Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah si une télécommande existait (soupir!)
P
6 décembre 2020 12:40
Hier soir je fût rejoint par cheveux couleur épi de blé ,avons mangé le repas que j’avais préparé pour moi seul,mais comme issa je multiplie les plats☺️

Bon,le bpm se situe plutôt dans le fait que comme la plupart des femmes,vous abusez sur le moulin à paroles.

Figure toi qu’on jouait à call of duty,le souci c’est que tout en étant concentrée sur la partie où elle jouait remarquablement bien,elle me racontait sa journée de taff et ses déboires .?

Elle n’arrêtait pas?

Moi je ne l’écoutais plus et je me contentait des « ah ouai »
« Eh ben! »
Et parfois je rigolais.
Le soucie c’est que des fois ce que je disais ne concordait pas du tout avec ce qu’elle disait donc elle m’engueule ?

S’il vous plaît les filles ,ayez pitié de nous.
Des fois on aimerait que vous soyez moins pipelette.

Heureusement qu’elle est mignonne et serviable à souhait,si non ça aurait été le pompon sur la Garonne ?
6 décembre 2020 12:50
salut, arrête de geindre, autour de moi je n'ai que des hommes pipelettes et ça ne me dérange pas.

J'ai un frère 8h au téléphone, qui dit mieux mdrrr

Le moins de temps c'est deux heures.
6 décembre 2020 12:53
Salam

Pour Une Fois quelqu’un Laiisse parler , une fille. Car Si C’était Un Mec tu lui aurais Suggérer de Fermer Son Clapet Modèrement Je Suppose. Mais une Jolie Demoiselle ? Contentons-nous de Suggérer.
.
6 décembre 2020 12:58
Attends d'avoir une fille...

Une femme bon tu peux quand même ne plus calculer. Ou dire oui hum, ok très bien.

Mais ton enfant. Faut vraiment faire un grand effort d'écoute et répondre etc. Et c'est la que ça se complique quand toi tu rêves juste de repos.
P
6 décembre 2020 17:07
Holà miss Bella ?

Ton frérot est imbattable ?
Citation
Temporelle a écrit:
salut, arrête de geindre, autour de moi je n'ai que des hommes pipelettes et ça ne me dérange pas.

J'ai un frère 8h au téléphone, qui dit mieux mdrrr

Le moins de temps c'est deux heures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook