Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache d'envie
O
22 février 2008 12:04
Salam arleykom smiling smiley

Y en a t-il parmi vous qui on accouché et dont les bébé ont eu des taches de naissance ? Vous savez les fameuses tache d'envie eye rolling smiley


Quelle a été votre réaction ?

Quelle a été la réaction du papa ?


Merci pour vos témoignages
Après la pluie, le beau temps !
m
22 février 2008 12:16
salam
moi oui ma fille a une tache sur le poignet de la main droite qui se voit a peine
ma mere me dit sue c est une tache d envie .. voila
s
22 février 2008 12:20
ouuf q'est ce ke j'ai peur de ces taches allah ister, moi j'en ai pas hamdolillha, maisje connais bcp de gens qui ont a,
perso je n'ai envi de rien et j'évite aussi de me gratter ds men corps evil, donc allah inajina lol
h
22 février 2008 12:23
salam

Ma petite imane a une petite tache blanche au niveau du poingée mais maintenant, elle se voit de - en -.
à sa naissance le medecin m'avait dit que mademoiselle sucé son poignet quant elle etait ds mon ventre.
O
22 février 2008 12:46
vous ne parlez pas de la réaction de vos maris ! J'attends grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
G
22 février 2008 13:51
Me concernant j'ai une tache de naissance sur la cheville, mais ma mère ne m'a jamais dit que ça venait d'une envie lorsqu'elle était enceinte moody smiley
n
22 février 2008 15:02
salam

pour ma part j'en ai une sur la cuisse droite un peu marron fonçé moyenne je l'aime bien lollllsmiling smiley

et mon fils a la meme du coté gauche en marron clair petite

In love
b
26 février 2008 16:25
salut
mon fils est né avec une tache rouge clair au milieu du front c'est ce que l'on apelle un angiome
mais les docteurs mont dit que sa partira avec le temps .
aujourdui mon fils a 3 ans et demi et plus de taches elle s'est éclaircie au fur et à mesure du temps et à l'age de 2 ans yavait plus rien

je sait que beaucoup d'entre vous disent que ce sont des taches d'envie parceque l'on s'est gratter pendant le grossesse mais moi j'y croit pas j'ai vu une émission qui parler de ce sujet et les angiomes aparraissent en générale au tout début de la grossesse et c'est du à de petits vaissaux sanguins qui éclatent et pas parceque vous voulez manger des fraises ou je ne sait quoi d'autres...

pour te répondre ouzzala mon mari sa ne lui a rien fait quil est une taches au contraire il me rassurer car moi javais peur quil la garde toute sa vie mais dés que le pédiatre nous a rassurer nos angoisses ont disparu enfin surtout pour moi car pour mon mari lui il y avait rien de grave .

Mais il y aussi des angiomes qui ne disparaissent pas (genéralement ils sont situer autre part qu'au milieu du coprs) et pour cela seul les laser peuvent les atténuer.
e
29 février 2008 21:18
ma fille de ans a une dizaine de taches brunes sur ventre, coudes, bras, dos, c'est héréditaire car sa cousine en a un paquet partout, partout et dernièrement, le doc lui a décele un problème cérébral dû aux tâches qu'il a retrouver dans le cerveau de la petite,



ça fait peur tout ça
n
1 mars 2008 21:22
salam
ma fille a un coeur marron de 3 cm à côté du nombril...c pas grand chose et mignon comme tout.
e
7 mars 2008 13:02
soubhana alah moi j'ai une tache sur le coup d'un centimetre ils me disent c le foie car ma mere elle a vu et elle a gratté le coup,je sais pas si c vrai,en tous cas c pa dite au courant ni au hadite je crois que alah nous cree comme ça et cmme ça peu disparitre avec le temps ça peut developper aussi et meme la couleur peu changer en tous cas ce que je sais c que dans ma famille c hériditaire toute ma famille ont des grain de beauté partout sur le corp meme moi
en tous cas c du mektoub et c pa grave au moment qui couvre pa le visage et l'essentiel que le bébé naisse en bonne santé.
m
7 mars 2008 13:19
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom smiling smiley

Y en a t-il parmi vous qui on accouché et dont les bébé ont eu des taches de naissance ? Vous savez les fameuses tache d'envie eye rolling smiley


moi j ai accouche il ya 8 moi d une petite fille elle a eu des taches rouges o nivo du milieu du fron et sur les 2 paupieres
on ma di q c etait des angiomes (malformation des vaisseaux sanguins) le pediatre ma di q c etai couran et q ca allai s attenuer et disparaitre avan c 2 ans mai allah ouahlem
g voulu l emener chez le dermato maits les pediatre mon di q cest inutil
mem dan mon entourage on ma di q ca disparait avec le ten
moi je ne pense pa q c est des taches d envie c est encor les traditions des arabes cagrinning smiley
des foi ca peut venir de laccouchemen osi kan il ya eu les forceops ou ventouses ca frotte un peu sur le visage du bebe souvent il yen a sur le fron et derriere sur la nuque ou cuir chevelu mai ca s estompe osi
les reactions?
comme toi j eati inquiete o debu encor un peu ojourdhui je me di et si ca part par pui je m en remet a DIEUsi ca par pa c est Dieu ki la cree comm ca je ne pe q l accepter
le papa ca l intriguait bcp les pemiers moi pui maintnan il s y ai habituer et ca ne lui fai rien
elle les a ou les taches ta fill?
e
7 mars 2008 13:35
tu me demande à moi manella du38 car moi je sais meme pas encore si c une fille ou garçon?!
m
7 mars 2008 13:51
Citation
espoir07 a écrit:
tu me demande à moi manella du38 car moi je sais meme pas encore si c une fille ou garçon?!

moody smiley
g pa tro compri
e
7 mars 2008 14:06
moi je suis enceinte de 5 mois
tu m'as demander elle les a ou les taches ta fill?
m
11 mars 2008 12:10
Citation
espoir07 a écrit:
moi je suis enceinte de 5 mois
tu m'as demander elle les a ou les taches ta fill?
non desole en afit je demandai a ouzala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook