Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone et internet
h
ha!
27 décembre 2007 14:48
Aujourd'hui, on a tendance à oublier qu'il y a moins de dix ans on pouvais parfaitement se passer de ces 2 technologies. L'essor du téléphone portable et d'internet a il eu un bon ou un mauvais impact dans les relations hommes/femmes?
n
27 décembre 2007 15:30
Citation
ha! a écrit:
Aujourd'hui, on a tendance à oublier qu'il y a moins de dix ans on pouvais parfaitement se passer de ces 2 technologies. L'essor du téléphone portable et d'internet a il eu un bon ou un mauvais impact dans les relations hommes/femmes?

d'après mon experience mauvais impacts tongue sticking out smiley
mais je sais il ya des exceptions

pour le telephone je suis une femme d'affaire je peux pas m'en depassétongue sticking out smiley
27 décembre 2007 15:38
bon impact :

tu peux contacter ta famille par telephone ( saouler ta mere pendant des heures car c'est gratuit donc forcement tu en profites winking smiley) surtout quand tu habites loin tu peux aussi les voir via msn, tu n'as pas besoin de te déplacer pour payer les factures etc...., tu apprends aussi beaucoup de choses .....

Mauvais impact:

il faut savoir l'utiliser car internet peut devenir très dangereux ( pédophilie, encontre lorsque tu es en couple........) c'est un piege a loup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 décembre 2007 15:41
Citation
ha! a écrit:
Aujourd'hui, on a tendance à oublier qu'il y a moins de dix ans on pouvais parfaitement se passer de ces 2 technologies. L'essor du téléphone portable et d'internet a il eu un bon ou un mauvais impact dans les relations hommes/femmes?


sincèrement je peux me passer du net et du tel
concernant le net, j'ai toujours été très bouquin (recherche d'info via des livres) mais bon j'avoue que quand j'ai vraument pas le temps, je vais sur le net deux trois clique et c bon

et pour le téléphone! j'ai jamais été fan et j'en suis pas fan du tout! g un portable c uniquement parce que ma famille me joindre facilement
f
27 décembre 2007 15:52
- un mauvais impact.

C'est un QCM ou est ce qu'il faut developper ?



Citation
ha! a écrit:
Aujourd'hui, on a tendance à oublier qu'il y a moins de dix ans on pouvais parfaitement se passer de ces 2 technologies. L'essor du téléphone portable et d'internet a il eu un bon ou un mauvais impact dans les relations hommes/femmes?
s
27 décembre 2007 15:52
Citation
ha! a écrit:
Aujourd'hui, on a tendance à oublier qu'il y a moins de dix ans on pouvais parfaitement se passer de ces 2 technologies. L'essor du téléphone portable et d'internet a il eu un bon ou un mauvais impact dans les relations hommes/femmes?

salam

comme me dit ma maman In love " hadhak internet khalekh bla cholh, hadekh portable ti jiblikh ha sdhah "
h
ha!
27 décembre 2007 16:42
2 ou 3 arguments, ca mange pas de pain :-)
f
27 décembre 2007 17:01
To be honest, le téléphone ça va encore, on peut pas trop déconner avec, car on paye tous les actes et l'anonymat n'est pas garanti , mais le net c'est une tentation permanante à portée de main, déjà que c'est dur de rester droit m^me sans rien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook