.90g/l ... heu ... c'est la valeur que j'obtiens après 2 jours sans manger, alors faut qu'on m'explique ... Are you crazy

Bref, saleté de test, je confirme. Me rappelle encore du goût que ça avait. Pourtant, j'aime le sucre, mais là ... Ill
15 octobre 2023 22:41
Salam aleikom,

Fallait apporter son propre miel ?

Je sors !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 23:16 par LynTu.
a
15 octobre 2023 22:48
Salam
Oui a mes 3 grossesses
La derniere
Diabete gestationnel
Avec dextro 6 fois par jour
Et injection d insuline avant de manger
Par finir avec declenchement de l accouchement car bebe trop gros
Suivi tous les 3 semaines a l hopital

Tant mieux si resultat négatif
18 octobre 2023 21:51
Salam

Je lai fait 1 fois ce truc pas 2.... cest degueu , jai failli m evanouir et jai vomi...
Je ne comprends pas qu'il n existe pas d'autres moyens de détecter un diabète gestationnel ... ha si je sais...comme ce sont les femmes qui supportent on sen fout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook