Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin des temps Al mahdi ...
s
28 novembre 2019 18:53
Je cherche de plus ample information à propos du mahdi je vient vous voir vous les yab ParceQue sur YouTube nos imam de France n’ont dise plus trop du coup on c’est plus quoi pensé c’est différent les temps en 2019 qu’en 2016 17 18 ... si vous avait une vidéo ou un truc qui pourrait m’aidez à m’éclaircir dans ma recherche je serais content merci les yab yab
28 novembre 2019 18:56
Salam
Imran Hossein est particulièrement connu pour ce genre de sujet

J'espère que tu comprends l'anglais


Sinon Nader a fait une vidéo dessus:
28 novembre 2019 19:19
Certains disent qu’on est déjà dans la fin des temps
Citation
scorpion_ a écrit:
Je cherche de plus ample information à propos du mahdi je vient vous voir vous les yab ParceQue sur YouTube nos imam de France n’ont dise plus trop du coup on c’est plus quoi pensé c’est différent les temps en 2019 qu’en 2016 17 18 ... si vous avait une vidéo ou un truc qui pourrait m’aidez à m’éclaircir dans ma recherche je serais content merci les yab yab
N
29 novembre 2019 17:30
Assalamo alaykoum,

Oui on est déjà dans la fin des temps, pour nous c'est long mais pour Allah c'est court.
Tu peux regarder du coté des reves surtout sur youtube ou autre mais pour la description du mahdi je ne sais pas. J'allais te conseiller sur internet mais il faut voir les sources, les infos, etc.
m
30 novembre 2019 02:04
salem le mahdi c une personne comme nous il vit dans ce monde il est un descendant des deux fils de fatima la fille du prophète c un homme spirituel s'il passera a cote de toi tu ne lui donne pas d'inportance il sera connue quand une ipédemie ravage l'humanité il y aura des million de mort a ma connaissance c une maladie qui a un lien a la respiration quand apparaitra ? allaho alam en attendant cette maladie de respiration pour qu'il sera connue dans le monde entiers
S
8 janvier 2020 23:57
 
Al MAHDI 0
L
17 janvier 2020 03:14
Paix sur toi comment sais tu qu'il sera connu a cause d'une maladie sur la respiration ?

Cette maladie de lié a la respiration ne serait-elle pas l'angoisse le stresse et la dépression qui provoque l'hyperventilation ?

Car je suis atteint de ces symptomes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook