Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache noir sur dent de bebe
h
27 mai 2008 14:49
salam les mamans

Ma petite imane qui 11 mois et bientot 6 dents à quelque tache noir sur une dent en bas.
Est ce que certaines d'entre-vous on eu le meme pb avec leurs enfants.

J'attend le prochain rdv avec son pediatre pour demander
i
27 mai 2008 16:58
salam

non je n'ai pas eu ce probleme avc ma fille, j'espere que c'est pa une carie mais à son age je ne pense pas!

smiling smiley
27 mai 2008 21:44
salam,

Est ce que durant ta grossesse tu as pris des médicaments? des antibiotiques?? ou ta petit princesse aurait elle pris des médicaments? sirop?? on m'avais expliquer que cela pouvais arriver à causes de certains medicament sucré, mais je ne sais pas si cela part...
h
28 mai 2008 09:56
coucou moi je sais ce que c'est car mes filles ont eu la même chose, c'est du à la vitamine qu'on leur donne tous les jours le zymaduo mes filles en sont allergiques donc parles en au pédiatre il va te donner une ampoule que tu lui donneras tous les 6 mois, ce qui est galère par contre c'est que les taches sur les dents ne partent pas rapidement.

voila j'espère que ma réponse te conviendra bizzz
t
28 mai 2008 11:59
Salam alikoum

Ma fille Imane, moi aussi a eu la même chose, et je n'ai jamais pris de médicaments pour ma grossesse, ni elle n'a reçu aucun traitement spécial. J'ai arrêté de lui donner les vitamines et j'ai commencé à brosser ses dents avec du dentifrice pour bébé et crois moi, les tâches sont parties
ne t'inquiètes donc pas mais sois patiente incha ALLAH, car les résultats mettent du temps...
h
29 mai 2008 07:53
salam les mamans

merci de m'avoir repondu,je n'ai pas pris de medicaments pdt ma grossesse et ma fille a part la vitamine qu'elle prend. je verrais avec sa pediatre.

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook