Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t ils des témoignages de polygame?
19 mars 2016 09:13
Salem aleikoum

Y a t il des temoignages de polygame, si honte ou prive envoyez moi en MP. merci
Y
19 mars 2016 09:24
Aaleykoum salam,

Tu souhaites te marier à un polygame? Ou tu es déjà mariée?

Tu peux répondre en mp si tu veux.
b
19 mars 2016 11:49
C'est dégoûtant et je comprends pas pourquoi des nanas acceptent de genre de choses et dieu merci mon mari n'en veut pas!! Voilà !
N
19 mars 2016 11:58
Allah a autoriser si tu ne veux pas c ton problème mais ne dis pas dégoûtant en parlant de ce qu'Allah a autorisé
b
19 mars 2016 12:15
Oui Allah la autoriser mais malheureusement de ns jours les mecs s'en servent et font n'importe quoi DONC c'est vraiment dégoûtant.
l
19 mars 2016 12:33
Vive la polygamie, mise en place d'antan pour éviter aux veuves d'être agressées, aujourd'hui, nous avons la protection "femmes", donc si nos hommes veulent se remarier encore pourquoi pas ? Perso, je ne vois pas d'objection à la condition qu'il me répudie. Le prétexte des sois-disants pieux qui jonglent d'une femme à une autre dans le halal ça me fait marrer juste pour le sexe. Encore faut-il supporter une femme ????? encore faut-il les traiter équitablement ???? qu'il n'y ait pas de favorite. Je sors je suis contre même si l'islam l'autorise mais en aucun cas l'oblige, il donne aussi le droit à la femme de refuser et si le mari campe sur ses positions, elle peut demander le divorce c'est un droit religieux que de se rendre malade, Allah a dit "prenez soin de l'enveloppe corporelle que je vous ai donnée", donc la dépression fait des ravages et dieu a horreur des choses qui rendent malades. il y'a encore des femmes qui acceptent cette pratique, libre à elles, je respecte leur choix;

Tu trouveras pttr sur ce site des témoignages de femmes qui sont hlalisées avec des hommes déjà mariés au bled, pratique courante, j'en connais bcp, le plus ennuyeux dans cette pratique et le plus navrant c'est le mari qui raye sa famille du bled de sa vie.
19 mars 2016 15:18
hmm y a beaucoup de polygames ici. Ils mettent beaucoup l'accent sur la théorie et le droit au musulman à 4 femmes mais malheureusement, la pratique reste à désirée!!! ils sont pas très équitables envers les épouses!! Il y a indéniablement du favoritisme, pas mal de tensions, méchancetés et de rivalités, c'est bien dommage!!!
N
19 mars 2016 15:28
Je viens d'une famille polygame si tu as des question n'hésite pas ! Et si les règles n'avaient pas été respectés crois moi je n'en serais pas fière comme je le suis
19 mars 2016 15:33
Le problème n'est pas la polygamie mais L INFIDELITE !!!
Les hommes polygames si leur épouse est d'accord et qu'il respecte les principes très bien mais les maris qui trompent draguent d'autres femmes et minimisé leurs actes car ils on droit à la polygamie donc s'en serve comme prétexte ceux là brulerobt sûrement!
19 mars 2016 15:42
Salam
Ah oui c'est intéressant comme témoignage et tu es l'enfant de la seconde épouse?
Comment ça se passe concrètement ?
Citation
Nyssaf a écrit:
Je viens d'une famille polygame si tu as des question n'hésite pas ! Et si les règles n'avaient pas été respectés crois moi je n'en serais pas fière comme je le suis
c
19 mars 2016 17:22
salam,

ca existe les polygames en europe? c'est pas interdit par leurs lois?

vous venez de quels pays si c'est pas indiscret?
19 mars 2016 18:58
C est tres courant ici chez la communauté d Afrique noire

Bon les hommes profitent et ne retiennent que ce droit du Saint Coran

L essentiel , ca fait longtemps qu ils l ont piétiné et jeté aux oubliettes

Ne compte plus que leur plaisir personnel...
N
19 mars 2016 20:12
Je viens du sud de la France et d'origine tunisienne! Ça fait partie de ma vie avec ces avantages et inconvénients!
19 mars 2016 20:18
Oui moi,la femme s est fait lyncher par la première femme par les voisines et la famille.
c était quand j étais enfant et je l entend encore hurler,c t horrible meskinasad smiley.


Citation
ranimou a écrit:
Salem aleikoum

Y a t il des temoignages de polygame, si honte ou prive envoyez moi en MP. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook