Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif nuunou
a
24 juillet 2008 19:20
salam à toutes,

je cherche une nounou actuellement pour garder prochaine ma fille meme si au fond de moi je n'en ai pas envie mais malheureusement dans la vie on n'a pas toujours le choix.
enfn toutça pour vous demander combien vous payez vos nounous. là j'ai eu rdv avec une (une marocaine) agréée et elle va me revenir à 970€ par mois! elle prend 4, 65 € de l'heure et 5,60 € par jour pour frais d'entretien.
ça me semble énorme! ça lui fait le revenu d'un cadre (970x3enfants=2910€ bruts)!eye popping smiley
c'est comme ça aussi pour vous ou c'est elle qui délire?
s
24 juillet 2008 20:32
Salam,

Les tarifs dépendent aussi du secteur. Tu cherches dans quel secteur précisément ?
O
24 juillet 2008 21:19
oui ca dépend ou tu vit ?
je sais connait une assistante mat agréée qui fait 3.33 de l'heure (net) et entretien 3.10euro (si tu emmène à manger) sinon si tu laisse la nounou preparer à manger quand l'enfant est grand (à partir de 1 ans environs) c'est 6 euro 50 au total

donc en faite ça revient à une mensualisation de 649 euro 35 salaire de base hors entretien net !
si tu ajoute l'entretien pour un mois (21 jours ouvré) pour 6euro50 ca donne 136.50 euro
ou pour 3euro 10 (un bébé donc ca fait 65.10

donc voilà au total avec entretien

pour l'entretient à 6.50 = > 649.35+136.50 = 785.85 euro net
pour l'entretien à 3.10 => 649.35+65.10 = 714.45

attention si tu choisi l'entretien à 3.10 je répète qu'il faudra que tu emmène la nourriture préparée à la maison surtout quand elle sera grande

voilà si tu as des questions je suis dispo
b
24 juillet 2008 23:42
salam,
bizarrement, la dame de la pmi m'a dit avant hier que si une nounou demandait plus de 4,50, la CAF ne versait pas l'aide et qu'il fallait faire super attention. Elle m'a rajouté qu'à Paris le tarif tournait entre 3e et 3e30 avec 2,5 d'entretien. je suis également à la recherche d'une nounou mais j'ai la flegme de m'y mettre.
a
24 juillet 2008 23:55
salam,

c'est bien ce qu'il me semblait c'est elle qui délire.

je vis à Montreuil et je cherche une nounou pour quatre jours par semaine.
en fait ces tarifs me semblent élevés d'autant qu'elle ne veut pas que j'apporte à manger alors que c'est ce que je souhaitait non pas par radinerie mais parceque n'étant pas là au moins je souhaite cuisiner pour ma fille.
les tarifs que tu donnes cheraz me semblent plus raisonnables. si je calcule ça me fait 685 e si je n'apporte pas la nourriture et 651 si je l'apporte. quasiment 300€ de moins. bon ben déjà ce ne sera pas elle.

Cheraz je te poserais sans doute des questions mais bon là je commence à chercher.
aurais-tu par hasard un modèle de contrat à m'envoyer stp?
O
25 juillet 2008 10:44
2 euro 50 l'entretien c'est impossible eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley et ça doit etre quand tu ne prend pas la nourriture si tu vas sur le site de la paje l'organisme qui délivres les fiches de paye tu verra par toi même après ça dépend moi je t'es donné le tarif le plus bas dans le 92 tarif venant de la paje

et en faite il faut poser 9h/jour (donc 45h/semaine) pour pouvoir touché l'aide de la caf, et au dessus de ces 9h/jour faut les déclarer en heures sup quand au tarif tout dépend du contrat, sur le contrat tu peut voir des montant grisé selon la tranche horaire que tu veu et bien ces tarif ne sont pas remboursé par la caf, mais les autres oui.

Les contrats tu en demande 2 exemplaire (un pour toi un pour la nourrice)
il est très bien, tu as toutes les explications dedans sur comment calculé, comment beneficier de certaines aides, les droits (les tiens et ceux de la nounou)

Mme Pierre Languet
71 victor hugo
92700 Colombes

tel : 0147827373 (de 13hà15h)

voila je te conseille de l'appeler et de lui demander s'ils sont valable dans le 93 si oui bun prend els y a tous dedans même els tarifs selon le nombre d'heure par jour ou par semaine voilààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook