Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taarabt, la fuite!!!
b
3 juin 2011 15:26
Selon africa365 et l'équipe, adel taarabt aurais quitté le stage d'entrainement hier .

Ne se voyant pas titulaire après la diffusion par Gerets de la composition d'équipe qui affrontera l'algérie demain.

selon ces dires, il ne préferait plus jouer pour l'équipe nationale!!!! A suivre!!!!!
3 juin 2011 15:57
c'est confirmé il est a Marseille la
Sale gosse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
3 juin 2011 16:03
Ne pas titulariser un joueur en forme comme lui serai étonnant, je peux le comprendre si cela s'avère vrai!!!

Un joueur comme ça, il faut au moins lui donner sa chance la première mi-temps et si il ne fait pas grand chose le remplacer.

Malgré la mauvaise image des caractériels capricieux c'est souvent eux qui font la différence dans les grands rendez-vous. et c'est de ces joueurs que notre équipe a besoin pour franchir un cap qu'elle n'arrive pas à faire depuis les années 80.
3 juin 2011 16:07
Citation
Bento a écrit:
Ne pas titulariser un joueur en forme comme lui serai étonnant, je peux le comprendre si cela s'avère vrai!!!

Un joueur comme ça, il faut au moins lui donner sa chance la première mi-temps et si il ne fait pas grand chose le remplacer.

Malgré la mauvaise image des caractériels capricieux c'est souvent eux qui font la différence dans les grands rendez-vous. et c'est de ces joueurs que notre équipe a besoin pour franchir un cap qu'elle n'arrive pas à faire depuis les années 80.
Dans une equipe il y a un seul maitre à bord c'est le'ntraineur
C'est lui qui rend les comptes a la fin et c'est à lui qu'on incombe les defaites et donc c'est lui qui assume ses choix
Si Gerets a decidé de ne pas le titulariser , le morveux devais se taire et prendre sa place sur le banc de touche ,. Le gars il a e ncore rien prouvé et se croit zidan ou maradonna . c'est pas en faisant 2 dribles contre des equipes de seconde zone en angleterre qu'on est un bon joueur .
Il a a été titularisé dans le match aller au mieux de sa forme et il a meme pas fais un drible correcte et la il se la raconte !!

Lma o chetaba
Ps: il a fini sa saison le 8 Mai et depuis pas de match ni entrainement , c'est peut etre pour ça que Gerets ne voulais pas le titulariser
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
3 juin 2011 16:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Ne pas titulariser un joueur en forme comme lui serai étonnant, je peux le comprendre si cela s'avère vrai!!!

Un joueur comme ça, il faut au moins lui donner sa chance la première mi-temps et si il ne fait pas grand chose le remplacer.

Malgré la mauvaise image des caractériels capricieux c'est souvent eux qui font la différence dans les grands rendez-vous. et c'est de ces joueurs que notre équipe a besoin pour franchir un cap qu'elle n'arrive pas à faire depuis les années 80.
Dans une equipe il y a un seul maitre à bord c'est le'ntraineur
C'est lui qui rend les comptes a la fin et c'est à lui qu'on incombe les defaites et donc c'est lui qui assume ses choix
Si Gerets a decidé de ne pas le titulariser , le morveux devais se taire et prendre sa place sur le banc de touche ,. Le gars il a e ncore rien prouvé et se croit zidan ou maradonna . c'est pas en faisant 2 dribles contre des equipes de seconde zone en angleterre qu'on est un bon joueur .
Il a a été titularisé dans le match aller au mieux de sa forme et il a meme pas fais un drible correcte et la il se la raconte !!

Lma o chetaba
Ps: il a fini sa saison le 8 Mai et depuis pas de match ni entrainement , c'est peut etre pour ça que Gerets ne voulais pas le titulariser

Assez d'accord donc rendez-vous en 2012 pour voir si on gagne la CAN. car la qualif ce n'est pas ça l'enjeu ...

J.Maurino considéré comme le meilleur au monde est connu pour sa préoccupation de l'ego de ses joueurs, ils peuvent être 35 en équipe et tous meilleurs les uns que les autres, il réussira toujours à les mettre tous d'accord sur ses choix ...on ne peut dire que E.Gérets en fait autant, mais tu remarquera que je n'ai pas cité son nom précédemment, on verra dans un an si il ne gagne pas la CAN c'est qu'il est nul car au vue de son salaire et la qualité technique de nos joueurs actuels sans parler des moyens met à sa disposition.
b
3 juin 2011 17:01
C'est simplement honteux et scandaleux si cela est vrai!

On en peut pas lâcher un groupe comme ça encours de route et surtout décevoir toute une population qui n'a pas arrêté de le soutenir!!!!! Il aurait pu trés bien faire son mènage après la rencontre avec l'algérie.

Après Chadli qui a mené en bateau la sélection nationale pour lui dire au final" Tchao", nous voilà maintenant avec taarabt! Ce genre de joueur ne sera jamais une star qui rêve d'être car les plus grand joueur de ce monde ont été humble et PATRIOTE!!!!!

Je suis vraiment déçu moi qui estimait ce joueur!!!!!
M
M_S
3 juin 2011 17:58
En effet c'est confirmé!

Pffff, mais il se prend pour qui lui? Il joue pour lui ou pour la patrie?Grrrr

LLay yehreg tasilto...Mchia bla rej3a Ncha3llah

Mais c'est pas sa faute, c'est la faute au Ministre et à la fédération qui partent faire le tour des clubs pour leur supplier de jouer...

Mal éduqué va...

J'ai hate de voir Arryadia ce soir.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
3 juin 2011 18:39
Salam,
C'est avec joie et en même temps une tristesse qu'on apprend que TAARABT, a quité le rassemblement de l'équipe nationale.
C'est vraiment honteux d'un jeune espoir, qui se dit marocain,professionnel, .....tu nous a vraiment déçu, éspèce de sale garçon, t'a oublié d'où tu viens mon cher Adel, t'a oublié tes origines, la montagne où ont vécu tes grands parents, parents, et tte ta famille. Moi à ta place je ne peux qu'ête heureux d'être en équipe nationale, mais de ne pas t'alligner dès le départ de la rencontre de demain, et tu fugue, non et 10000000000 NON.
Tu sais , on va te détester tte ta vie, et je dirais encore un truc, on t'a manqué d'éducation, de nationalisme, tu n'es qu'un taré.
Si tu étais un vrai marocain, t'a n'a qu'à regarder tes copains, boussoufa, Chamakh,el hamdaoui,......
Tfou 3ala bnadem, génération de merddddddddddddd.
1 CAFARD EN MOINS
a
3 juin 2011 23:26
Pour qu'on lui retire la nationalité marocaine, sont passeport, sa carte national, qu'on lui interdise de rentrer sur le territoire
Marocain.
B
4 juin 2011 00:35
Citation
abhstudio a écrit:
[www.facebook.com]

wow ... tu vas fort toi, c'est un esclave pour dire oui oui à une fédération aussi pourri comme celle du Maroc. Elle est uniquement composée de politiques, et de fils de ... lui ça fait un mois qu'il se prépare en faisant l'impasse sur ses vacances, il faut reconnaitre qu'il y a de quoi être déçu et les résultats parle pour lui...
Parler de le déchoir de sa nationalité alors qu'il est le premier à préférer jouer pour le Maroc plutôt que son pays d'adoption c'est du nawak.
o
4 juin 2011 01:23
Pourquoi l'insulter. faut garder raison. La federation a reuni tous les ingredients
pour reussir ce match. Le petit veut defier l'entraineur et il quitte sans meme
lui parler. thumbs down
a
4 juin 2011 10:50
Arrêter de vomir sur le mec.

Ce que je regrette c'est qu'il n'a pas osé dire tout ce qu'il pensait sur la fédération.
Le problème du Maroc est que rien n'est objectif.
Tout vient d'en haut et rien ne remonte d'en bas.La politique prime sur le reste


Ne le jugez pas.S'il avait choisi de jouer pour une autre nation,on aurait même rien dit.
Il a délibérément opté pour le Maroc mais il a découvert des choses qui le dépassent et qu'il n'ose même pas en parler
Il a préféré se retirer en silence pour ne pas se mettre se mettre à dos les autres joueurs

Je pense sincèrement qu'il attend que le match contre l'algérie soit joué avant de parler.
Il ne veut pas endosser la responsabilité d'une défaite s'il se met à raconter des choses maintenant

A suivre à partir de demain
s
4 juin 2011 11:14
Salam,

Je viens de consulter sa fiche sur L'Equipe.fr et, j'apprends tout d'abord que c'est un gamin de 22 ans, né à Fès.
Ensuite, sa carrière est un vrai désert !

-6 matchs de CFA avec Lens en 2005-2006
-1 match de D1 avec Lens la saison suivante, avant de partir au bout de six mois pour l'Angleterre.

-8 match de D1 anglaise avec Tottenham en l'espace de 2 ans et demi.

-Elu meilleur joueur de D2 anglaise, la saison dernière avec Queens Park Rangers.


Et le mec ose se la péter avec un tel CV, je crois rêver !


Sa fiche :

[www.lequipe.fr]
K
4 juin 2011 11:19
Salam,

Répugnantes les interventions de certains dans ce post, même pour le foot vous parlez politique et vous déversez votre haine sur le Maroc !!!!

Je vous rappel que cette affaire est entre Taarabt et Geret's et rien d'autre, pourquoi mêler la politique dedans et mêler la FRMF !!!! oui la FRMF a commis des erreurs au passé mais la il faut arrêtez les gars, la fédé a réunis toutes les conditions possibles pour l'EN le problème est ailleurs, dans la mentalité de nos joueurs à l'image de ce qui s'est passé avec Ouaddou, Hamdaoui, Taarabt....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
5 juin 2011 18:51
Citation
arcysien a écrit:
Arrêter de vomir sur le mec.

Ce que je regrette c'est qu'il n'a pas osé dire tout ce qu'il pensait sur la fédération.
Le problème du Maroc est que rien n'est objectif.
Tout vient d'en haut et rien ne remonte d'en bas.La politique prime sur le reste


Ne le jugez pas.S'il avait choisi de jouer pour une autre nation,on aurait même rien dit.
Il a délibérément opté pour le Maroc mais il a découvert des choses qui le dépassent et qu'il n'ose même pas en parler
Il a préféré se retirer en silence pour ne pas se mettre se mettre à dos les autres joueurs

Je pense sincèrement qu'il attend que le match contre l'algérie soit joué avant de parler.
Il ne veut pas endosser la responsabilité d'une défaite s'il se met à raconter des choses maintenant

A suivre à partir de demain

Salam,

Alors Monsieur Arcysien eye rolling smiley tu pense quoi maintenant après cette humiliation ???

Elle est ou la déclaration de ce Ta-hrabte toi qui voulait entremêler politique et sport eye rolling smiley

J'espère que tu n'as pas raté cette scène :

[www.youtube.com]

Kmi w 3amar 3inik meziane
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
q
5 juin 2011 18:57
Citation
arcysien a écrit:
Arrêter de vomir sur le mec.

Ce que je regrette c'est qu'il n'a pas osé dire tout ce qu'il pensait sur la fédération.
Le problème du Maroc est que rien n'est objectif.
Tout vient d'en haut et rien ne remonte d'en bas.La politique prime sur le reste


Ne le jugez pas.S'il avait choisi de jouer pour une autre nation,on aurait même rien dit.
Il a délibérément opté pour le Maroc mais il a découvert des choses qui le dépassent et qu'il n'ose même pas en parler
Il a préféré se retirer en silence pour ne pas se mettre se mettre à dos les autres joueurs

Je pense sincèrement qu'il attend que le match contre l'algérie soit joué avant de parler.
Il ne veut pas endosser la responsabilité d'une défaite s'il se met à raconter des choses maintenant

A suivre à partir de demain


Comme on dit :Lorsque on arrive pas à atteindre une grappe de raisin qui se trouve en hauteur , on dis qu elle est acide ptdrptdr
q
5 juin 2011 19:01
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Répugnantes les interventions de certains dans ce post, même pour le foot vous parlez politique et vous déversez votre haine sur le Maroc !!!!

Je vous rappel que cette affaire est entre Taarabt et Geret's et rien d'autre, pourquoi mêler la politique dedans et mêler la FRMF !!!! oui la FRMF a commis des erreurs au passé mais la il faut arrêtez les gars, la fédé a réunis toutes les conditions possibles pour l'EN le problème est ailleurs, dans la mentalité de nos joueurs à l'image de ce qui s'est passé avec Ouaddou, Hamdaoui, Taarabt....


C est l arrogance et l orgueil qui refait surface comme d habitude .

c est sans importance , une fois de plus ou de moins ,on a l habitude whistling smiley
o
5 juin 2011 21:40
Gerets a ete dur avec lui dans la conference apres le match Football Football Football Football = crying( crying( SOS SOS Ce Gerets ne mache pas ses mots. Il m'inspire confiance. Le petit oussama qui a remplace Taarabt a ete impeccable. Les algeriens ont mis deux defenseurs
pour l'arreter mais il a reussi glisser une balle entre les pieds du gardien apres avoir mis un defenseur sur le tapis. Oups
Meilleur but et une bonne prestation. Comme a dit Gerets Taarabt doit comprendre maintenant pourquoi il est sur le banc. Cool
Bon esperons que taarabt reviendra a sa raison. Car chaque match a sa tactique et chaque match a sa strategy.
B
14 juin 2011 14:01
Taarabt s'explique et s'excuse, j'espère que tout l monde mettra son orgueil de côté pour faire la meilleur équipe possible.

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 16:30 par Bento.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook