Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman sous un oreiller
o
9 août 2016 12:18
Salam à tous ,
Hier je suis venu dans le village à ma grand mere en Turquie pour passer une nuit . Elle ma fais mon lit et ma donné un oreiller . Le soir j'arrivais pas du tout à dormir et en bougant à force jai vu qu'il y avais un bout de papier bien cacher sous l'oreiller . Il était cacher à + de 3 couches de coussin . Je sais pas c'est quoi on m'a dit que c'était un talissman , sorcellerie , mais avant tout je veut être sûr afin de ne pas demander des comptes pour rien .
Merci de vos réponses smiling smiley
9 août 2016 12:28
C'est peut etre un talisman pour te protéger pas forcément de la sorcellerie le mieux c'est de lui demander directement!
p
9 août 2016 13:06
Mais justement les talismans même pour se protéger ça reste de la sorcellerie très svt c'est des écritures avec des carrés et des écritures à l'intérieur.
Peu de personne le savent. Moi même pdt lgt j'ai cru que c'était le cas et halal car c'est très culturel chez nous comme le fait d'aller près d'une tombe d'une personne pieuse et de tourner autour sans pour autant l'invoquer. C tt aussi Haram.
Donc faut éviter tt cela.
9 août 2016 13:06
Demande lui ce que c'est à ta grand-mère, après si elle te dit c'est un talisman, répond lui que tu n'en as pas besoin seul Dieu protège contre le mal .
L
9 août 2016 14:05
Salam
Moi aussi ma mère m'a fait un pareil et l'as caché sous mon oreiller puisqu'elle sait que je suis contre ceci, alors je l'ai ouvert et j'ai trouvé un tableau avec des symboles dans chaque case, je l'ai pris a un raqui qui m'a dis que c'est du n'importe quoi et que ça n'a aucune relation avec l'islam. Alors il l'a fait fondre dans un verre d'eau et m'a fait roqiya. Même si ma mère l'a fait d'une bonne intention mais c hram. Wa allaho a3lam
p
9 août 2016 14:13
En effet bcp de personnes font cela pour de bonnes intentions sauf que c'est du chirk et bcp ne le savent pas.

Cela dit la sorcellerie existe bel et bien et est même dévastatrice (surtt la sorcellerie juive) meme si bcp ny croient pas mais je sais de quoi je parle.
Mais faut juste faire attention de pas voir n'importe qui simplement.
Citation
hellotanger a écrit:
Salam
Moi aussi ma mère m'a fait un pareil et l'as caché sous mon oreiller puisqu'elle sait que je suis contre ceci, alors je l'ai ouvert et j'ai trouvé un tableau avec des symboles dans chaque case, je l'ai pris a un raqui qui m'a dis que c'est du n'importe quoi et que ça n'a aucune relation avec l'islam. Alors il l'a fait fondre dans un verre d'eau et m'a fait roqiya. Même si ma mère l'a fait d'une bonne intention mais c hram. Wa allaho a3lam
b
9 août 2016 20:08
Un talisman= sorcellerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook