Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la télé dans la chambre à coucher ?
w
wiz
1 mars 2007 15:13
salam

winking smiley


Est il concevable pour vous que dans votre chambre à coucher (vous et votre conjoint/conjointe) de mettre une télé ?perplexe

moi je sais que je suis catégorique la dessus c'est noonnnn hors de question !

y en a t'il qui vivent déja cette situation ? si oui comment le vivez vou ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
1 mars 2007 15:15
pq pas??? je connais pas mal de gens ki le font! dont mes parents smiling smiley je vois pas de mal! pq t'es contre?
K
1 mars 2007 15:15
et??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
1 mars 2007 15:15
Je ne vis pas la situation, mais moi personnellement ça ne me dérangerait pas, faut dire que chez moi ya une télé dans quasiment chaque pièce.
w
wiz
1 mars 2007 15:58
Moi je suis contre ... parce que la chambre conjuguale c'est pas fait pour regarder la télé evil non plus serieusement ça freine sur beaucoup de chose discuter etc ....

la télé dans la salle de séjour et c'est tout pas dans la chambre en pluss je ne touve pas ça esthetique
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
1 mars 2007 16:12
Salam

non jamais de la vie, sauf si on habite dans un piti studio


C'est bauf de regarder la télé au lit en couple!..

J'imagine la scene, et les deux qui grignotent au lit, qui mettent des miettes partout, et qui zappent passivement devant les programmes à deux balles

"laisse la méthode cauet s'il te plait ! ah non, y'a la rediff de "c'est du propre" sur la 6"


woooouuuu !! c'est pas du tout la vision que j'ai de la vie à deux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
1 mars 2007 16:20
exactement petit chat je suis d'accord avec toi ! aie aie aie pourquoi t'es pas un mec toi ! evil ( je rigole ) mais c'est vari je suis toujours de ton avis ! grinning smiley


le pire c'es qu'au lit il se calcule meme pas il calcule que la télé du coup non merci ! meme la télé en mangeant c'est pas mon truc ... a la maison jamais on regarde la télé en mangeant y a pas de télé dans la salle à manger mais que dans le salon et comme on mange que trés rarement dans le salon ben on est peinard !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
T
1 mars 2007 16:21
fait ce qui te plait!!! c'est pas une question existanciel télé ou pas dans la chambregrinning smiley...
1 mars 2007 16:25
ce n'est pas que la télé est la qu'elle doit etre constamment alluméetongue sticking out smiley


je ne serais pas contre un superbe ecran plat, accroché sur un mur(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 mars 2007 16:26
Salam,

Honnetement je ne souhaite pas avoir de TV ds la chambre à coucher ... ni meme de pc d'ailleurs. La chambre à coucher comme son nom l'indique est fait pour coucher .. oups pour SE coucher evil
Nadia
y
1 mars 2007 16:30
OUI J'EN AI UNE ET ALORS!!!!!!! angry smiley


A ce que je saches sur une télé y'a un petit bouton qui sert a l'allumer ou a l'eteindre!!


Donc une télé dans la chambre n'est pas forcement allumer!!


tu l'allumes quand t'a rien a faire!


et quand c'est l'heure de coucher...oups DE SE coucher , et bien on l'eteint!!!!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 16:31 par yaska.
p
1 mars 2007 16:36
yaska c'est la fin d'un mythe que tu viens de signer là evil

le Bachelor regarde la télé au lit !! nan !!



et qd tu regardes la télé au lit, portes tu de grosses chaussettes? (c'est juste pour m'imaginer la scènegrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 mars 2007 16:38
sa peut etre pratique la télé, quand MONSIEUR te gonflesleeping t'allume ton super ecran geant, et tu te matte un dvd avec pleiiiiiiiiiiiiins de beaux gosses dedansIn love, histoire de decompressergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
1 mars 2007 16:41
Citation
sarah33 a écrit:
sa peut etre pratique la télé, quand MONSIEUR te gonflesleeping t'allume ton super ecran geant, et tu te matte un dvd avec pleiiiiiiiiiiiiins de beaux gosses dedansIn love, histoire de decompressergrinning smiley

tu mets le dvd de Prison Break grinning smiley

En général, les zhommes n'aiment pas l'engouement des femmes pour cette série (et ses acteurs) evil


extrait de "Guide d'une Petite Peste" aux éditions Petit Chat , all right reserved
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
1 mars 2007 16:43
Citation
petit chat a écrit:
yaska c'est la fin d'un mythe que tu viens de signer là evil

le Bachelor regarde la télé au lit !! nan !!



et qd tu regardes la télé au lit, portes tu de grosses chaussettes? (c'est juste pour m'imaginer la scènegrinning smiley)


le Bachelor! Oh kikidisa???


je dors avec un short tout vert, rempli de taches de peinture et des grosses chaussettes de foot!! j'oublie pas d'enlever les proteges tibia des fois! evil


Je pense comme Sarah!!!! Si ma femme me gonfle, je rentre dans la chambre pour regarder mon pti match de foot trankilou! winking smiley


le bachelor.... Angel
1 mars 2007 16:44
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
sa peut etre pratique la télé, quand MONSIEUR te gonflesleeping t'allume ton super ecran geant, et tu te matte un dvd avec pleiiiiiiiiiiiiins de beaux gosses dedansIn love, histoire de decompressergrinning smiley

tu mets le dvd de Prison Break grinning smiley

En général, les zhommes n'aiment pas l'engouement des femmes pour cette série (et ses acteurs) evil


extrait de "Guide d'une Petite Peste" aux éditions Petit Chat , all right reserved


définitivement pour la télé dans la chambre(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
1 mars 2007 16:45
j'oubliais de dire que si je dors avec cette tenue, je risque de passer par la fenetre dixit ma femme! mddrrr


Vive le sport sur Antenne 2!!!!!
a
1 mars 2007 16:47
exactement pareil, y compris dans ma chambre, et franchement je ne vois pas ou est le rpobleme, d'autant plus que si j'en ai marre je l'éteins !!
p
1 mars 2007 16:50
Citation
yaska a écrit:
j'oubliais de dire que si je dors avec cette tenue, je risque de passer par la fenetre dixit ma femme! mddrrr


Vive le sport sur Antenne 2!!!!!

en choeur : ça ne noooous regarde pas grinning smiley (les inconnus)


ps : mdrr ta femme thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
1 mars 2007 16:58
la télé c'est une perte de temps des fois ... ce n'est que mon avis ... de toute façon dans la déco que je veux faire pas de place pour la télé grinning smiley

j'espere que mon mari sera de mon avis +
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook