Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des témoignages sur roquiai et guérisons ?
A
12 janvier 2019 21:50
Bonsoir à tous,

Je tiens à m'excuser pour la longueur du message et vous remercie d'avance de cotre aide dont j'en ai vraiment besoin.

Comme mon pseudo l'indique je vis très mal depuis plusieurs années maintenant.
Tous mes projets professionnels et personnels foirent sans aucune explication logique. des prétendants qui disparaissent sans aucune explication, des proposition d'emplois qui ne concrétisent pas et qui sont annulées.
Oui tout est question de mektoub, mais quand le scénario se répètent plusieurs fois on fini par devenir superstitieux et ça résume les 20 dernières années de ma vie .

la première fois où j'ai écouter avec concentration le coran, j'ai pleuré et je me disais à voix haute à moi même, 'stp arrêtes tu me fais mal' en tenant mon bras gauche.

J'ai eu très peur, et j'en ai parlé à personne. mais plus le temps passait plus ma situation se compliquait. rien n'aboutissait et le peu que j'avais je le perdais .

alors après 6 ans je me suis décidé à aller voir un raqui, et là c'était la suprise. je criais je pleurais, et je ne pouvais pas tenir sur place avec des sensations d'étouffement .

il m'a dit c un mass, il m'a donné des recommandations, de l'huile à appliquer, et il m'a dit qua ça allait rentrer dans l'ordre après la deuxième séance.

j'ai étais un peu déçue parce que j'aurais aimé parler avec lui de ma situation, qu'il m'expliquer ce qui était le mass, comment ça vient, est ce qu'on guérit de ça .................

bon bref, j'ai continué à lire du coran, ou à écouter . je mettais aussi el ghamidi roquia. et là à chaque fois c t des mouvements bizarres, des pleurs, des étouffements des tremblements .
j'ai fait ça un an puis j'ai arrêtée . les symptômes diminuait un peu et je sentais un réconfort en lisant du coran .

deux ans après , après les nombreuses histoires irrationnelles que j'ai vécu et tous les blocages . je me suis décidé à reprendre.
j'ai demandé autour de moi on m'a orienté vers un bon raqui. et j'avoue que j'ai vraiment aimé les séances, et je l'ai trouvé convainquant et rationnel dans ses propos.

ils nous parlaient, et tentait de nous comprendre. il expliquait aussi les choses .
là avec lui c'était pareils les mêmes symptômes, cris, larmes, rompes, mouvement des membres....................
il a dit que j'aurais du traiter depuis lgtemps vu mon cas. il a dit que c t une sorte de mauvais oeil que j'ai depuis mon enfance , et peut etre du sihr.
bref, j'ai été plusieurs fois et je tentais de lire du coran
puis j'ai eu 3 ouvertures et propositions, j'ai cru que les choses s’arrangeait pour moi, et je devais commencer une nouvelle vie professionnelle bientt tout allait bien . et comme les fois précédentes ça ne concrétise pas je me suis dit ce n'est pas grave j'ai deux autres plans les deux autres n'aboutissent pas et sont annulés

alors là je me sentais mal, j'ai déprimé, je ne voulais voir ni parler à personne et je n'avais pas la force de lire du coran donc j'ai mis roquia en ligne
là c'était plus intense que jamais, on visage se déformait, et je sentais que je mimait un loup.
et j'ai carrément entendu des voix ( enfin une sorte de pensais , ou ma voix mais sans que ça soit mes propos)
en tout cas ça me parlait : ( Sarah, pardonne moi stp tout ce qui t'arrive c'est à cause de moi. et là la voix à cité des déception de ma vie. Le mec X est parti à cause de moi, t'as pas eu ce projet à cause de moi ...................
il me disait fais gaffes au gens qui t'entourent , tout le monde ne te veut pas du bien. il a cité deux noms. et il m'a demandé de jeter tout ce que l'une d'entre elles m'avait offert.
après je me caressais le visage en me disant, t'inquiètes tout va s'arranger. je vais te laisser
je me prosternais en demandant pardon.

si une personne m'avait raconté cette histoire ne je l'aurais pas cru mais c à moi que c'est arrivé.

j'ai été voir le raqui après, il m'a déconseillé de faire ce genre de roquia en étant seul.
il a fait sa séance, puis c était comme une sorte de trans. il me parlait et la voix répondait.
je ne me rappelle pas de tout
mais j'ai dit qu'on était 10
à la fin de la roquia je me ss prosternée

enfin, le raki a dit que ça allait rentrer dans l'ordre.

Maintenant je viens ici pour vous demander, si des gens on vécu la mm chose et comment ça a évolué.
est ce qu'on fini par guérir ?
parce que aujourd’hui encore en écoutant le coran ou la roquai je pleure, j’étouffe, et je fais des mouvement bizarres.
et j'avoue que je rencontre des complications dans tout ce que j'entreprend
j'ai pas envie que je devienne superstitieuse mais je n'ai pas non plus envie de gâcher ma vie avec ça.

Aidez moi svp avec vos colseils, surtout que c'est un domaine ou on trouve pas de la documentation

finalement ça existe vraiment, mais quels sont les vrais symptômes ? comment on guéri ? est ce que la guérison est radicale ?

Merci à vous
N
12 janvier 2019 22:03
Salam 3alaikome,

Ma chère fille, il n ya pas de de Raqui, il n ya qu' Allah, c'est lui soubhanah le guérisseur .
Essaie de t'occuper, et de ne pas penser à ton passé, et sois sûre que tout s'arrangera Inchaallah pour toi.
12 janvier 2019 22:20
Salam ma sœur

Je vis la même chose que toi, je suis pas encore guéri
Il faut du temps ma sœur aussi il est important de faire la prière, dikr (invocation)
Je sais ce que tu ressens, c'est très dure mais faut pas baisser les bras

Courage
I
12 janvier 2019 22:32
Salam alikoum qu’Allah te guérisse
Est-ce que tu as essayé de vomir ? La purgation est top pour ce genre de chose
L
12 janvier 2019 22:47
Salam Le site sur lequel tu es allée est pas bon du tout du tout !!!
Vraiment à éviter.

Kheir inchallah, multiplie les sadaqa, récites tes invocations du matin et du soir en entier, douche-toi au sidr(feuilles de jujubier que t'auras mis dans un litre et demi d'eau coranisée), sourate al baqara en dormant laisse tourner dans tes oreilles avec écouteurs.

Tu as jeté ce que Le djin t'a dit de jeter ?
Est-ce que les deux filles citées sont vraiment bizarres ?
Y
12 janvier 2019 23:45
Vomir + hijama + douches d eau coranisée avec feuilles de cidre... SI TA MAMAN EST ATTEINTE IL FAUT QU ELLE SE SOIGNE SINON TU AURAS DU MAL A GUERIR .. maximum d invocations envers Allah.. maximum de lecture du coran.. maximum en etat d ablution et dikr.. costus indien, senne makké, graines de nigelles.. tu as surement un djin amoureux il dois te liberer.. sa existe mais c est invisible une sorte de force electrique volante qui se balade et qui t influence ton cerveau, lorsque tu reves tu es dans leur monde.. regarde coté estomac et intestins c est souvent la la source.. allahychafik et allahichafina tous amine au dieu des univers..
A
13 janvier 2019 00:08
Merci Madame pour votre réponse.

Sabhanou, la chifaa ila chifaouhou

Mais c'est n sujet sur lequel on a pas bcp de données, on sait qu'il existe, mais on ne sait pas comment se soigner
A
13 janvier 2019 00:09
Merci beaucoup pour ta réponse.
ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule.
Nchallah tout va s’arranger pour toi .
ça dure depuis longtemps ?
A
13 janvier 2019 00:10
bonsoir,

Non je n'ai jamais essayé de vomir. Il faut dire que je ne vomis presque jamais
A
13 janvier 2019 00:13
Bonsoir,

Pour quelle raison le site n'est pas bien ? c'était des verset coraniques .
pourriez vous m'éclairer ?

Je suis une personne généreuse, j'ai toujours aidé les gens autour de moi, depuis que je travailles pas j'aide avec ma présence et mon savoir.

je fais mes prières, même si j'avoue que j'ai du mal à me concentrer, je lis le coran ( des périodes bien plus fréquemment que d'autres)
I
13 janvier 2019 00:18
Elle est allé sur quel site ?
Citation
LeilM a écrit:
Salam Le site sur lequel tu es allée est pas bon du tout du tout !!!
Vraiment à éviter.

Kheir inchallah, multiplie les sadaqa, récites tes invocations du matin et du soir en entier, douche-toi au sidr(feuilles de jujubier que t'auras mis dans un litre et demi d'eau coranisée), sourate al baqara en dormant laisse tourner dans tes oreilles avec écouteurs.

Tu as jeté ce que Le djin t'a dit de jeter ?
Est-ce que les deux filles citées sont vraiment bizarres ?
A
13 janvier 2019 00:18
Le raqui m'a demandé de lui remettre tous les cadeaux de la personne et ne surtt pas les jeter. je crois qu'il a jeter l'eau dessus .

pour les filles , l'une était une camarade de classe. on a perdu contact depuis des années. on s'entendait bien, elle me disait tt le temps t belle, des copliments... mais après un détail m'est revenu sa mère en me voyant , elle m'a dit t belle, et la deuxième fois elle m'a tapé dans le dos ( il parait que c mauvais).

La deuxième une collègue je n'appréciais pas dutt, elle n'était pas clean. après je ne peux pas dire qu'elles sont mauvaises

Allah allam
et puis prk moi, et prk me faire du mal ?
A
13 janvier 2019 00:20
Bonsoir.

Comment ça regarder coté estomac ? vous croyez que je suis atteinte d'une maladie ? ou que je mange pas sain ?

y'a un truc dans votre message qui m'interpelle. Je ne l'ai pas dit plus haut, mais la voix avait dit que ça me venait de ma mère effectivement ,. comment vous l'avez deviné ?

Merci
A
13 janvier 2019 00:21
bonsoir.

J'ai été sur youtube et j'aié couté rouqui charia d'el ghamidi ( je l'écoute pour la récitation du coran aussi)

Est ce mal ?
pourquoi c'est déconseillé d'écouter de la roquia?

Merci
13 janvier 2019 01:19
walik salam

la guerison c rare qu'il soit radicale
les raquis y'a pas bq qui ont la science de rokya
la plupart c pour gagner l'argent
j'ai vu plein
un me dit t'a le sihr le deuxieme t'a les djinns un autre t'a rien
un autre c bon tu es guerit
ils posent meme pas les questions sur symptomes directement t'a le sihr et c hors question de les contrarier parce que eux ils croient qu'ils connaissent tous

la rolya audio a donner des bons resultats
oui ca prend du temps si le mal est ancien
oui ca se renouvelle le mal

les signes que tu es bien guerit si par exemple t'a reussi a vomir le mal que ca soit sihr ain
regarde ton visage au miroir tu va trouver illuminer
plus de depression et angoisse et peur
tu commence a sentir le bonheur et plus de degout
ton corps devient leger
plus d"insomnie ou troubles de sommeil et reveiller sans fatigue
tu va aimer la priere
bref tout va changer ds ta vie tu va vraiment sentir que tu vis et plus d'obstacles

ne croit pas les raquis qui te disent c bon tu es guerit si tu sent pas ca
autr chose le mal revient et se renouvelle surtout le mauvais oeil et jalousie
13 janvier 2019 03:12
ecouter cette invocation et regardez comment votre reaction

A
13 janvier 2019 12:37
Bonjour Allaoui,

Je vous remercie de votre réponse. Ou peut on trouver de la documentation sur cette maladie ? des hadith sahih, des preuves ,,,,, ?

C'est ce mystère qui m'effraie

quand vous dite ça prend du temps càd ? combien de temps ? c'est en années ? et comment arriver à guérir ?

Rare sont les fois ou je trouve mon visage apaisé, et j'aime pas me regarder ds une glace parce que je me trouve repoussante .

Je suis tout le temps fatiguée , j'ai des courbatures et froid , dégoutée, démoralisée
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

la guerison c rare qu'il soit radicale
les raquis y'a pas bq qui ont la science de rokya
la plupart c pour gagner l'argent
j'ai vu plein
un me dit t'a le sihr le deuxieme t'a les djinns un autre t'a rien
un autre c bon tu es guerit
ils posent meme pas les questions sur symptomes directement t'a le sihr et c hors question de les contrarier parce que eux ils croient qu'ils connaissent tous

la rolya audio a donner des bons resultats
oui ca prend du temps si le mal est ancien
oui ca se renouvelle le mal

les signes que tu es bien guerit si par exemple t'a reussi a vomir le mal que ca soit sihr ain
regarde ton visage au miroir tu va trouver illuminer
plus de depression et angoisse et peur
tu commence a sentir le bonheur et plus de degout
ton corps devient leger
plus d"insomnie ou troubles de sommeil et reveiller sans fatigue
tu va aimer la priere
bref tout va changer ds ta vie tu va vraiment sentir que tu vis et plus d'obstacles

ne croit pas les raquis qui te disent c bon tu es guerit si tu sent pas ca
autr chose le mal revient et se renouvelle surtout le mauvais oeil et jalousie
A
13 janvier 2019 12:40
Ma réaction n l'écoutant:

mal au dos , nuque, épaule, je ressentais une énorme pression j'ai du me courber

vertiges, mal aux yeux, j'ai mis la main sur ma tete et mes oreils

du mal à respirer à un certain moment, et une sensation bizarre aux abdos

Pourquoi la question ? les symptômes sont importants?
Citation
alaouii a écrit:
ecouter cette invocation et regardez comment votre reaction

A
13 janvier 2019 12:40
Merci Madame pour votre réponse.

Sabhanou, la chifaa ila chifaouhou

Mais c'est n sujet sur lequel on a pas bcp de données, on sait qu'il existe, mais on ne sait pas comment se soigner
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

Ma chère fille, il n ya pas de de Raqui, il n ya qu' Allah, c'est lui soubhanah le guérisseur .
Essaie de t'occuper, et de ne pas penser à ton passé, et sois sûre que tout s'arrangera Inchaallah pour toi.
A
13 janvier 2019 12:41
Merci beaucoup pour ta réponse.
ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule.
Nchallah tout va s’arranger pour toi .
ça dure depuis longtemps ?
Citation
naima64 a écrit:
Salam ma sœur

Je vis la même chose que toi, je suis pas encore guéri
Il faut du temps ma sœur aussi il est important de faire la prière, dikr (invocation)
Je sais ce que tu ressens, c'est très dure mais faut pas baisser les bras

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook