Citation
Zimbeline a écrit:
Chaoukalia,
Je ne connais aucun des couplesdéjà que je n aime pas les mariages , là pour moi c est vraiment une corvée mais bon pas le choix...
Je me dis autant resortir mes vielles tackchitas (collections 2011-2012) et puis basta, pas trop envie d investir dans quoique ce soit.
Citation
Zimbeline a écrit:
BellaArosa,
Ah il est clair que je ferais vieilles tapisserie![]()
Je ne connais personne et puis ça fait longtemps que je n ai pas fais de mariage (2011) et ca ne me manque pas du tout !!
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam les filles,
J aurais besoin d aide, je suis invitée à plusieurs mariages (3 au total sur 1 mois) par le biais de ma bm ( autant envie d y aller que de le pendre lol) et je ne sais pas comment m habiller.
J hésite entre resortir mes vieilles tackchitas ou m acheter des robes cocktails sans trop me ruiner bien sûr ( surtout que je ne connais aucun des couples de futures mariées).
Si vous savez où je pourrais faites mes achats ça serait cool.
Merci à toutes pour vos précieux conseils..
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam les filles,
J aurais besoin d aide, je suis invitée à plusieurs mariages (3 au total sur 1 mois) par le biais de ma bm ( autant envie d y aller que de le pendre lol) et je ne sais pas comment m habiller.
J hésite entre resortir mes vieilles tackchitas ou m acheter des robes cocktails sans trop me ruiner bien sûr ( surtout que je ne connais aucun des couples de futures mariées).
Si vous savez où je pourrais faites mes achats ça serait cool.
Merci à toutes pour vos précieux conseils..