Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tariq ramadan : une guerre pour qui ?
b
13 janvier 2009 23:39
venez voir c'est excitant (j'attends ton avis fatma bilou)

http://www.youtube.com/watch?v=alQ5GLgyBKY
F
13 janvier 2009 23:43
Citation
bilaldasniere a écrit:
venez voir c'est excitant (j'attends ton avis fatma bilou)

http://www.youtube.com/watch?v=alQ5GLgyBKY


Mais moi, j'apprécie Tariq Ramadan. C'est un homme sincère, intéressant à écouter. Ce que je n'aime pas ce sont les salafistes, avec leur barbe hirsute et dégoûtante... En plus Tariq Ramadan est assez bel homme...
b
13 janvier 2009 23:47
ATTENTION TARIQ D ALLEURS UN JOUR IL A tres bien expliqué c'est quoi un salafiste c'est qq un qui essaie de respecter l orgine des textes mais dans son contexte, rien avoir avec qq salafistes de maintenant....
tu melanges encore bcq de choses
F
13 janvier 2009 23:49
Citation
bilaldasniere a écrit:
ATTENTION TARIQ D ALLEURS UN JOUR IL A tres bien expliqué c'est quoi un salafiste c'est qq un qui essaie de respecter l orgine des textes mais dans son contexte, rien avoir avec qq salafistes de maintenant....
tu melanges encore bcq de choses

Du calme... C'était de l'humour...
m
13 janvier 2009 23:58
fatma bilou, tu dis n´importe quoi
tous les hommes ne sont pas obligés d´enlever leur barbe sous pretexte que ca te degoute ou que certains ne tolerent pas ce qui ne leur ressemble pas

concernant leur barbe, personne ne t´a demandé d´y mettre les doigts! tu me fais rire " ce que je n´aime pas se sont les salafistes avec leur barbe hirsute et degoutante", ca promet ca veut dire que tu fais parti de ces gens qui votent en fonction de la cravate c´est grave quand meme !!!!!!!!!!!!!!

on va aller loin avec des gens qui raisonne comme ca, c´est ridicule aussi quand tu dis que Tariq Ramadan est assez bel homme, je crois que t´as pas compris le but du sujet ou du post!

va dormir il se fait tard
F
14 janvier 2009 00:02
Citation
marjolaine47 a écrit:
fatma bilou, tu dis n´importe quoi
tous les hommes ne sont pas obligés d´enlever leur barbe sous pretexte que ca te degoute ou que certains ne tolerent pas ce qui ne leur ressemble pas

concernant leur barbe, personne ne t´a demandé d´y mettre les doigts! tu me fais rire " ce que je n´aime pas se sont les salafistes avec leur barbe hirsute et degoutante", ca promet ca veut dire que tu fais parti de ces gens qui votent en fonction de la cravate c´est grave quand meme !!!!!!!!!!!!!!

on va aller loin avec des gens qui raisonne comme ca, c´est ridicule aussi quand tu dis que Tariq Ramadan est assez bel homme, je crois que t´as pas compris le but du sujet ou du post!

va dormir il se fait tard

Du calme... C'était de l'humour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook