Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- TALMEST -
m
29 juillet 2008 15:53
Je suis Talmesti de la régions parisienne! mais à la base je vient de Metz.

J'aimerai savoir si il y a beaucoup de monde de talmest Clap , en France et particulierement au niveau de Paris et sa banlieu, et pourquoi pas se rencontré et faire plus amples connaissance!

A+ Danse
a
10 août 2008 15:02
salut monsieur soummane

ana oulde alhadj zidane

donc je suis un vrai talamsi

kounte fi lablade mouakharane et choufte ton pere .

fine rake dans la region parisiene dans quelle ville?
c
10 août 2008 15:09
Salam,

TALMEST In love jy suis deja allé etant plus jeune
L
12 août 2008 14:54
Salam à tous
Je suis de AQUERMOUD ca compte aussi???
PS:pour L'ex_messin on se connais trés bien!!!...devine
c
12 août 2008 16:46
Citation
L'OR1 a écrit:
Salam à tous
Je suis de AQUERMOUD ca compte aussi???
PS:pour L'ex_messin on se connais trés bien!!!...devine

Ex Bornysien ? grinning smiley
a
12 août 2008 16:50
bonsoir ca fai du bien pour ouvrire un autre site TALMEST le sitefinkoume a oulade chiadma personne ne repond .Merci monsieur L ORI talmest ou aquermoud c est la memme choseey comme tu dis AQUERMOUD ca compte.



ahmed el hilali de Talmest
L
13 août 2008 21:02
Salam,
Ca fais plaisir de sentir le parfum de son bled..Clap
Monsieur ahmed vous qui etes de talmest je voulais juste vous poser une question concenant la soit-disante centrale nucléaire qui doit être construite sur la côte..Avez vous plus d'info svp???
Merci
a
13 août 2008 21:40
bonsoir .
oilah oilou makina hata chi akhbare a3liha

kayna haja oihda houa bazaf ansara kayachriou lablade bi assahal et koulchi janbe labhare yachriou ouyabniou et aysaknou donc ghada atkoune chi haja .

lablade fi assahale aghlate aktare mane fi lamdina
.
L
13 août 2008 22:06
Barak allah ou fik ahmed..
Mais il ya une chose que je ne comprend pas.. si il va y avoir une centrale nucleaire ( ce qui est dangereux et devrais faire fuir les investisseurs immobilier!!) pourquoi tant de personne s'interesse a cette côte??..
On nous cache quelque chose je crois ?? non??perplexe
m
14 août 2008 11:45
salam tous lmonde!

J'ai entendu qu'il y auras une autoroute cotières!

donc je pense que sa doit jouer sur le prix et l'atractivité des terrains.
a
17 août 2008 18:46
assalam marokkano

ana kounte fi lablade juillet chafte mabayane '( 35 ongha )sur tous le long de laroute hata la rentree diyale ESSAOUIRA 9at3o achjare les arbresoukhadamine ayzidou fi atrik oiche pour l autoroute oula chi haja oukhra ma3rafte .

lablade diyalna ana kanchoufha 3ame ahsane mane 3ame allah aysaoube
L
19 août 2008 01:31
Salam les amis,
effectivement on parle d'une autoroute cotiére mais cette derniére sera le prolongement de casa -el jadida... mais jusqu'à safi(dans X anneés bien sur).
Mais en ce qui concerne safi- essaouira rien n'est prevu car plusieurs projets de grande envergures sont à l'etude : un touristique avec la future station balnéaire de Souira lakdima( souiriya) et 2 industiels avec une centrale thermique a la sortie de safi et une nucléaire à sidi boulbra (à mi-chemin entre safi et essaouira)
Ces deux centrales seront construites pour palier au manque d'energie éléctrique qui devient critique au maroc .
Wassalam.
a
19 août 2008 18:15
merci L ORI
MAI POUR LAUTOROUTE il dois avoire quelque chose entre safi et essaouira il ya des travaux le plus vite possible
m
19 août 2008 20:52
Salam les chiadmi!

c'est bien qu'il y est une autoroute, mais pour une centrale nucléaire je m'en passerais bien pour la région smiling smiley !

Ce serait bien qu'il réserve cette région pour le tourisme ou toute autres activité non poluante!
L
20 août 2008 19:03
Salam chiadmi de la côte ouest!!smoking smiley
ben je vais pas te rassurer mais tout est deja signé pour la centrale nucleaire.. les etudes de faisabilité ont étés effectuées et ont durées presque 15 ans (debut vers 1986)..
et toutes les terres ont été achetées (ou plutot voléesthumbs down car prix derisoire..)..
Et la maroc est en negociation avec 3 pays( Russie ,france, USA) pour la construction ,fonctionnement et maintenance ..
Mais les infos sont difficiles à obtenir
voila j'esper que je v pas te faire deprimer avec cette info cousin de la côte ouest!!grinning smiley
m
20 août 2008 23:52
salam Al Aziz Welcome

cote Ouest ou coté Ouest ? grinning smiley

Espérant qu'il ne déconerons pas avec, je ne pense pas qu'il y est un accident grave Allah yahfad mais se que je redoute le plus ces des petits inccident "genre" du liquide radioactif deversé dans l'environnement ou tous autres fuite!

Enfin il faut pas partir dans le negatif, le Maroc a besoins de cette centrale pour diversifier sont apport énergetique. Alors Marhaba la centrale! et Marhaba l'or1 in paris thumbs up
L
21 août 2008 01:35
Merci Mister M....a pour ton invit mais je suis bien dans ma lorraine natale!!Welcome
Sinon je devrais changer de pseudo et m'appeler PARIS1 No no
Jdelir je viendrais 1 de ces 4 inchallah on se fera une sortie avec GAZELLEduDESERT(passe lui le salam)grinning smiley
C
3 février 2013 23:00
JE SUIS DE TALMEST
BENT CHIADMA HAHAHA
ON EST PAS MAL SUR LA BANLIEUE PARISIENNE
moi j'ai ma famille sur argenteuil
Villeneuve la garenne et dans le 45
O
13 août 2015 22:38
bonjours ,
je Omar Moumni( Dib; pour les ceux qui me connaissent ), je suis médecin en France , et je suis très content de voir un type de portail qui , ou je trouve des gents , de ce patelin que je sent oublier , et je vous souhaite bon courage ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook