Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tawfik Karam: coordonnées et prix, svp les filles c urgent.
22 janvier 2014 15:57
Tout est dans le titre mes chéries, rani hassla f l'orchestre w j'ai bcp entendu parler de ce Tawfik Karam, donnez moi vos avis ainsi que les coordonnées et le prix dialo rani mazal macheftch l'orchestre et le temps passe très vite. Merci
22 janvier 2014 16:15
slt yashan, je l'ai réservé pour mon mariage nchaelah le 3 mai, voilà son num: 0661521729
je n'ai entendu que des bons retours sur lui, on a vu ses vidéos lors du RDV, c'était très bien
Bon courage
s
22 janvier 2014 16:22
Oui yshan c'est le top des orchestres je trouve il est très très bien tt le monde l'adore
Il a une très belle voix une très bonne équipe ne9iyine me7tarmine il chante super bien tous les genre de musique cha3bi char9i Andalousie debka libanais taydirha khatira 3ando wa7ed tayeghani chal7a en gros il est top

Franchement fonce okhodih si tu veux que ton mariage passe bien
23 janvier 2014 02:24
.sagesse. Lah ykmmel 3lik blkhir a hbiba w merci bcp pour le numero, je vais l'appeler inchaalah w nchouf m3ah.
sanoua85 merci pour ton avis ma chérie, j'espère que son prix me convient parce que mon budget pour l'orchestre est vraiment très limité.
Vous n'avez pas une idée sur le prix qu'il demande albnat? (Ghir approximativement).
l
23 janvier 2014 11:11
bonjour yashan o lah ikemel 3lik bel kheir, moi aussi j ai pris karam pour mon mariage ca fait 15 jours maintenant, khodih b 3aynik mghamdine, il a fait un tres tres bon travail et ce n'est pas de la publicité.
s
23 janvier 2014 11:38
Je confirme toujours ce qu'elle a dit lahouma
Mieux tzidi chwiya de l flouss a hbiba otehenay,7it ana tangoul l flouss kankhasserohom f l3arss, lahoma lewa7ed isebar oyakhod des presta mezyanin
Ola yesda9 itchater ohowa rah khasser flouss ole3aress ikhessar 3la 3000 ou bien 4000 dhs
s
23 janvier 2014 11:40
Rah l'orchestre est très très important f l3aress rah i9dar ital3o lik Kifma i9dar ikhassero lik kamel
23 janvier 2014 13:26
Yashan pour le prix généralement le prix prix annoncé d'est dans les 15.000dh , après nti w chtartek smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook