Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"terroriste", marque déposée !
18 octobre 2017 09:24
si vous trouvez le mot "terroriste" dans la titraille, envoyez moi un fax !

[www.lamontagne.fr]

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
18 octobre 2017 09:28
on est repartit pour une tournée de "padamalgame"..... ça va encore leur prendre 5 ans avant d'amettre que oui, un groupe peut avoir son propre terrorisme
18 octobre 2017 09:39
Est-ce que toutes les organisations d'Extrême Droite qui prône la haine (il en existe des centaines en Europe) vont être démentelées et leurs membres emprisonnés, comme le sont systématiquement les groupes extrémistes Musulmans?
Est-ce qu'un débat sur l'Extrême Droite et sa dangerosité va être organisé?
Est-ce que les groupes extrémistes chrétiens ou suprémacistes blancs vont êtres interdits?

Je rappelle que la pire attaque terroriste qu'est connue l'Europe sur son sol est le fait d'un grand blond aux yeux bleues !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
18 octobre 2017 10:39
Il y a 5 ans, j' aurais dis : oui il y aura débat et le question du démentallement a commencer par le FN. Cf les profanation de Carpentras

Mais aujourd'hui, j'en suis moins sur car le discours de l'extreme droite c'est beaucoup banalisé depuis que la clique sioniste Finkelkraut E.Levy, Zemmour & co reprend le même discours, voir va même au délà.

La petite bande sionniste poussent depuis quelques année au clash entre d'un coté magrébin et/ou musulman VS blanc et/ou chrétien ou néopaien. Jusqu'a present ils étaient surtout dans le colimateur de ces derniers mais depuis les histoire avec israel, la petite troupe se sent un peu pris en tenaille...alors ils nous ressortent les vieilles combines que tu trouves dans l'ancien testament : pousser deux groupes qui leur sont hostiles a s'entre tuer tout en pleurnichant a coté en attendant de ramasser les restes.
Pour le moment ils se planque coté facho, vue que le gros de la troupe est shakenaze et a davantage de lien ethnique avec ces derniers (toujours très drole d'en entendre certain essayer de se faire passer pour plus français que des français d'ancienne souche)
W
18 octobre 2017 10:44
On sait tous maintenant, qu'un dit musulman qui assassine devient un terroriste et a le traitement médiatique qui va avec et, que tous les autres "courants" sont juste traités de fous, d'aliénés, de déséquilibrés...
Tous comme les victimes musulmanes dans le monde qui ne sont pas considérées comme toutes les autres victimes.

Deux poids de mesure.

Les mots changent et l'idée reste la même, on en connaitra sûrement d'autre, avant c'était taliban, ensuite salafiste puis extrémiste et aujourd'hui terroriste et demain que sais-je...
a
18 octobre 2017 18:10
pardon mais j'ai pas compris la marque est déposée ou enfin je veux dire sur son front ou ailleurs?
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
19 octobre 2017 00:31
Qui est Logan N., le cerveau présumé du projet d’attentat déjoué contre des politiques et des mosquées ?" [www.europe1.fr]

C'est pour que le lecteur lambda ne s'identifie pas à lui, on n'est jamais trop prudent.... winking smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 octobre 2017 00:43
C'est exactement ça. Tiens écoute la réponse de tartuffe d'Eric Zemmour sur sa non conversion au Catholicisme. Ce type est un agent infiltré.

[m.youtube.com]

Citation
Al Hersini a écrit:
Il y a 5 ans, j' aurais dis : oui il y aura débat et le question du démentallement a commencer par le FN. Cf les profanation de Carpentras

Mais aujourd'hui, j'en suis moins sur car le discours de l'extreme droite c'est beaucoup banalisé depuis que la clique sioniste Finkelkraut E.Levy, Zemmour & co reprend le même discours, voir va même au délà.

La petite bande sionniste poussent depuis quelques année au clash entre d'un coté magrébin et/ou musulman VS blanc et/ou chrétien ou néopaien. Jusqu'a present ils étaient surtout dans le colimateur de ces derniers mais depuis les histoire avec israel, la petite troupe se sent un peu pris en tenaille...alors ils nous ressortent les vieilles combines que tu trouves dans l'ancien testament : pousser deux groupes qui leur sont hostiles a s'entre tuer tout en pleurnichant a coté en attendant de ramasser les restes.
Pour le moment ils se planque coté facho, vue que le gros de la troupe est shakenaze et a davantage de lien ethnique avec ces derniers (toujours très drole d'en entendre certain essayer de se faire passer pour plus français que des français d'ancienne souche)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
19 octobre 2017 02:16
Jene suis pas etonné


Après ce qu'il dis me choque pas...quand j'entend des facho dire que l'assimilation passe aussi par la conversion au catholicisme, je leur rappel que la france est un pays laïque que ne reconnait aucune religion, et que le catholicisme n'est aucunement religion d'état; et que mes dans les pays où c'est le cas comme la Blelgique, il n'y a jamais eu de contrainte de conversion.

A la limite la France pourrait exiger l'atheisme mais même pas, vue qu'elle protéège toutes les religions (tu es libre de croire en ce que tu veux) tant que ça met pas le basar.

Bref les mecs voudrait convertir au forcing les magrebin, sans même faire un effort de dawaa, mais a coté de sa ils ont un poil dans la main pour aller à la messe. Bande d'hypocrites.
Citation
un cousin a écrit:
C'est exactement ça. Tiens écoute la réponse de tartuffe d'Eric Zemmour sur sa non conversion au Catholicisme. Ce type est un agent infiltré.

[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook