Tu nous quites ?Citation
sosokaina a écrit:
Salam
Je vois qu’aujourd’hui plus que jamais l’anglais est devenu indispensable surtt dans certains secteurs d’activité, même qd cela ne l’est pas pr autant, c un critère omniprésent sur bon nombre d’offres d’emplois ??
Je voulais donc ainsi savoir si certains d’entre vous seraient-ils tentés d’aller en Angleterre pour améliorer leur anglais ??
Certains ont-ils tentés l’expérience ?? Qu’en ont-ils tirés ?
Quelle démarche ont-ils entrepris ?
Avec quel statut ?? Étudiant, salarié … ?
Merci d’avance pr vos réponses
Citation
simo27paris a écrit:Tu nous quites ?Citation
sosokaina a écrit:
Salam
Je vois qu’aujourd’hui plus que jamais l’anglais est devenu indispensable surtt dans certains secteurs d’activité, même qd cela ne l’est pas pr autant, c un critère omniprésent sur bon nombre d’offres d’emplois ??
Je voulais donc ainsi savoir si certains d’entre vous seraient-ils tentés d’aller en Angleterre pour améliorer leur anglais ??
Merci d’avance pr vos réponses(
Sinon on est pas obligé d'aller vivre dans un pays anglophone poue perfectionner son anglais , certes ça aide mais si on la motivation , on peut le faire meme ici en France.
Citation
pounkette a écrit:Citation
simo27paris a écrit:Tu nous quites ?Citation
sosokaina a écrit:
Salam
Merci d’avance pr vos réponses(
Sinon on est pas obligé d'aller vivre dans un pays anglophone poue perfectionner son anglais , certes ça aide mais si on la motivation , on peut le faire meme ici en France.
Salam,
Crois moi qu'il n'y à rien de mieux que de partir dans un pays anglophone pour améliorer ton anglais et c'est certainement pas en France que tu vas l'améliorer! Ca fait deux ans que je suis à l'étranger et je peux te dire que je suis moi même imprésionnée par mes progrés en anglais.
J'ai fait LEA (Langues étrangères appliquées) donc j'avais déjà un assez bon niveau en langues, chose qui n'était pas suffisante car il fallait COMMUNIQUER.
De plus, tu en apprends beaucoup sur la culture du pays, tu t'adaptes à différents accents et ta compréhension orale s'améliore..Crois, c'est pas en écoutant des conversations en anglais "recorded" sur CD que tu vas t'améliorer en anglais. Ya rien de mieux que de se lancer dans l'aventure
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Attends moi l'année prochaine et on ira ensemble![]()
Inchalah!