Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tagine de coing
f
12 octobre 2007 11:34
salema leykom


pourrais je avoir votre recette de ce tagine:


vous mettez du miel ou uniquemt du sucre,vous sucré la sauce ou uniquemt les coings,et pour l'ail,quelle quantité,


merci pour vos reponses
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
r
12 octobre 2007 12:06
Les coings sont à caraméliser à part : Dans une casserole mettre les coings avec de l'eau (pas trop) une fois qu'ils sont cuits (enlever le surplus d'eau), rajouter de la cannelle, du sucre (ou du miel selon préférence) et laisser caraméliser.

La viande est à cuire à part comme un tagine normal (épices : poivre, gingembre, safran beldi, bâtonnet de cannelle), oignon hâché (pour l'ail 1 ou 2 gousses mais c'est facultatif).

Servir la viande et dresser les coings caramélisés dessus.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
l
12 octobre 2007 12:14
je kiff les coing c un de mes légumes préferer avec slawoui et la courgette, et les haricot vert,hummmmmmmmmmmmmm aprés le ramadan je vais demander a ma maman d'acheter des coing inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 octobre 2007 12:16
chokrane ririfleur,et aid mobaraksmiling smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
H
12 octobre 2007 14:47
bonjour cat'eyes,
j'ai mis cette recette dans mon blog: [recettesbyhanane.canalblog.com]
voila si ça peut te rendre service smiling smiley
s
12 octobre 2007 15:07
hummmmmmmmm j'adore ce tagine é je fait la meme rectte ke celle de ririfleur é c'est la meuilleur rectte k il ya.
f
15 octobre 2007 15:53
Citation
Hanane8181 a écrit:
bonjour cat'eyes,
j'ai mis cette recette dans mon blog: [recettesbyhanane.canalblog.com]
voila si ça peut te rendre service smiling smiley



salem


merci beaucoup ,ton blog est thumbs up , je l'ai mis dans mes favoris.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook